Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendredi treize ...

Aller en bas 
+18
pimousse
Kate
babayaga
erosml
kiti
Bibou
Mama lala
Kamounet
genevieve
rêve d'amazone
Uranie
Aliquis
Pascaline
Memo
Liti'
illoa
magdada
Ptitesirene
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 10:15

Ce jour, porte-bonheur pour les uns et porte-malheur pour les autres, il s'est passé quelque chose dans not' petit couple à Bouchon et moi. Du coup, dimanche, un évènement a eu lieu ...
Mais que s'est-il passé ce famaux jour ? honte

Celles qui savent tiennent leur langue <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 10:30

Enfin trouvé LA précieuse?

J'aime po le énigmes!!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 10:40

magdada a écrit:
Enfin trouvé LA précieuse?

J'aime po le énigmes!!!! jesors


+1
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 10:50

Moi j'ai tout vu lalala!!!! c'etait trop bien lalala! eh non, je ne dirais rien... sauf contre grosse retribution (une anglaise speciale dino par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 10:53

Bouchon embarque désormais les sabots dans les naseaux et vous êtes allés faire une petite virée dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 10:55

Sirène? ... Et un poisson grillé, un! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:01

Pascaline t'es po sympa de vendre la mèche si vite <_< ze voulais les faire mariner un peu titine

Mémo > Bouchon embarque les sabots dans les naseaux depuis plusieurs mois, accepte qu'on ferme le pont depuis plusieurs semaines et roule enfin depuis ... vendrediiiiiii !!! :yaoo: TU as vu juste !
Vendredi premier tour de 6 km environ, Bouchon moyen zen mais gentil comme un coeur ... et qui ressort du camion la queue en choux-fleur (j'avais po voulu lui mettre le protege-queue pour pas lui donner d'excuses pour faire l'andouille).
Samedi, tour de 16 km (mine de rien on passe devant le club voisin). Bouchon beaucoup plus zen et une queue en bien meilleur état (protège-queue powaaaaaa !!!).
Dimanche, l'évènement !!! Nous sommes allés au concours en camion !!! Bouchon nickel, seule l'arrivée au club a été un peu émotionnée "Quoaaaaa on est po à la maison ???!!!"

Ce qui a permis ça :
Vendredi treize ... Tour%20de%20travail%20mars%20273
Notre premier tour à 80 cm. On pensait que la hauteur allait le "calmer" ... bin ... jokeeeer !!! Vendredi treize ... 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:05

Y'a pas, il a un style certain... ou un certain style!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:06

Call him SuperLardon titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:08

Avionesque, le style? jesors RE....
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:08

:yaoo: J'ai gagné! :yaoo:
Félicitations à vous deux! Bouchon est un grand maintenant: il voyage! Et euh... il vole au dessus des barres Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:14

Vendredi treize ... Seance%20obstacles%20121
Voler ? Vous avez dit voler ?
Z'avez vu on s'applique à la maison (entre deux bêtises honte )

Vendredi treize ... Tour%20de%20travail%20mars%20078
A new love story ??? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:43

super nouvelle !! on fête ça quand ?!

les photos d'obstacle, ok ok, mais on s'impressionnerait presque même plus du "boulet de canon lancé à pleine vitesse", moi ce que je voudrais ... c'est la photo de la queue en choux-fleur jesors


nan sérieusement, tu vas du coup le laisser la dessus, ou au contraire tu vas régulièrement continuer ou augmenter la fréquence des voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:46

Citation :
mais on s'impressionnerait presque même plus du "boulet de canon lancé à pleine vitesse


Les gens sont impressionnés... et pas dans le bon sens.... apparement, ça fait peur!!! z'ont l'impression que le Boubou est lancé en freestyle, et pourtant il s'arrète bien à la demande et ça tourne à la moindre demande... mais c'est clair qu'il a un style tout à lui (moi n'ai eu grosse frayeur pour le 9 tout de même, ai cru qu'on allait ramassé du poisson-purée!).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:56

Mon but : que voyager devienne "banal" pour lui. Donc nous allons continuer de rouler "pour rien" une à deux fois par semaine en augmentant petit à petit les distances et en variant le type de routes (bin voui rouler sur l'autoroute avec des poids-lourds au train c'est pas pareil que de rouler tranquillou sur des petites routes).

