| [12 juillet]stage à Chaumont | |
|
+9Liti' magdada Lafa Claire popo-amazone Feeling rêve d'amazone illoa oceane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 20:45 | |
| Oui "Mme CREL" c'est son pseudo | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 9:27 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, je pars de Troyes demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 9:28 | |
| toujours personne pour le covoiturage lyon chaumont? je peux fair un detour dans le 38 si ca peux arranger |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 9:38 | |
| pas pour cette fois... | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 10:30 | |
| Popo, et tes gants. Je vais finir par oublier où je les ai rangés. A deamin à toutes. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 10:52 | |
| Bon stage, les filles, profitez-en bien! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 12:09 | |
| - Citation :
- toujours personne pour le covoiturage lyon chaumont?
je peux fair un detour dans le 38 si ca peux arranger Désolée, pas pour moi non plus cette fois : ma vieille carcasse est un peu froissée au niveau des cervicales et necessite du repos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 13:23 | |
| Bon... je crois que la fee douée a oublié mon berceau quand j'étais petite et que depuis elle a pas réussi a mettre la main sur moi...
J'ai confondu chaumont dans le 52 et chaumont dans je sais pas quel département... resultat j'ai cru que chaumont était a 1h30... mais en fait non entre lyon et chaumont il y a un peu plus de 3h entre lyon et chaumont...
Ce matin jai appeler tout le monde iloa feeling... et tous ca pour rien... je suis vraiment trop nulle... mais 3h... 150€ pour une journée ca me fait un peu trop...
Je suis désolé mais ca sera sans moi... |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 11 Juil - 19:35 | |
| A demain toutes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 18 Juil - 20:47 | |
| je ne connais pas ces stage ils sont sur une journée?? que faite vous, et quel est le but de ce stage? y en a t il beaucoup et a quel frequence ?? dans quel regions sont ils organisés ?? ce vos propre chevaux?? |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Dim 19 Juil - 9:28 | |
| ce sont des stages sur une journée, on en fait à chaque vacances scolaires. Le but c'est de travailler avec une pro de l'amazone et de corriger toutes les mauvaises habitudes que l'on peut prendre. Bref très instructif ! On travaille avec les chevaux du club de chaumont qui sont habitués à l'ama. Sinon, c'est à Chaumont (52, haute marne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont | |
| |
|
| |
| [12 juillet]stage à Chaumont | |
|