| cheval typé portugais, sait tout faire ! | |
|
+4petitcoeurtendre10 Uranie Memo aga'the horsegirl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: cheval typé portugais, sait tout faire ! Ven 29 Mai - 14:52 | |
| Une amie doit malheureusement se séparer de son cheval. C'est un très beau cheval typé portugais, hongre, SP, 10 ans. Très gentil, très bien dressé, il sait faire énormément de choses : assis, couché, cabré, salut, campo, cabriole, pas espagnol, etc. Elle l'avait présenté lors d'un spectacle avec des loups. Il a même été mis en amazone, Taranda et moi avions eu la chance de l'essayer. C'est vraiment un très gentil cheval, avec de l'énergie mais pas vicieux du tout. Je crois même qu'il saute. Elle le vend 5500 euros à débattre. Pour d'autres informations et des photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Ven 29 Mai - 15:21 | |
| Ce cheval est magnifique... La propriétaire était sur ce forum à une époque, non? Je me souviens avoir vu ces photos... Quel dommage qu'elle doive se séparer de ses chevaux . | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Ven 29 Mai - 15:38 | |
| oui c'est Cheyenne, et il s'agit de son cheval Suelto. Ce doit en effet être une séparation très difficile pour elle. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Ven 29 Mai - 15:49 | |
| Plein de bonnes choses pour Cheyenne et j' espère vraiment que Suelto trouvera une bonne famille | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Ven 29 Mai - 22:40 | |
| Il est terriblement beau, je suis sure que ca dois dechirer le coeur de sa maman de se separer de lui... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Sam 30 Mai - 6:55 | |
| C'est triste pour Cheyenne.. Tu lui passeras nos amitiés.. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Sam 30 Mai - 8:54 | |
| Oui plein de bisous pour Cheyenne j'espère que ses problèmes s'arrangeront | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Dim 31 Mai - 23:04 | |
| oui, rien de plus triste que d'être obligée de se séparer d'un si beau cheval. s'il-te-plait, peux-tu transmettre toutes mes amitiés et plein de gros bisoux à Cheyenne, à qui je pense très fort : c'est une fille qui m'avait bluffée avec tout ce qu'elle faisait, et c'est aussi grâce à elle que j'ai une selle ama qui me convient...... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! Mar 2 Juin - 21:20 | |
| en même temps, c'est aussi triste pour le cheval, qui va devoir être obligé de s'adapter à une nouvelle maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheval typé portugais, sait tout faire ! | |
| |
|
| |
| cheval typé portugais, sait tout faire ! | |
|