| Demain Jour J pour Don Amado ! | |
|
+38Uranie Cheyenne9786 olmila Chlo cochonou la licorne Insurrecto-Cen HELIOS zorro02 oceane erosml IrishScotch Kate rêve d'amazone Betty genevieve vanes30 babayaga Pauline Emy pirouetterouge pimousse Mimi Kamounet petitcoeurtendre10 Liti' Ptitesirene mundial Pascaline illoa Bibou antinea Aliquis Memo Claire popo-amazone idole kenjapy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mar 1 Nov - 8:25 | |
| Jolies photos, j'ai hâte de voir celles de la pro! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mar 1 Nov - 8:46 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 28 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 1 Déc - 8:56 | |
| Au fait y'en a une qui est venue monter dadou dimanche, et elle a rien dit a personne | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Ven 2 Déc - 19:34 | |
| grande, très grande nouvelle ca y est j'ai ENFIN toutes les démarches et documents pour faire refaire officiellement les papiers espagnols de Don Amado !!! Après des mois de harcelement auprès de l'AECE, je vais voir le bout du tunnel !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 3 Déc - 17:26 | |
| Il aura fallu presque 3 ans ma bonne dame. Et moi qui avait eu le culot de me plaindre des 9 mois nécessaires à la régularisation de Curtero.
Tu en as en de la persévérance, bravo. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Sam 3 Déc - 19:48 | |
| c'est clair et je n'ai pas dit mon dernier mot concernant le dépot de plaine contre le vendeur, parce que dans l'hhistoire lui il s'en tire bien, et moi ca va me couter mini 300 € de plus cette histoire de réédition ! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 5 Déc - 9:07 | |
| Ca c'est cool pour vous deux! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 5 Déc - 13:22 | |
| C'est une très bonne nouvelle, ça! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 25 Jan - 8:58 | |
| Des nouvelles de mon dadou ! avec des photos c'est mieux ! Donc Amado va pas mal, il progresse vraiment beaucoup et du coup c'est officiel, cette année on sort en concours (dressage et CSO !) Depuis 2/3 semaines il est encore en croissance, du coup il n'arrete pas de se démettre ! l'ostéo est venu y'a 2 semaines, et la depuis vendredi il est encore coinsé a l'épaule droite !!! Du coup il la revoit aujourd'hui. En attendant, il fait le clown, un nouveau jeu avec le plot, il a promené mes enfants la semaine dernière, il a eu un coup de foudre pour une juju qui toise 1m80 (t'as raison dadou, t'arriveras pas a grimper dessus elle est trop grande !!! lol !!!) Ah oui et vous verrez qu'il est une nouvelle fois passé chez le coiffeur !!! avec le temps qu'on a, il se gratte toujours, du coup j'ai tout rasé en décembre ! Aller place aux photos ! son nouveau jeu !!! mon fils a cheval !!! au tour de ma fille, une 1ere pour elle et elle a meme trotté !!! Gribouille, la chienne d'une copine ! Aller on joue au plot !!! avec une petite extension d 'encolure en meme temps !!! Vire ton cul Jérome, c'est MON plot !!! la bouffe, la bouffe, la bouffe !!! et c'est la que je me dis, punaise il a pas fini de grandir ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 25 Jan - 17:30 | |
| oh merci !! il est superbe ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 25 Jan - 19:14 | |
| Quelle belle série! Il est vraiment magnifique! | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 25 Jan - 19:20 | |
| il est magnifique !!!! je suis fan !! et tes tapis !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 25 Jan - 19:26 | |
| Suis rassurée... y'a pas que chez nous que la dermite est déjà de retour (je crois même pas qu'on puisse dire qu'elle est partie, cette année d'ailleurs...). | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 25 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mer 25 Jan - 22:57 | |
| O lala, quelle beauté !!!! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 26 Jan - 9:46 | |
| Merci les filles !!! C'est clair que le temps n'a pas joué en la faveur des grattes grattes ! Amado n'a pas arreté de se gratté depuis son retour du pré en septembre ! D'ailleurs il a meme pas fait de poils non plus ! je l'avais tondu en novembre (enfin tondu est un grand mot, y'avait rien a tondre !) ca se voit meme plus et il a le meme poil qu'en été ! | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 26 Jan - 15:38 | |
| Roh, qu'est-ce qu'il est beau! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Jeu 26 Jan - 19:12 | |
| Il est toujours aussi beau et quelle belle collection de tapis! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 12 Mar - 10:02 | |
| Des nouvelles du gros ! Après tous les problemes ostéo du bébé, on a enfin fini par tout remettre bien en place et le travail peu reprendre normalement. Hier nous avons fait notre 1er concours de dressage ! (à cali ! en amazone il est loin d'être pret physiquement !) On s'est organisé ca a mon écurie, entre copine (l'équipe de dressage qu'on vient de monter !!!), et donc un petit concours pour nous mettre dans le bain avant le grand saut ! Moi j'ai déroulé la reprise Club 1 grand prix, avec 2 autres copines qui ont elles des chevaux beaucoup plus vieux (17 et 20 ans) et avancés dans le travail ! C'est donc logiquement que j'arrive 3eme, avec un dadou pas au mieux de ce qu'il pouvait me sortir, donc des choses bonnes et moins bonnes, mais bonne reprise quand meme dans l'ensemble selon ma coach ! il a encore beaucoup de mal a se "fixer" devant et il est très "élastique" donc faut bien gérer l'alignement et les incurvations ! C'était un 1er envole, le prochain "vrai" concours sera le 9 avril ! (et le 1er avril on se fait un entrainement cross !!! ) la on pouvoir se mesurer a d'autres chevaux qu'on ne connait pas ! places aux photos, quelques unes, j'en récupèrerais d'autres dans la semaine ! | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Lun 12 Mar - 16:25 | |
| Jolie série de photos... Bonne chance pour les compétitions à venir! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mar 10 Avr - 8:35 | |
| Voila nous avons fait hier notre 1er concours a l'extérieur ! Tout c'est merveilleusement bien passé, Amado a été super sage, bon il a chanté un peu plus qu'a l'habitude, mais pas chaud du tout, il voulait surtout se faire pleins de nouveaux copains !!! Pour aider un peu j'ai préférer mettre un gogue pour dérouler ma reprise, et j'ai bien fait car les notes s'en sont ressenties dans l'attitude et la fixité ! On va continuer a travailler pour améliorer les points pour lesquels il a encore du mal. Bref tout ca pour dire que nous sommes glorieusement arrivés 4eme de l'épreuve et que je suis très contente de lui ! places aux photos ! avec son pote Osman ! vivement le prochain concours, peut etre en CSO fin avril, a voir ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mar 10 Avr - 8:41 | |
| Félicitations! Et j'adore les portraits, la 5ème photo est superbe | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mar 10 Avr - 14:21 | |
| Félicitations! Il est toujours aussi chou Amado! | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! Mar 10 Avr - 20:32 | |
| Les photos sont super belles et bravo à vous deux pour votre jolie quatrième place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain Jour J pour Don Amado ! | |
| |
|
| |
| Demain Jour J pour Don Amado ! | |
|