Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage amazone en Rhône Alpes

Aller en bas 
+6
aga'the horsegirl
Liti'
Ptitesirene
popo-amazone
Viola_Odorata
Emmanuelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyJeu 8 Mar - 19:01

Stage amazone à JAS (42)

Il aura lieu le lundi 9 avril (lundi de Pâques) de 8h30 à ............????
Programme comme d'habitude : dressage, CSO et extérieur (cross ou trotting suivant le niveau, la fatigue , ect ...)
=> 4 h de pratiques à cheval, Hippologie, passage des examens fédéraux . Si vous souhaitez passer un galop, informez-moi afin que je vous fasse passer au préalable le programme et les éventuelles reprises.
Possibilité de déjeuner sur place.
Je m'adapte aux différents niveaux.
Tarifs inchangé: 60 euros

Le dimanche 8, nous sommes en concours de dressage. Pour les amazones qui habitent pas loin, possibilité de participer sur une épreuve avec nos chevaux.....

Voilà, voilà. Ce sera sans doute le dernier stage en Rhône Alpes avant que je parte m'installer en Limousin .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyJeu 8 Mar - 19:11

C'est possible pour moi le 9 avril, car justement je suis chez ma Maman pour Pâques titine , mais est-ce que tu crois que je peux suivre ? Sur le plat OK, mais à l'obstacle que j'ai une pétoche bleue dès que je vois une barre ? pale

Merciii Laurence ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyJeu 8 Mar - 19:52

Donc si j'ai bien compris je pourrai participer même en étant encore débutante....????? ou c quant même pour plus avancéhonte

bon... de toute manière faudrai que je marchande avec les parents,Que je me mette à genou si la situation l'oblige... (Dsl mesdame qui avez des enfants) mais les parents prennent parfois des décision, que nous, enfants brimés, battus, affamés.., avons du mal à accepter (surtout concernant un sujet bien particulier..) jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyJeu 8 Mar - 20:23

Emmanuelle a écrit:
mais est-ce que tu crois que je peux suivre ? Sur le plat OK, mais à l'obstacle que j'ai une pétoche bleue dès que je vois une barre ? pale

fleur

Ceci dit , tu es dure avec toi même car tu t'en étais bien sortie à l'obstacle avec Ionie le Chameau ...

En fait je vais planifier une journée avec plusieurs tranches horaires ...oû chacune (avec mon aide et /ou ma bénédiction ) Laughing choisira oû elle veut monter .....en fonction du niveau, de la discipline , ect .......
On n'est pas obliger d'aller sur le cross (avec Ionie ou Estèle les tueuses dingue ) si on est pas à l'aise sur un croisillon par exemple .....

Voilou, je prends donc tes réservations pour faire du chameau ????? !!!Laughing

Quant à toi Tabasco ...je vais éviter de faire lire ces lignes à ma fille, elle pourrait me le ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 9:25

Oui ! Tu m'inscris ! titine
Peux-tu me redonner l'adresse où je dois envoyer le chèque en MP...
merciiiiii !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 10:46

Il n'y a pas le même genre de stage en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 11:33

Dis voir Laurence... on doit avoir notre cheval pour ce stage ou pas Laughing? J'ai parlé à mes parents et ils veulent avoir plus de renseignement... avant de donner leur verdict... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 12:47

Dis leur que c'est génial, c'est comme une grande leçon en club, que si ils veulent ma maman vous organise une rando ( à pied) pendant qu'on monte à cheval... euh... je vais lui demander ça...

Pas besoin de cheval, ils te prêtent un chameau (c'est meilleur pour l'assiette), mais tu peux amener ta selle.

Tape pas si j'ai dit des bêtises, Laurence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 12:55

En réponse à Viola, il y a des stages en Ile de France (95), pas forcément aussi orientés obstacle mais plutôt dressage. L'année dernière nous avions organisé un stage avec Danièle Rosadoni qui était tout à fait intéressant. Possibilité aussi de passer les galop fédéraux avec enseignante BEMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 12:57

C'est tu es la Caroline a laquelle je pense, je pensais te contacter avant de répondre à Viola .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 13:08

tabasco a écrit:
Dis voir Laurence... on doit avoir notre cheval pour ce stage ou pas Laughing? J'ai parlé à mes parents et ils veulent avoir plus de renseignement... avant de donner leur verdict... Rolling Eyes

Tu fais comme tu veux, si tu veux emmener ton cheval pour travailler avec lui, pas de problème, mais ce n'est pas obligatoire ! sachant que de toutes façons , ton cheval ne ferait pas les 4 heures (c'est un peu hard) et que je me reserve le droit qu'il fasse ou non les séances d'obstacle .....
Madga était venue avec sa jument en novembre accompagnée de sa pouliche pas encore sevrée ...
Stage amazone en Rhône Alpes Magda_086

