Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi treize ...

Aller en bas 
+18
pimousse
Kate
babayaga
erosml
kiti
Bibou
Mama lala
Kamounet
genevieve
rêve d'amazone
Uranie
Aliquis
Pascaline
Memo
Liti'
illoa
magdada
Ptitesirene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:46

ho le p'tit saligaud !!

bravo à tous les trois pour avoir su garder votre calme et gérer la situation, pas simple, même si c'est pas las première fois, ça doit rester impressionnant

bon courage pour la suite, lache pas le morceau maintenant ça serait dommage !


t'aurais pas "un travail" à porté de main histoire de lui apprendre à rester "en place" un peu au vanator ? qu'il comprenne que s'exciter ne le fera pas sortir plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:51

J'avoue que passé le moment : il va me tuer (bin oui, après avoir demonter le bat-flanc il a commencé à songer que eventuellement par devant... sauf que la paroi est pleine...), j'ai eu la pensée : moi, je vais le tuer!!! Puis vient la troisième idée : on va garder son calme et son equilibre, et dire des mots d'amour au lardon (petit con de poney!), et se laisser rouler... mais bon dieu qu'il est tétu!!! pour avoir vu le declenchement, bin justement, y'a rien à voir!!! il vous regarde tranquille, et d'un coup, on voit le cul qui se lève, se relève, il pilonne sans cesse avec un equilibre diabolique... puis après deux minutes d'aneries, pfff vanator s'en va par la fenètre et on retrouve le poney serein.... pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:55

ok ok va pour un van capitonné alors ! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:58

Quant à la technique "Mettre des grands coups de frein pour le forcer à se tenir" bin ... ça marche po !!! titine Une vraie ballerine !

Il sait se tenir tranquille sans souci le bougre ! Le "travail" n'approterait rien de neuf.
De toutes façons les règles ont été établies avec Liti et Aurélien : bas-flanc en vrac ou pas, tant que Mossieur n'était pas calme je ne m'arrêtais pas un point c'est tout ! Je pars du principe "confort/inconfort" à part qu'il va se le faire tout seul. Je bouge pas ça continuer à rouler mais c'est cool, je fais l'imbécile ça continue à rouler de toutes façons mais c'est beaucoup moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:07

ouaip, bonne thérapie ton truc là, je te sens hyper motivée ne plus (elle a la dent dure la sirène Vendredi treize ... - Page 3 503235 )
reste à trouver un autocollant spécifique pour mettre à l'arrière du camion titine

nan mais par rapport au "travail" je voulais dire que le Grimou qu'est super zen même dans les endroits étroits, le "travail" du véto elle avait pas trop aimé (trés serré)
du coup je me dis que peut etre ça te permettrait de loger le vanator dans un endroit trés exigu (voir plus que le camion), et s'il s'excite ça sera sur la terre ferme et tu risqueras pas toi, de te prendre la bagnole d'en face ^^"

bon ok c'était peut etre pas une bonne idée vu que t'as pas la partie "je roule" du puzzle ... mais comme à dit Pascaline, fais attention à toi hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:09

En camion c'est quand même plus stable qu'en van, il garde le cap tout droit, donc pas de risque. l'est pas fou le lardon il s'agite pas dans tous les sens, que nenni, il tape bien droit <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:13

ho mais toi aussi, tu pouvais pas acheter un nigaud comme cheval non ?! fallait absolument que tu choisisses un breton malin en plus ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 13:21

Vanator, mom pote (j'peux t'appeler comme ça?), toutes les greluches de France, Navare et Belgique te regardent. T'as pas honte?

Faut que tu apprennes à voyager pour rencontrer les copains et casser du sucre sur le dos de nos greluches.

J'ai pas encore beaucoup d'expériences avec ces dames mais j'en ai discuté avec les potes. Y'a rien à faire, elles sont braves, gentilles, compréhensives, aimantes mais têtues, très têtues. Et elles ne sont pas impressionnées par nos singeries. Elles vont même se mettre d'accord pour nous contrer (t'as vu, la tienne a embauché tatie Liti).

Te fââââtigue pas, elles seront gagnantes.

Curtero, après avoir pris l'avis de Loudji, Hendrik et du "sage" Hakkam.


Hakkam m'a dit qu'il n'aimait pas trop les voyages mais qu'il a fini par céder. Même si de temps en temps, papy fait un peu de résistance en restant "piqué des 4 pieds" sur le tape-cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 13:23

P... de chevaux!

P= pas sage du tout, bien sûr!

En tout cas, bravo pour votre perséverance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 13:44

En ce moment son petit nom d'amour c'est "crétin des alpes" ... me demandez po pourquoi, en tous cas je trouve que ça lui va bien jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 16:04

Et bien, cette histoire est pleine de rebondissements (c'est le cas de le dire Laughing )! Soit tétue mais reste prudente; il va bien finir par se calmer le bouchon. Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 17:30

Rien que de lire, cela me rappelle de mauvais souvenir. Je me demande comment vous avez pu rester dans le camion. Il exagère le petiot d'autant que lorsqu'il fait sa gueule d'amour on est à mille lieux d'imaginer de quoi MOSSIEURRRRR est capable.

Mince alors j'ai beau taper il n'y a pas eu d'arrêt Vendredi treize ... - Page 3 807971 ........ Deviendrait elle aussi butée que moi ?

La partier de bras de fer est vraiment commencée, je crois que je l'ai enervé ...................
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:57

hyper stressant tout ceci, pas facile l'éducation d'un biquet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 6:35

sincèrement, j'adore : "crétin des alpes" ! :coeur:

bon courage, et tu as raison, patience et persévérance ..... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 10:27

Camion réparé par Super Papa, les lacunes de sécurité ont été traquées et éliminées. Nouvel essai hier pour fêter ça :yaoo:

Equipement de la bête version warrior que j'ai été contrainte d'alléger. Les "protèges pointe de jarret" sont trop grand, trop raides et ne plaisent pas mais pas du tout au lardon. Du coup j'ai "vaseliné" au Tiffène à la place pour tenter de limiter éventuellement la casse.

Bouchon nous a déballé le grand cinéma au moment de l'embarquement au point que j'ai songé laisser tomber plutôt que d'aller à la bataille et puis ... un coup de pied au cul plus tard (pour le cheval comme pour la cavalière) le crétin des Alpes a fini par retrouver la raison non sans ronfler d'indignation au passage Vendredi treize ... - Page 3 503235

Nous sommes donc partis Bouchon derrière, Liti et moi devant pour un petit tour différent de d'habitude. Nous avons attendu que Vanator se réveille mais rien ! Bouchon a été gentil comme un petit coeur Suspect J'en viens à penser que si un coup de pied dans le fondement équin (au propre ou au figuré au choix) est la recette miracle pour garder Vanator sage et bien je n'hésiterai pas à le faire na

Bref, Vanator reste une énigme pour moi mais nous continuons la guerre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 10:36

Bah, quelque part (et au risque de me faire écharper par les mères de famille du fofo), une baffe, ça peut se révéler pédagogique, à condition de n'en point faire une habitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 11:12

Du moment que la cavalière prend aussi son coup de pied dans le fondement, pour moi, y' a pas de soucis.

Zououh Vanator: "Courage, t'es un homme. On y va !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi treize ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi treize ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pot du vendredi
» Blague du vendredi...
» blagues du vendredi...
» Chaumont - stage le vendredi 2 mai
» [Vendredi 22 avril] Stage à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: