| Recherche bridon portugais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Recherche bridon portugais Jeu 26 Nov - 17:51 | |
| Tout est dans le titre! Je recherche un bridon portugais de"parade",noir et bouclerie jaune ( laiton) de bonne fabrication,pas "asiatique" en taille cheval pour mon...frison!! J'en ai vu un magnifique sur un site français qui fabrique mais bon,avant de le commander,peut-être que quelqu'un a ça dans sa sellerie?voilà voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Jeu 26 Nov - 19:20 | |
| pas chez moi, désolée ! mais suis sûre que cetaines ont ça...quelque part |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Jeu 26 Nov - 21:07 | |
| pas çà en stock non plus , bonne chance pour tes recherches !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Jeu 26 Nov - 21:28 | |
| Chlo en fait de suppppperbes, à un prix trèèès raisonnable... Greg en a eu un pour son anniv', niveau entretien bah... c'est quand il y pense (ou surtout quand moi j'y pense), le bridon reste nickel et joli... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Ven 27 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Ven 27 Nov - 8:48 | |
| Ou la sellerie Collet, à Dinant, importateur direct, exclusif et rapide de Marjoman (se trouve également sur internet et vend des trucs sur Ebay). Si tu prends contact avec eux, dis que tu viens de la part de "la dame au chapeau". Ils me connaissent. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Ven 27 Nov - 8:52 | |
| Merci pour la photo Liti(surtout quand je vois l'heure à laquelle tu l'as envoyée!!). Celui que je veux est très décoré,frontal,muserolle, montants également décorés et découpés avec surpiqures. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Ven 27 Nov - 10:36 | |
| Chlo fait du sur-mesure, moi je ne voulais pas trop de fioritures, mais ça peut se faire (et couleur laiton si tu préfères!)... Pour l'heure de la photo euh... moi suis un oiseau de nuit... | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Dim 29 Nov - 17:07 | |
| ça y est ;mon choix est fait...ma commande part demain...ce sera noir et ...très décoré...je devrais le recevoir en janvier. | |
|
| |
info@sel Invité
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Lun 4 Jan - 20:58 | |
| Merci à la dame au chapeau. Sellerie Collet-Import |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Sam 10 Avr - 16:02 | |
| Je l'ai reçu ; le voici : | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Sam 10 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Dim 11 Avr - 8:36 | |
| Merci Petitcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Ven 27 Aoû - 7:30 | |
| Oui il est superbe!! Je recherche tout à fait le même genre pour mon Frison!!!! Où la tu commandé stp? |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Ven 27 Aoû - 8:32 | |
| C'est une création de Magali Laurent . Tu peux regarder sur le net , son site est magnifique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais Ven 27 Aoû - 14:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bridon portugais | |
| |
|
| |