| [12 juillet]stage à Chaumont | |
|
+9Liti' magdada Lafa Claire popo-amazone Feeling rêve d'amazone illoa oceane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 19 Juin - 18:23 | |
| COMPLETEMENT RIEN A VOIR AVEC LE STAGE ! : mais je n'arrive plus à rien avec le forum (alors tant qu'à polluer un post, autant que ce soit celui du stage de Chaumont !) je ne peux plus, depuis ce matin, intervenir sur le forum pour mettre un nouveau post, pour choisir la rubrique (présentation, hors fourches, parlons chiffons, etc....) je ne peux plus lire ma messagerie depuis le forum, ni répondre à mes mp, ni envoyer de nouveaux mp... je n'ai plus la barre d'icônes de choix de type de post en haut..... AU SECOURS.... je suis là seule, j'ai été virée ( ) ou bien tout le monde est pareil.... ???? | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 19 Juin - 18:29 | |
| Je suis dans le même cas que toi Illoa. Obligée d'utiliser le formulaire de réponses rapides Ce ne peut être que passager, patience. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 19 Juin - 18:45 | |
| Claire ... un irish .... à vendre ??? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 20 Juin - 6:54 | |
| Bon, il est évident que j'ai la Poisse en ce moment puisque (pour ne pas changer) je ne pourrai pas être là le 12... C'est le festival du vent des forêts à cette date-là... Et bon, vu que je suis la régisseuse de l'assoc... C'est surement pas à cette date si qu'on va me laisser me sauver... Arghhhhh... Bon, je vais suivre tout ça... Au cas, ou il y est une session de rattrapage à la fin du mois... Surtout que j'aimerai beaucoup emmené Prinzessin (si le van d'une amie est dispo à cette période). Bon sinon, j'essaierai de l'emmener à Reims au mois de septembre... Bon, Claire, tu me fais peur, ma Prinzouillette bouffe aussi les coins, s'incurve mal et ne tiens pas encore ces cercles au galop (cela dit, elle tient la piste à présent!) et je pensais tout de même l'emmener... Le niveau de dressage du cheval ne doit pas être un gros soucis tant qu'il ne perturbe pas le reste du groupe? |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mar 23 Juin - 18:53 | |
| Bon désolée, je serai pas avec vous, je serai à Carcassonne! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mar 23 Juin - 20:21 | |
| - magdada a écrit:
- Bon désolée, je serai pas avec vous, je serai à Carcassonne!
han ......la chaaaaaaaaance ......... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mar 23 Juin - 22:01 | |
| Dites Mesdames... Chaumont, c'est loin de la gare TGV Champagne-Ardennes? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 5:15 | |
| - Liti' a écrit:
- Dites Mesdames... Chaumont, c'est loin de la gare TGV Champagne-Ardennes?
euh ....???!!! vraiment, je laisserai plutôt Oceane répondre, je pense qu'elle est plus près puisqu'elle habite Reims.... par contre, je sais que de Paris, il y a des liaisons faciles pour Chaumont ou Saint-Dizier (52), que je peux "récupérer" des voyageurs dans l'une des deux gares, et que la maison est grande, donc possibilité de loger facile chez moi pour avant et après ....(d'autant plus qu'il semblerait que la boîte fera le pont le lundi en échange d'un samedi travaillé ...) donc, ....... à bientôt | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 11:10 | |
| J'habite à 5 min de la gare TGV ... donc je peux aussi prendre des filles au passage ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 11:12 | |
| OK, sait on jamais alors... bon, ce n'est pas pour tout de suite maintenant hein, mais maintenant que je suis passée devant, me dis que c'est pas trop trop loin.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 12:00 | |
| Ou comment une petite girondine devient une voyageuse.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 17:11 | |
| - Citation :
- bon, ce n'est pas pour tout de suite maintenant hein,
ben au contraire : il faut profiter de l'occase ... habituellement, les stages ont lieu en semaine mais là c'est un dimanche - et avec peut-être un pont pour certaines ..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 17:39 | |
| Moi je dis comme ma copine ... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 20:08 | |
| Euh je crois bien que je vais me laisser tenter aussi malgré l'état délabré de ma vieille carcasse et si l'Homme veut bien assurer la garde des dadous | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 24 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Sam 27 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Jeu 2 Juil - 7:45 | |
| Mélanie ne pourra pas être des nôtres, elle sera à Lamotte, en championnat pony games. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Jeu 2 Juil - 8:43 | |
| Mince ... c'est pas encore cette fois ci que l'on pourra boire un coup .. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Dim 5 Juil - 18:50 | |
| bon je reviens sur le stage, car je crois qu'il est largement temps.... c'est une petite phrase dans un message de Jolaritale qui m'a fait tilter : c'est dimanche prochain ..... j'avais pas réalisé que le temps passait si vite .... donc, je fais le point : Claire, Océane, Geneviève, plus Cécile et Véronique (du club) et peut-être Jolaritale à ce propos : message à Jolaritale : je n'arrive pas à te joindre sur ton portable qui m'envoie sur une messagerie, et je n'arrive pas non plus à obtenir une communication lorsque tu m'appelles : ça sonne mais je n'ai rien au bout du fil puis j'ai un message de ma messagerie ....???? je t'ai refais un mail pour te donner mon numéro de tél fixe...mais il faut appeler ce soir car après, la journée, je bosse et c'est le répondeur..... Avec tout cela, comme d'hab : rendez-vous vers 9h-9h30 au club et pour le reste : mp ou mail perso..... à très bientôt, bises à toutes | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Dim 5 Juil - 19:58 | |
| Bon niveau intendance : Je vais faire une salade composée, avec le temps actuel, j'évite de faire des tartes au maroilles ! Je ramène une bouteille pour faire passer la salade... | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Dim 5 Juil - 20:33 | |
| Je peux faire un dessert. S'il en restera encore sur l'arbre (???) vous aurez des beignets de cerises. Et à boire du non alcoolisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont | |
| |
|
| |
| [12 juillet]stage à Chaumont | |
|