Là je vais le laisser tranquille jusqu'au we prochain, il l'a bien mérité. D'autant qu'au retour du "concours" au tout premier virage il s'est gamellé un peu par excés de "zenitude" mais n'a pas paniqué du tout. Il s'est replacé comme il faut et a attendu la fin sans moufter. En trois transports, il a beaucoup évolué dans son attitude et dans sa façon de se tenir : premier voyage appuyé à fond sur le pont (queue en choux-fleur powaaa), deuxième voyage, idem mais moins, hier à l'aller les fesses étaient à peine marquées par le frottement du pont, et au retour rien !

Y'a pas de secret c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc on va rouleeeeeeeer ! Objectif prochain : aller au concours du 5 Avril soit 36km aller/retour.

Vous savez ce qui a été ma plus grande fierté dimanche, non pas d'enchainer pour la première fois un parcours à 80 cm alors que j'étais pas persuadée voici quelques mois que ce serait possible (mais fière quand même) mais d'avoir chargé seule sur le aprking du club mon poney dans le camion et d'avoir pris la route comme si c'était tout naturel. A nous voir personne n'aurait pu deviner le travail que nous avons fait lui et moi titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 11:59

c'est là tout le mérite, que maintenant ça ait l'air si simple

je pense que la plus belle récompense pourra etre quand personne ne croira qu'il ait pu un jour etre paniqué et si destructeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 12:00

Pour le tour en lui-même on va être honnête : j'ai pas bien travaillé honte

J'ai commencé mon parcours les rênes trop longues (ai du croire que je partais en balade Laughing ), alors les premiers enchainements ont été dégueulasses. Bouchon a fait son job de son côté mais le tracé et les abords étaient moches par ma faute. On a dégommé un obstacle ... aussi de ma faute, ai anticipé le saut honte Quant au rythme, j'vous jure que dessus ça donne po l'impression d'être si rapide que ça Vendredi treize ... 503235 et je sais que je peux arrêter Bouchon sur place sur une seule demande de ma part, docn je suis zen titine

Là où on a fait un mauvais calcul c'est de se dire "On va le mettre sur des barres plus hautes pour qu'il se cale ... et se calme" bin maintenant on sait que ça marche po !!! Vendredi treize ... 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 12:02

Citation :
Quant au rythme, j'vous jure que dessus ça donne po l'impression d'être si rapide que ça et je sais que je peux arrêter Bouchon sur place sur une seule demande de ma part, docn je suis zen
J'ai enfin regardé ma video... j'avais po l'impression d'ètre si "lente" que ça..... comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 12:05

Ah ça si on mets la video de Galant et celle de Bouchon en parallèle ça risque de faire un choc des cultures niveau rythme Vendredi treize ... 503235
T'inquiètes je vais t'offrir un stage de Bouchon pour ré-étalonner ta conception de la vitesse titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 12:10

Et le tour ce passerait ainsi !
ça va troooooooop vite!!! ça va trooooop viiiiite arggggggggggghhh!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 12:11

Ou "Une barre ??? Ou ça une barre ? Comment ça j'ai déjà finit ?" titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 12:39

C' est super ça !! Je suis bien contente pour vous 2 et je crois que tu l' as bien mérité Sirène cette récompense car tu es vraiment patiente et attentionnée avec lui !!

Alors ça sera ok du coup de venir à Nantes avec Bouchon ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 16:29

Très contente pour toi et pour le lardon... Vous êtes sur le très très bon chemin, ne reste plus qu'à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 17:27

Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... EmptyLun 16 Mar - 17:35

Comme quoi.... le travail paie!
Et la zen attitude de moman a déteind sur le lardon (même si la zen attitude de moman n'était qu'extérieure et que dedans, ça bouilllllait).

Super contente, que de victoires, un bouchon qui voyage et qui enchaine un concours.
T'as le droit d'être fière de lui et de toi.

Millessssss bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi treize ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi treize ...   Vendredi treize ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi treize ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot du vendredi
» Blague du vendredi...
» blagues du vendredi...
» Chaumont - stage le vendredi 2 mai
» [Vendredi 22 avril] Stage à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: