| Quelques nouvelles de Guinness | |
|
+31laurence Margaux illoa AMACA Lafa gigichouc Eilsel Uranie popo-amazone Cheyenne9786 Memo Pauline Emy olmila Sandrine Bibou HELIOS petitcoeurtendre10 genevieve vanes30 Kate Baba Pascaline rêve d'amazone kiti idole Aliquis cochonou erosml Liti' mundial 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Lun 30 Juin - 11:31 | |
| .... comme tu dis : ouf ! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Lun 30 Juin - 15:58 | |
| Et bien ...il t'a causé une belle frayeur !! L'essentiel est qu'il aille mieux à présent ! Mince ... un anti-mouches qui peut causer une telle réaction ... quand je pense que - ici - je leur en mets tous les jours et en essaie souvent de nouveaux car leur efficacité a des limites ... ça fait peur !! | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Lun 30 Juin - 16:34 | |
| Mouais... Ca fait peur ce genre de truc !!! Enfin heureusement, plus de peur que de mal... | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Lun 30 Juin - 17:58 | |
| Oh quelle angoisse...heureusement que tout va bien à présent, | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Lun 30 Juin - 20:17 | |
| Merci les filles! Ce fut une belle frousse! Il n'est pas certain que cela soit le produit anti-insectes, mais cela paraît la cause la plus probable. Pour couronner le tout, hier soir j'étais raide boiteuse en raison d'n pied qui s'était bêtement tordu dans l'escalier et que j'avais malmené en passant l'après midi à monter et à descendre d'une échelle pour repeindre une pièce. Une nuit et une journée de repos, et j'ai pu, doucement, m'occuper des fauves ce soir!
Je fais le coucou pour utiliser Internet car j'ai des problèmes avec le miens. D'où ma relative absence car suivre avec un téléphone, n'est pas idéal! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 1 Juil - 13:08 | |
| Et bien... pas le temps de s'ennuyer par chez toi Je suis soulagée de savoir que Guiness va mieux, et quant à toi, j'espère que tu vas vite te rétablir ! Oserai-je te recommander de ne pas trop en faire ? | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mer 2 Juil - 10:03 | |
| heureusement, tout s'est arrangé, mais quelle angoisse ....
| |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mer 2 Juil - 20:20 | |
| Vanessa! Je suis guérie après une demi-journée clouée à mon bureau sans bouger le pied Le soir, j'ai même longé les chevaux avec le pied bandé. Coté Guinness, il va bien, mais il a dû avoir un sacré choc car depuis il urine beaucoup et sa peau est un peu plissée par la déhytratation alors qu'il boit bien. Je pense qu'il évacue les toxines. Du coup, je reste sur un travail hyper léger, ce qui lui convient tout à fait! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Jeu 3 Juil - 20:00 | |
| Ayant juste lu cet histoire, je suis tres contente decouvrir que vous etes remis et que Guiness est 'sur le bon chemin'.
| |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 8 Juil - 11:30 | |
| ... Eh bien... Ouf, donc! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 22 Juil - 10:58 | |
| Nous reprennons, avec Guinness, notre travail estival et la recherche de notre Graal. C'est loin d'être parfait. Je vais encore beaucoup d'erreur, mais pour un SF de 20 ans qui n'a découvert que tard la recherche de cet air, je trouve que cela pourrait être pire. Je vous mets une photo prise hier | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 22 Juil - 11:17 | |
| Erreurs avec un S car si je n'en faisais qu'une cela serait trop beau! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 22 Juil - 11:26 | |
| Oh la la ce que vous êtes beaux tous les deux !! Le rêve ... J'aimerais bien faire autant d'erreurs que toi !!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 22 Juil - 12:25 | |
| C'est magnifique ! Quelle élégance tu as à cheval ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 22 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mar 22 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mer 23 Juil - 19:52 | |
| très beau cheval ! j'admire, tout simplement
... sinon, quelle selle de dressage utilises tu sur la photo ? | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Mer 23 Juil - 20:53 | |
| Une Childeric! Il y est bien et nous aussi! | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Ven 25 Juil - 8:36 | |
| effectivement une bonne selle | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Ven 25 Juil - 9:24 | |
| Cela me laisse rêveuse... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Ven 25 Juil - 9:24 | |
| Cela me laisse rêveuse... | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Jeu 31 Juil - 12:32 | |
| Merci pour vos compliments.
Hier, j'ai dû boucler en urgence des travaux sur un paddock et, du coup, je n'ai pas pu m'occuper des chevaux. Guinness était furieux de me voir à coté et sans que je m'occupe de lui. Il n'a pas cessé de m'appeler pour tenter de me rappeler à mes devoirs équins! Le soir, toute l'écurie nous faisait la tête! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Dim 30 Nov - 11:45 | |
| Nous sommes tentrés depuis un bout de temps en période humide et cette semaine a été difficile, 6jours sans pouvoir travailler les chevaux car entre un emploi du temps chargé et les intempéries, récurentes depuis le début de l'automne, je n'ai pas pu monter jusqu'à hier.
Guinness est comme le chocolat Meunier, il craint la chaleur et l'humidité! Fort heureusement, j'ai pu monter deux chevaux hier et longer Xavante et ce matin, la pluie m'a seulement laissé le temps de monter Guinness, de faire une longe complète du grand pensionnaire, mais la pluie m'a contrainte à arrêter!
Enfin, je ne suis pas la plus à plaindre dans ma région. Il y a tellement plus grave. J'espère que les autres ne souffrent pas trop des intempéries.
| |
|
| |
mundial Membre actif
| |
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness Lun 9 Fév - 13:27 | |
| ... Voir l'intérieur des cuisses de Guiness me rappelle une savoureuse anecdote de débutante... Je commençais à bosser un peu correctement mon grand hanovrien il y a (très très) longtemps et un jour, en présence de mon prof, je remarque : "tiens, il est gonflé, là, à l'intérieur? Aurait-il été piqué par une bête?"... Fou-rire du prof en question : "ça s'appelle un muscle!". Autant pour moi! lol J'ai une petite question : pourquoi 2 badines? je suppose pour affiner encore davantage si tu t'en sers comme moi... et arriver à travailler quasi uniquement à l'assiette? J'apprécie beaucoup la simplicité du bridon sans muserolle : ça ne trompe pas. Je suppose également qu'il y a un petit risque qu'il soit maladroit pour que tu lui mettes des guêtres antérieurs, je sais qu'on avait eu une discussion là-dessus et qu'en général, sauf particularité, nous en évitions le port systématique l'une comme l'autre. Et pour terminer, vous avez d'aussi jolis pions l'un que l'autre! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de Guinness | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles de Guinness | |
|