| CSO Salon du Cheval | |
|
+9Bibou lara idole rêve d'amazone Memo erosml illoa petitcoeurtendre10 Viola_Odorata 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: CSO Salon du Cheval Mar 6 Déc - 21:46 | |
| Aujourd'hui avait lieu le CSO amazone du salon du cheval de Paris. Pour le moment c'est du "parlons chiffon", mais ça deviendra sans doute bientôt du "cliché d'amazone". Cette année le concours avait lieu en pleine semaine, résultat il n'y avait que très peu de publique, vraiment très peu... J'ai trouvé que le parcours était plus difficile que celui de l'année derrière, plus haut mais aussi plus technique. Pour l'occasion, j'étais associé à Winny, un très gentil trotteur. Sur le début de parcours le cheval n'avance pas trop et je n'arrive pas à le mettre en avant. Le N° 1 était une "mise en bouche", il est tout de même passé, le deux, bing, une barre, le trois, bing, bing, bing c'est le super stricke : toutes les barres et les deux chandeliers en cadeaux. Après ça Winny a du trouvé que jouer au bowling ce n'était pas super marrant et il a enfin enquiller le seconde. Le reste du parcours va beaucoup mieux, le cheval me fait quelques sauts acrobatiques ou je me fait méchamment secouer la pulpe, mais au moins on a arrêter notre collection de barres. Mais arrêter la collection de barres ne veut pas dire arrêter la collection de point. Je me suis un peu perdu sur mon parcours, et lorsque le N° 7 est rentrer dans mon champs de vision, il était trop tard, impossible de le sauter sans mettre le cheval dedans, résultat je me suis offert un petit tour de manège à 5 point (4 pour la volte et un point en bonus pour le dépassement de temps que ça a engendrer) blonde attitude power ... Avec mon final à 13 point j'arrive tout de même a finir 5 ème du classement, qui ne compte qu'un seul (mais un très beau) sans faute. Bilan de la journée en demie teinte, je me suis bien amuser, c'était très sympa, mais force est de constater qu'en 1 an mon propre niveau équestre n'a pas augmenté autant que le niveau du concours ... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mar 6 Déc - 22:18 | |
| je dirais FÉLICITATION QUAND MÊME, ce n'est pas donné à tout le monde de faire un parcours entier de cso en amazone ... tu connaissais mal le cheval, c'est pas facile bravo quand méme, et vivement les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 7 Déc - 8:06 | |
| C'est vrai que je connais mieux Jalna pour sauter, mais Winny c'est pas un inconnue, la semaine dernière on s'était fait un entraînement spécial salon. Les photo patience... Je crois même qu'en fouillant un peu on peut trouvé la vidéo de mon mikado... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 7 Déc - 8:24 | |
| oui, moi je dis bravo également ! déja, il faut le faire, et finir le parcours, et ensuite y arriver avec tout le stress de la cavalière et aussi du cheval, qui n'est pas sur son terrain habituel et connu, et en plus, en indoor, mais très certainement différent de son manège à lui. alors BRAVO ! et | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 7 Déc - 9:17 | |
| rien que pour la participation, un grand bravo! et dans l'ambiance du salon, ça doit autre encore pire côté stress j'imagine? | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 7 Déc - 15:26 | |
| Féliciattions Viola! Pas parfait, mais un bel effort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 7 Déc - 19:30 | |
| moi aussi je dis bravo ! faut le faire et tu l'as fait ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 7 Déc - 20:10 | |
| Bravo ! On dit d'ailleurs qu'il faut finir sur du positif donc si la fin du tour était mieux | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 7 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
lara Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mer 14 Déc - 10:09 | |
| bravo félicitations ! ce n'est qu'une étape ! et c'est tellement courageux ! moi je dis chapeau ! merci pour le récit et le partage !
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Jeu 15 Déc - 21:11 | |
| C'est super de l'avoir fait déjà. Félicitations ! C va te donner quelques pistes de travail aussi pour l'annee. Vivement les photos. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Jeu 15 Déc - 22:28 | |
| Bah ecoute, moi je viens d'aller voir le classement.... Bah... tu n'a pas à rougir non plus, pile au milieu! et devant toi, certaines ont un certain niveau tout de même... C'est po comme si tu t'etais faite ratatinée par des nains de jardin comme ça m'est déja arrivée sur les ptites epreuves... Donc moi jdis, chapeau, on peut toujours faire mieux certes, mais on peut toujours faire pire aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Ven 16 Déc - 5:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Ven 16 Déc - 9:16 | |
| Merci tout le monde Anne, le classement est sur le site de la FFE, quand aux photos patience, ça va viendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Dim 18 Déc - 9:15 | |
| Hop de petites photo pour votre cadeau de noël, la première, je viens juste d'entée en piste et je me pressente au jury. Et l'autre sur le dernier obstacle du parcours | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Dim 18 Déc - 9:18 | |
| Bien jolies photos , Viola ! Félicitations pour ta participation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Dim 18 Déc - 9:21 | |
| merci pour ce beau cadeau ! très élégante, ma chère ! et oup là ! |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Dim 18 Déc - 9:22 | |
| des photos chouetttteeee! joli mouvement sur la dernière bravo! | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Lun 19 Déc - 8:41 | |
| Moi je dis juste "bravo" ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Lun 19 Déc - 13:10 | |
| Merci pour les photos Violette!
| |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Lun 19 Déc - 14:54 | |
| ca a du etre trés trés impresionnant !!!!! merci violette pour les photos, tu été trés bien sur ton petit troteur | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Lun 19 Déc - 19:15 | |
| La deuxième photo est très jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval Mar 20 Déc - 7:44 | |
| Merci les flles, je vais voir si je n'arrive pas à trouver d'autre photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSO Salon du Cheval | |
| |
|
| |
| CSO Salon du Cheval | |
|