| [12 juillet]stage à Chaumont | |
|
+9Liti' magdada Lafa Claire popo-amazone Feeling rêve d'amazone illoa oceane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Dim 5 Juil - 20:42 | |
| et pauline sera aussi avec nous !!!! et elle ramènera des spécialités alsaciennes, puisque maintenant elle vit à Strasbourg ! mais je suis surtout super contente qu'elle soit là pour la salade composée, c'est une excellente idée et les beignets de cerises, j'ai encore jamais mangé....alors, pourvu que les oiseaux n'aient pas tout mangé (comme chez moi !) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Lun 6 Juil - 19:03 | |
| et une de plus J'ai enfin réussi a entrer en contact avec Jolaritale..... elle va venir découvrir la monte en amazone à Chaumont dimanche prochain ce sera chouette !!!!! on vous racontera tout ça....... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Lun 6 Juil - 19:32 | |
| je suis vraiment triste, c'est le jour de ma représentation en amazone dans mes écuries c'est quand le prochain stage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chaumont le 12 juillet Lun 6 Juil - 20:50 | |
| Bonjour, alors voilà je serais des votre à chaumont dimanche prochain :) Je pars en voiture de lyon vers 7h 7h30 et j'ai 3 places donc si ca peut intérésser quelqu'un faut pas hésiter :) |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mar 7 Juil - 5:45 | |
| alors pour toutes, rendez-vous entre 9h et 9h30 au club .... à bientôt | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mar 7 Juil - 5:47 | |
| pour le prochain stage..... on verra ! une chose après l'autre ..... et sinon, pour tout le monde, rendez-vous au club dimanche entre 9 h et 9 h 30.... à bientôt, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mar 7 Juil - 6:01 | |
| bonjour, dis illoa tu ma parlé d'une licence... ma mère me parlais en meme temps j'ai pas pu tout suivre... Comment je vais faire si je n'en n'ai pas? |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mar 7 Juil - 21:11 | |
| pas de problème pour un essai. L'essentiel est que tu sois assurée pour la pratique du sport. Au plaisir de te rencontrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 8 Juil - 19:23 | |
| voila qui est une excellente question... Comment je sais ca? C'est vrai que j'en suis fichrement rien... meme quand je monte ma bete je sais pas si je suis assurée... Demain je passe un coup de tel à mon assureure et je vous dirais si je peux vraiment venir dimanche... car sans assurance chaud cacao... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 8 Juil - 19:30 | |
| Tu telephone à ton assurance.... C'est toujours plus prudent d'ètre assurée, que ce soit par la FFE ou quelqu'un d'autre, sait-on jamais.... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 8 Juil - 19:56 | |
| si pas assurée, la question est de savoir si tu peux prendre une assurance à la journée, ou bien alors, en profiter pour prendre une licence FFE (je crois que c'est 36 euros ?) ... il faudrait voir cela avec le club. Peut-être peux-tu leur téléphoner directement : le club a un super site internet avec toutes les coordonnées [ http://chaumont-choignes.ffe.com/je m'en chargerait bien volontiers, mais il vaut mieux dans ces cas là, éviter les intermédiaires (il y a plein de question te concernant auxquelles je ne pourrais pas répondre...... je reste à ta disposition par tél si tu le veux | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 8 Juil - 20:24 | |
| La licence vacances ffe, ça existe pu? c'etait moins cher, pour les mois d'été, se renseigner au cas z'où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 8 Juil - 21:47 | |
| ok et je dois me renseigner ou? |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Mer 8 Juil - 21:59 | |
| téléphone au club directement, c'est le mieux !!! j'ai mis le lien internet du site dans mon message juste au dessus !!!! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Jeu 9 Juil - 11:28 | |
| Sylvie je t'ai encoyé un mail. On aurait une autre Sylvie au stage | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Jeu 9 Juil - 16:45 | |
| cool ! ça marche !!!! je compte sur toi pour la brieffer : heure et lieu de rendez-vous,.... et un petit rappel pour les inscrites : ce serait plus facile si chacune amenait son matériel de pansage.... et n'oubliez pas la bombe | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Jeu 9 Juil - 20:24 | |
| C'est bon je l'ai totalement brieffée : lieu, équipement, horaire,.... Reste à me dire ce qu'il faut qu'elle ramène à manger. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Jeu 9 Juil - 22:05 | |
| - Citation :
- Reste à me dire ce qu'il faut qu'elle ramène à manger.
un t'it dessert ??? | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 12:07 | |
| C'est bon elle est au courant ! Bon alors elle me dit qu'elle connait bien le club elle y a monté durant 5 ans, y a passé ses galops, fait les boxes, ...et connait Isabelle ! Donc retrouvailles en perspectives ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 15:45 | |
| vivement dimanche !!!! | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 17:31 | |
| J'ai une petite idée. Je demande un indice, l'amazone mystère fait-elle du dessin? En tout cas, bienvenue à elle, qui qu'elle soit mais encore un peu plus si je suis sur la bonne piste. | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 18:35 | |
| Aucune idée si elle dessine ! C'est "Mme CREL", elle administre le forum du Comité Régional d'Equitation de Lorraine (entre autre), en tout cas je la connais par cette fonction. | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 18:43 | |
| OK, je crois que nous parlons de la même personne, je ne savais pas qu'elle était mariée mais son pre m'avait dit qu'elle s'occupait du CRE de Lorraine. | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 18:50 | |
| Je viens de me rendre compte que Mme CREL devait signifier comité régional de lorraine et non un nom de famille. Il faut le temps que cela fasse le tour de mon génial cerveau. Ceci étant, elle fait de super dessins (il y a une amazone qui est restée très longtemps au tableau du bureau). | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont Ven 10 Juil - 19:37 | |
| - Citation :
- il y a une amazone qui est restée très longtemps au tableau
alors moi, je ne connais pas Sylvie (absente du club pendant trop longtemps, hélas !) mais je me souviens bien de l'amazone sur le tableau blanc qui montrait toutes les activités du club !!! impatiente de connaître l'auteur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12 juillet]stage à Chaumont | |
| |
|
| |
| [12 juillet]stage à Chaumont | |
|