Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mule de gonzesse de loisirs

Aller en bas 
+10
Pascaline
Liti'
Kate
R@diso
Major
Ptitesirene
genevieve
Aliquis
Sandrine
Emmanuelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:12

Super photos.

En aout 2002 il y avait un article sur les mules de Meredith Hodges (U.S.A.) et, en bas, photo d'une rangee de 6 mules en amazone.

Je me rappelle qu'il y avait 2/3 fois des photos d'un mule appaloosa, comme dans ce photo, dans "Sidesaddle International". Je me demande si c'est le meme, mais je ne trouve pas la copie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:07

perso j'ai deja hesité sur un mulet lors d'une fete equestre je les trouve trop beau
celui ci etait encore tres jeune mais avec un tres bon mental

quant à tenir compagnie aux chevaux là où je montais avant les merens avait peur de la mule (les oreilles sans doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:08

oups j'ai pas fini mon message :)
en tout cas la tienne est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:52

La mule de dressage n'a rien a envier aux chevaux! quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:50

Vraiment très sympa les mules et en plus elles savent tout faire !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:20

Excellent ! C'est vrai qu'en dressage, elle fait très "sport" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:20

les photos sont vraiment superbes ..comme quoi elles sont trés polyvalentes Wink le tout est de testé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:26

ce qu'elle vous dit pas, c'est que dans le centre équestre oû je travaille, elle est montée sur un chameau... HIhihihi .... et oui sur Ionie, c'est rythme chaloupé ou mal de mer assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:11

lol! lol! lol! lol!
ça m'arrachait des petits cris à chaque barre...

PS : est-ce que vous avez vu "L'histoire du chameau qui pleure" ? parce que du coup ça m'a fait envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:16

une mule appalou alors là je suis scié !!! j'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:24

J'aime beaucoup les mules... L'apaloose est absolument magnifique! Et effectivement, Kate, je crois aussi me souvenir qu'il y avait une photo dans SSI...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:52

Aux Etats-Unis ils disent (sans les fautes d'anglais) quelque chose dans le genre : "everithing a horse can do, a mule can do better"
Hé hééééééé....
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:02

Perso, j'ai été séduite par "l'esprit mule" en lisant les récits des grands voyageurs. En effet, quasi tous ont fait appel aux services de mules, animaux de bât par excellence. Et quand on lit leurs aventures, on se dit que non, vraiment, ça n'a RIEN à voir avec les chevaux, ces animaux-là. Et quand la cohésion se fait entre le meneur et la mule, eh bien les avis sont unanimes, et rejoignent tout à fait ce que tu dis, Emmanuelle : la mule est meilleure que le cheval! Plus intelligente, plus vive, plus maligne. Mais ça a vraiment un mode d'emploi particulier... Et puis ce sont des animaux magnifiques, quand le mélange est réussi.

Une petite anecdote d'une copine : elle était la proprio d'une gentille juju, et projetait l'achat d'une mûle pour porter son paquetage de rando. Au final, eh bien ça a donné qu'elle monte son mulet (voir Diego-le-mulot, dans amazone2000, section portraits de chevaux), et c'est sa juju qui porte les paquets... Wink
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 10:10

Laurence a écrit:
ce qu'elle vous dit pas, c'est que dans le centre équestre oû je travaille, elle est montée sur un chameau... HIhihihi .... et oui sur Ionie, c'est rythme chaloupé ou mal de mer assuré !

Il ne reste plus qu'a testé l'éléphant alors Laughing ... voir même une vache lol! ( nan c'est possible : ma futur belle-mère elle montait sur les vaches du champ à côté de chez elle quand elle était enfant ! Hihi !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:16

Je le connais bien, Diego le Mulot... titine mais bon, je vois mal Coco en amazone. pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:28

Sujet de plaisanterie entre Coco et moi depuis quelques années : je lui ai promis que je monterais Diego en amazone le jour où je débarque chez elle! Ca fait un petit moment que j'ai plus de news de Coco : si tu la croises, tu peux lui faire un coucou de Mimi et Pascaline, et nous en donner des nouvelles? Merciiiiiiii!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:22

Le jour où tu débarques tu m'appelles ! Grenoble c'est à deux heures de chez moi...
En fait, ce qui faudrait lui trouver à Coco : une selle western amazone ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:24

Oups, j'ai oublié : pour avoir de ses nouvelles... (des hauts et des bas apparemment) existe-t-il un forum sur les chevaux (à part AmaZones) où elle ne poste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:49

Elle postait régulièrement sur les forums "rando" et "western" d'1Cheval.com où elle racontait les progrés de son "mulot" en "trail" mais ça fait un petit moment que je ne l'ai po vue.

Hop !
http://www.1cheval.com/membre/forum/western/sujet.php?forum_9=1103&forum_10=6 fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:03

Forum "rando" très très morne (pour ne pas dire "mort") ces derniers temps... Et plus de news de Coco par mail depuis... des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:37

Il semblerait qu'elle se soit embrouillée avec "quelques " modérateurs de "quelques" forums.
Sacré Coco. Je vais sûrement avoir des nouvelles quand j'en saurai plus sur la maison du Mulet à Seyne...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:38

Voilà des nouvelles de Diegomulot...

http://www.bourricot.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1423
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:59

J'ai lu quelquepart qu'il y avait, ici en Angleterre dans le temps, un monsieur qui avait 2 grands mules sur lesquels il suivait la chasse a courre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:02

MDR!!!!!!!!!!!! Eh bien on va donc se fendre d'un mail pour Melle Coco (avec un gros bisou à Diego)!!!!!!!! L'a pas changé, la Coco! Merci Emmanuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:10

Hop une nouvelle photo de grandes n'oreilles titine
http://image42.webshots.com/43/9/60/45/325396045ZFFOxy_ph.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mule de gonzesse de loisirs   Mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mule de gonzesse de loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mule de Gonzesse de loisirs a des zizi bottes !
» Quels sont vos loisirs?
» Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...
» A ma Mule
» Mule Bulgare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: