|
|
| Nanou, future amazone? | |
|
+13antinea Memo Liti' Kamounet Cita genevieve Pascaline erosml rêve d'amazone oceane HELIOS mundial Nanou 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nanou, future amazone? Ven 13 Fév - 21:02 | |
| Bienvenue ! Le Mans, ce n'est pas loin de Nantes, alors, viens me voir ! Je ne peux pas me déplacer pour le moment ... |
| | | Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Nanou, future amazone? Lun 16 Fév - 10:13 | |
| - erosml a écrit:
- et au fait Nanou, la journée amazone ne Touraine le 29 mars ça ne te dit pas, tu n'es pas libre? ça pourrait être l'occasion d'une première rencontre! et de comparer des selles pour t'aider dans tes recherches!
Oui ça serait sympa, mais je ne suis pas encore sûre d'être dispo. Je vous tiendrai au courant | |
| | | Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| | | | erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| | | | Nanou Membre actif
| Sujet: Re: Nanou, future amazone? Lun 22 Juin - 10:31 | |
| Désolée pour celles qui viendront à Equestria le week-end prochain, mais je ne pourrai pas monter en amazone .... J'avais prévu d'emmener les remises de prix en ama, mais ma selle a vraiment besoin d'avoir de nouvelles matelassures Du coup, elle part cette semaine chez le bourrelier pour se faiore "regonfler". Uranie et Erosml, j'espère qu'on pourra se voir! on a des boxes libres au écuries, mon proprio ne prend pas très cher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanou, future amazone? | |
| |
| | | | Nanou, future amazone? | |
|