Invité Invité
| Sujet: Quelques nouvelles... Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| Bonsoir, Alors, je viens donner quelques nouvelles, après un long moment d'absence sur ce post. En fait tout s'explique. pour moi cette année plus de cours d'amazone, j'avoue ne pas avoir été "emballée" par l'amazone. Disons que ça me plait, ça me permet de lier le port du costume d'arles avec ma passion du cheval, j'ai appris à me débrouiller, à tenir en selle sans trop ressembler à un crapaud, mais j'ai d'autres priorités, qui ont fait que j'ai du faire un choix. J'ai préféré opté pour un cours de dressage en plus par semaine, souhaitant réellement atteindre un bon niveau en dressage et amener mon Mourven le plus loin possible dans ce domaine. De plus en amazone, n'étant pas toujours à l'aise je me sentais très loin du cheval, au propre (l'impression d'être "posée" sur le cheval), et au figuré (aucune plaisir avec le cheval, enfin rares, et surtout je m'énervais après lui). Donc voilà, je n'abandonne pas l'amazone, mais je le met en parenthèse pour l'instant. Voilà!!! A bientôt, parce que ça ne m'empèche pas de passer suivre vos aventures ici! En attendant je résiste pas à l'envie de vous montret les dernières photos de Mourven, à califourchon: Un peu de saut: Détente: Voili voilou! |
|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Ven 9 Nov - 2:01 | |
| Il a une sacree detente !!!!
Tres tres belle tete !
Et si tu essayais l'amazone dans un autre environnement, pour voir ? Genre chez Laurence ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Ven 9 Nov - 6:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... Ven 9 Nov - 11:12 | |
| Alors tout d'abord merci! Pour l'instant je n'ai pas envie de continuer l'amazone, et encore moins ailleurs que sur mon cheval. J'avais déjà fait un stage d'amazone, mais j'ai du repasser à cali le deuxième jour car je m'étais entamé le postérieur, à cause d'une selle archi dure!!! Impossible de rappuyer dessus, il n'y avait qu'à califourchon que c'était possible de continuer la semaine. Voilà! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles... | |
| |
|