Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco

Aller en bas 
+4
Memo
Kamounet
Ptitesirene
Liti'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:20

J'ai une CW en 16'5 si jamais tu veux essayer pour te faire une idée de la taille que cela fait. Par contre, ce serait sur ma pouns Wink parce que je n'ai aucune habitude de mettre les dada en amazone Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:29

Va falloir que tu t'y mette, Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:35

Ouf ! je viens de lire ton post....et tu a pris la plus sage décision.et j'allais également te dire de rétracter en indiquant mauvais montant...ouf!
pas toujours facile de dire que le cadeau ne convient pas mais l"idée d'expliquer éagelement la complexité de la dicipline, la selle ect...pourra peut être réconforter tes parents.
Effectivement selle merdique au possible et dangereuse.....

Je serais également d'avis comme d'autres que peut être tu puisse trouver soit un stage soit une bonne "âme" ds ta région ou pas loin pour faire un essai déjà pour voir ta taille ensuite si cela te botte de continuer...Ensuite comme le dis Eros longue route que de trouve rune selle qualité prix adéquation cheval cavalière....mais avec d ela patience on trouve....

Ton dadou n'est pas très grand certes mais assez rond sur la photo il me semble...donc bien vérifier la largeur des épaules avec les pattes d'arçon pour ne pas le coincer a ce niveau sinon contractures ensuite...

Tout va dépendre en fait du budget maxi que tu pourra y consacrer...
Peut être de spetites économies pour te laisser une marge....

Bienvenue dans tes lectures parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:07

Pour le stage, tu as Toulouse qui n'est pas si loin que cela Wink et puis comme l'a dit Pauline, vas faire un essai avec elle. Quant à mettre un coco en amazone, on peut s'organiser une journée à l'occase pour voir ça toutes ensemble (j'ai toujours ma selle pour le moment).

Prince-Galant, quant à ton coco, c'est vrai que les appaloos ont souvent pas beaucoup de crins mais l'important n'est-il pas qu'il te plaise à toi. Et puis en général ils ont un mental en or ces cocos-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:47

Moi j'aime pas les colorés, ben celui-là j'aime bien.... Serait-ce parce qu'il va devenir cheval de greluches? Y'a des chances mais je le trouve mimi même sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:27

Pauline merci baucoup pour ta proposition ce serais avec joie! juste qu'il faudras que je trouve le moyen de transport jusqu'a bergerac!
Ptitesirene : c'est vrai les appaloosa on des caractere en or et en particulier le mien (non seulement parce que c'est le mien) mais en plus car c'est un cheval qui a été battu et récupéré en piteux état, Avec de la patience et de l'amour je n'ai jamais eu plus gentil que ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:31

On arrivera bien à trouver un moment où je suis libre et où tu as un moyen de transport Wink
Tu aurais ainsi l'occasion de voir un magnifique speciment d'appaloosa croisé avec un PS : 0 crinière et un moignon en guise de queue titine ... Céline la sort sur les carrés de dressage Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:35

aaa comme le mien.
Mais bon moi je dit vive les pas touffu on se fait plus fouetter le visage a chaque fois que l'on cure les pieds. Apres pour les mouche <_<
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:47

prince-galant a écrit:
aaa comme le mien.
Mais bon moi je dit vive les pas touffu on se fait plus fouetter le visage a chaque fois que l'on cure les pieds. Apres pour les mouche <_<

Eh ! T'as pensé au pauv'dada qui est avec lui : bonjour les coups de queue Embarassed ... c'était ma juju qui était avec elle avant pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:52

ba ma jument a pas l'ai de s'en incomodé la preuve elle prefere mon cheval pas touffu a mon poney au crins bien fourni, c'est a n'en plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:41

Ravie de voir que tu as pu arranger les choses avec ta famille! Et puis bon courage pour trouver un stage près de chez toi.

Euh, moi aussi je trouve ton dadou très joli, même si pas très poilu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:35

Moi aussi je le trouve joli ton cheval, c'est pas la quantité de crins qui fait la beauté du cheval, c'est plutôt le modèle. En plus il a une robe originale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco   Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme! on va m'offrir une selle qui je pense est une eco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: