Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nanou, future amazone?

Aller en bas 
+13
antinea
Memo
Liti'
Kamounet
Cita
genevieve
Pascaline
erosml
rêve d'amazone
oceane
HELIOS
mundial
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nanou, future amazone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future amazone?   Nanou, future amazone? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:02

Bienvenue !
Le Mans, ce n'est pas loin de Nantes, alors, viens me voir ! Je ne peux pas me déplacer pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Nanou, future amazone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future amazone?   Nanou, future amazone? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:13

erosml a écrit:
et au fait Nanou, la journée amazone ne Touraine le 29 mars ça ne te dit pas, tu n'es pas libre? ça pourrait être l'occasion d'une première rencontre! et de comparer des selles pour t'aider dans tes recherches!
Oui ça serait sympa, mais je ne suis pas encore sûre d'être dispo. Je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Nanou, future amazone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future amazone?   Nanou, future amazone? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 10:15

anne a écrit:
Bienvenue !
Le Mans, ce n'est pas loin de Nantes, alors, viens me voir ! Je ne peux pas me déplacer pour le moment ...
fleur merci pour l'invitation Anne smack
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Nanou, future amazone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future amazone?   Nanou, future amazone? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:57

Nanou a écrit:
erosml a écrit:
et au fait Nanou, la journée amazone ne Touraine le 29 mars ça ne te dit pas, tu n'es pas libre? ça pourrait être l'occasion d'une première rencontre! et de comparer des selles pour t'aider dans tes recherches!
Oui ça serait sympa, mais je ne suis pas encore sûre d'être dispo. Je vous tiendrai au courant Wink
Very Happy j'espère que tu pourras venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Nanou, future amazone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future amazone?   Nanou, future amazone? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:31

Désolée pour celles qui viendront à Equestria le week-end prochain, mais je ne pourrai pas monter en amazone .... J'avais prévu d'emmener les remises de prix en ama, mais ma selle a vraiment besoin d'avoir de nouvelles matelassures Sad Du coup, elle part cette semaine chez le bourrelier pour se faiore "regonfler".

Uranie et Erosml, j'espère qu'on pourra se voir! on a des boxes libres au écuries, mon proprio ne prend pas très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou, future amazone? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future amazone?   Nanou, future amazone? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou, future amazone?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Future amazone ?!
» Bonjour d'Antony dans 92 - future amazone?
» Zorro02, une future amazone ?
» Peut être une future Amazone?
» Peut être future amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: