| Pour une fois la mule est innocente | |
|
+6rêve d'amazone Kamounet Memo Pascaline illoa Emmanuelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Pour une fois la mule est innocente Lun 5 Jan - 19:10 | |
| Et oui, dans les Basses Alpes, on a eu le Père Noël, en vrai ! Même qu'il avait amené des échantillons de lutins... D'autres lutins de catégorie hors d'âge Et des rennes D'ailleurs ils ont été bien sages les rennes, je crois qu'il vont avoir droit à un cadeau... ... des hipposandales ? Maintenant je peux témoigner : le ridicule ne tue pas Tout ça pour dire, grosses bises et meilleurs voeux à toutes ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Lun 5 Jan - 19:19 | |
| clap ! clap ! clap ! (à quand le smiley qui applaudit ???? moi je sais pas importer..... ) c'est la plus sympa de toutes les cartes de voeux du forum .... à mon avis, bien sûr, mais j'assume..... et 2009 voeux pour toi et ta ribambelle...... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Lun 5 Jan - 21:22 | |
| Superbes photos, belle ambiance, les plus jolis rennes qu'on puisse rêver! Bonne année à toi, Paul et à toute la troupe à sabots (sans oublier la "longues-oreilles" bien sûr!). Suis d'accord avec Illoa : la carte de voeux est... Bien à toi, Pascaline | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Mar 6 Jan - 9:20 | |
| Oooooh, quelles jolies photos! Vu avez du faire des heureux... Bonne année à toi et toute ta troupe! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Mar 6 Jan - 10:39 | |
| Wouaii, super Les rennes sont si sages! Ils ont reçu quoi d'autres que des hipposandales, ça c'est encore pour travailler. Des carottes, des bonbonbs à la menthe? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Mar 6 Jan - 17:43 | |
| Arrête, ils engloutissent toute l'année des tonnes de pommes et de carottes, et en hiver ils ont du kloug tiède au miel et au lin -recette brevetée- une fois par semaine... des fils de bave leur sortent des babines rien que quand ils voient la gamelle bleue... D'ailleurs il va falloir penser à mettre sur pied un groupe weight watchers pour madame la Mioule | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Mar 6 Jan - 17:54 | |
| Elle faisait quoi Malika pendant ce temps là? Elle volait les cadeaux aux pieds des sapins^^? | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Mar 6 Jan - 17:55 | |
| ahh, ça ce sont de chouettes photos! Et puis au moins, comme ça, on sait que la Père Noël existe vraiment: ben oui, Manu là vu! alors! Merci pour tes bons voeux et je te souhaite ainsi qu'à Paul et à toute ta ménagerie , grande zoreilles comprises, une très bonne année 2009, la santé, des sous, de l'amour, de la joie et... du Kloug au miel et au lin! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Mar 6 Jan - 18:55 | |
| Génial. J'avais justement envie de croire au père Noël!
Merci pour ces belles photos! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Jeu 8 Jan - 6:47 | |
| Un bien joli défilé de Noël. | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente Jeu 8 Jan - 11:36 | |
| Bonjour Emmanuelle et une tres bonne année 2009! J'adore la dégaine des lutins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois la mule est innocente | |
| |
|
| |
| Pour une fois la mule est innocente | |
|