| Un article dans la presse suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Un article dans la presse suisse Mar 9 Juin - 13:33 | |
| => Ici <= (Spéciale kass'dédie au site d'Aliquis et sa section "Presse" ) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse Mar 9 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse Mar 9 Juin - 16:20 | |
| heu ... - Citation :
- Thx
?????? j'avoue que je ne comprends pas ..... pour le reste, l'article est vraiment sympa, et je retiens le nom d'une sellière compétente en Suisse, peut-être pas trop loin de quelques amazones françaises... piste à suivre ??? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse Mar 9 Juin - 17:43 | |
| C'est de l'abrégé anglais désolée (Thx pour Thanks pour Thank you) | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse Mar 9 Juin - 18:30 | |
| moi non plus je ne connaissais pas .... Ca y est je suis vieille, je ne comprends plus le langage de d'jeuns Et pour l'article, je trouve ça très sympa de faire (re)découvrir la monte en amazone au grand public. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse Mar 9 Juin - 18:53 | |
| super l'article, merci sirène !! je l'avais po vu celui là ah oui Rochat, super sellière, assez cher mais travail soigné pour ce que j'en sait et une personne trés trés sympa ! son site : http://www.sellerie-rochat.ch | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse Mar 9 Juin - 21:25 | |
| - Citation :
- Ca y est je suis vieille, je ne comprends plus le langage de d'jeuns
woui, c'est bien ce que je craignais en ce qui me concerne .... Merci Aliquis pour le lien vers la sellerie rochat | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse Mer 10 Juin - 6:36 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- C'est de l'abrégé anglais désolée (Thx pour Thanks pour Thank you)
Mouaaaarf !!! Voilà pourquoi je déteste l'abrégé (et le langage sms) ça ressemble à une faute de frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un article dans la presse suisse | |
| |
|
| |
| Un article dans la presse suisse | |
|