| article dans "Grans Prix magazine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Jeu 2 Sep - 16:00 | |
| A part Liti, qui peut mettre cet article en ligne ? adresse mail par MP, merci ! je l'enverrai à la gentille personne en question ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Jeu 2 Sep - 18:00 | |
| Euh tu me laisse pas le temps d'arriver toi! je le met en ligne dans cinq minutes!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Jeu 2 Sep - 18:47 | |
| et bé, tu es rapide toi ! il y a une deuxième page mais ce n'est pas pressé ! faut que je fasse un colis de douceurs régionales toi ! Rappelle moi ton adresse par MP ! Les caramels au beurre salé, c'est super bon ...sauf pour la ligne ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Jeu 2 Sep - 19:44 | |
| merci pour les articles :) très sympa les 4 saisons (j'imagine?), tenues, chevaux, alignement ... joli ! mais ça fait étrange de voir 4 selles identiques Roselyne Chavany, c'est la "dame de caval'autan" ? | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Jeu 2 Sep - 19:59 | |
| les 4 saisons, ou les 4 éléments? très jolis costumes et ensemble, j'ai lu qu'en diagonale, mais il semble tenir debout cet article... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Ven 3 Sep - 5:10 | |
| Roselyne Chavany, c'est la "dame de caval'autan" ?
c'est bien ça, mais malheureusement depuis caval'autan a fermé ses portes, mais roselyne reprend des cours d'amazone dans une autre structure de la région dont le nom m'échappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Ven 3 Sep - 5:19 | |
| oui pour Roselyne, moi non plus je ne sais pas mais je peux me renseigner . A la Pirouette, il y avait des carrousels très choux comme celui là ! |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Mer 8 Sep - 19:11 | |
| Et du temps d'avant la Pirouette ma bonne dame, c'etait Pfff....génial (mais beaucoup de boulot!) Mais c'était le temps d'avant! rho voila que je parle comme une vieille | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Mer 8 Sep - 19:13 | |
| - erosml a écrit:
- Roselyne Chavany, c'est la "dame de caval'autan" ?
c'est bien ça, mais malheureusement depuis caval'autan a fermé ses portes, mais roselyne reprend des cours d'amazone dans une autre structure de la région dont le nom m'échappe Eros si tu peux avoir l'info ça m'interesse pour transmettre à une copine qui est bien tentée par l'experience. Merci pour elle ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Mer 8 Sep - 20:26 | |
| J'ai retrouvé ce que m'avait dit ma côpine de blog, http://echodessabots.blogspot.com/Roselyne CHAVANY donnera des cours - stages Club Hippique de Vigoulet Auzil à côté de Toulouse. A vérifier auprès du club! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" Mer 8 Sep - 20:27 | |
| Merci beaucoup !!! Je transmets de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article dans "Grans Prix magazine" | |
| |
|
| |
| article dans "Grans Prix magazine" | |
|