| Camagri, le salon du cheval Camargue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 17:41 | |
| Merci de partager tes photos l'arlésienne, elle sont superbes! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 17:45 | |
| Pourquoi tu habites si loin? Tes photos sont superbes, ça donne envie de visiter la Camargue C'est le cheval que tu comptes mettre à l'amazone prochainement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 18:18 | |
| Pour y être passée le samedi, je peut vous dire que tous les cavaliers et nos petits chevaux blancs avaient bien du courage... Il y avait un vent à décorner les taureaux!!! C'est ça aussi la Camargue... C'est pour vous dire comme elle est belle pour que l'on y aille même par ce temps Le petit train touristique est à faire absolument, pour visiter la réserve. Merci pour les photos l'arlésienne!!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 18:52 | |
| Super photos! Il est temps que je visite cette region encore! J'y ai passe 2 jours en 74 mais je n'avais pas de voiture et, a cet epoque, parce que c'etait "hors saison" (c.a.d. pas juillet/aout) il n'y avait pas beaucoup de possibilites d'aller voir grande chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 21:00 | |
| La Camargue c'est pays rustique comme ses chevaux et ses taureaux, dur comme sa terre (quand nous ne sommes pas innondés !!!), accueillant comme ses habitants et piquant comme ses moustiques ! Sans oublier le soleil, la chaleur mais aussi le mistral...! - Citation :
- Pourquoi tu habites si loin? Tes photos sont superbes, ça donne envie de visiter la Camargue
C'est le cheval que tu comptes mettre à l'amazone prochainement? Hélios, il n'est pas trop tard pour que tu t'inséres dans le colis, c'est avec plaisir que je te recevrai ! Pour la photo du cheval, c'est un coup de coeur que j'ai eu, ce n'est pas le mien ! Par contre là oui, c'est mon gentil dada !!! |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 21:11 | |
| Ca me rapelle des souvenirs: du temps où nous habitions à Marseille, nous sommes parties un jour de septembre avec ma fille des Saintes Maries de la Mer avec nos deux poneys, Faraud (camargue) et Patcho (connemara), à cru, pour faire la route de la digue jusqu'aux Salins: on a trotté, galopé dans la mer, on a nagé avec les chevaux, et on a pris plein plein plein de photos superbes! Jusqu'au moment où on s'est rendu compte...qu'il n'y avait pas de pellicule dans l'appareil! (C'était aux temps préhistoriques de l'argentique...) Et voilà, pas de trace. Mais quelle belle chevauchée. (Et un petit souvenir de mal aux fesses aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Mar 17 Fév - 21:17 | |
| Je prévois de faire bientôt la digue à la mer, enfin le bord de mer qui se dénome "l'estran". Je ne manquerai pas de vous faire partager cette sortie ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Jeu 19 Fév - 8:57 | |
| Maintenant que j'ai ton adresse si un jour je passe dans le coin, ça sera avec le plus grand plaisir que je profiterai de ton offre Le colis est en préparation, mais je n'ai pas de carton assez grand pour y faire entrer mon mètre soixante dix! Alors il faudra se contenter de la selle et attendre un séjour vacances dans le sud (et si tu viens dans le grand nord, passe un coup de téléphone) En tous cas, merci pour ces belles photos. Nous attendons celles du bord de mer... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue Jeu 19 Fév - 18:09 | |
| Merci infiniment pour ces photos. Cette année, j'ai hélas dû passer mon we à bosser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue | |
| |
|
| |
| Camagri, le salon du cheval Camargue | |
|