Si tu as ta selle, emmène-là, je vérifie juste l'adéquation avec le dos du dadou ....
Et quand au chameau, je te la réserve bien entendu Emmanuelle ...surtout qu'en ce moment elle est bien en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 13:52

Caroline, si tu repasses par là, je suis interèsser par ce type de stage, si tu as plus d'info à me communiquer je suis preuneuse.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 15:01

Plus d'info ? Où montes-tu dans le 95 ? Je vais m'inscrire sur le forum et tu pourras avoir accès à mes coordonnées. Pour l'instant il y a un cours amazone tous les lundi soir et une participation au challenge dressage du 95 ainsi qu'au challenge amazone Ile de France. Les stages sont organisés en fonction de la demande, des niveaux et des objectifs de chacune. As-tu une selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 18:33

Trop genial. vous pouvez pas savoir comme j'ai envie que la réponse soit positive..... Tiens moi au courant Emmanuelle ça pourrai jouer en ma faveur, cette exellente idée ......(si ça gène pas ta maman )!!!!!!Very Happy

Et justement.. si on devais ammener son cheval,ce serai en l'occurence impossible.
Habitant a genève ça fait quand même une trotte... et il a 20 ans mon gros nounours... maintenant il aime plus trop les voyages.. ( alors qu'avant pas du tout, jamais de problème pour enbarquer. plutôt du style: bon vous venez? J'ai un concours a faire MOI!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 19:01

caroline a écrit:
Plus d'info ? Où montes-tu dans le 95 ? Je vais m'inscrire sur le forum et tu pourras avoir accès à mes coordonnées. Pour l'instant il y a un cours amazone tous les lundi soir et une participation au challenge dressage du 95 ainsi qu'au challenge amazone Ile de France. Les stages sont organisés en fonction de la demande, des niveaux et des objectifs de chacune. As-tu une selle ?
Je monte à Mériel, je fait de l'amazone dans une reprise califourchon mais ça me va, ça se passe très bien. Par contre un stage m'interresserait. je monte dans les fourches depuis la rentrée mais j'ai un longue expèrience de cali. Je n'ai pas de selle, mais je pourrais toujours voir avec Pierre pour m'en préter une si c'est juste pour un jour.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 19:04

en voyant ca, je me suis dit: chouette chouette chouette, je serais chez mon papa (qui habite dans l'ain) et je pourais y aller!!!! manque de chance, je viens de vérifier le calandrier des vacances: je ne viens en france que le 23 avril!!! angry Sad
dis laurence, t'en as pas un autre à organiser entre le 24 et le 26 avril???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 19:55

Bon ben c'est fichu les filles, sauf miracle.
2h30minimum de voiture, pour 8h30 c'est juste... pas de lieu ou se loger, le transport (essence) revient au prix du stage et seulement pour l'aller... pas d'acc les parents...
jsuis trop triste snif
j'ai tout essayer!! mais que faire pour les km à parcourir
Déséspérée moi être!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:00

ben moi je t'aurais bien invité chez mon père (il habite sur la ligne de train genève-lyon) si j'avais été là snif ... (reste plus qu'à supplier laurence soit d'organiser un autre stage, soit de décaler celui là, ce qui risque d'être difficile, voir même impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:01

popo-amazone a écrit:
en voyant ca, je me suis dit: chouette chouette chouette, je serais chez mon papa (qui habite dans l'ain) et je pourais y aller!!!! manque de chance, je viens de vérifier le calandrier des vacances: je ne viens en france que le 23 avril!!! angry Sad
dis laurence, t'en as pas un autre à organiser entre le 24 et le 26 avril???

J'ai pas de stage à cette date (c'est en semaine) mais tu peux toujours venir faire deux heures en amazone si tu veux ......ça c'est possible !

Pour celles qui n'ont pas de quoi se loger dans le coin, il y a des chambres d'hôtes pas trop chères ...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:06

c'est loin de "st just la pendue" (ou Tarare) ton club???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:10

non, c'est pas trés loin, je dirai une 1/2 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:13

Laurence a écrit:

Et quand au chameau, je te la réserve bien entendu Emmanuelle ...surtout qu'en ce moment elle est bien en forme !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Tabasco : ma Maman est au Brésil pour l'instant mais on pourrait peut-être s'arranger ? tu prendrais le train jusqu'à Vienne le dimanche et je te ramènerai jusqu'à Grenoble le 9 au soir (faut absolument que je sois rentrée j'ai un cours le 10 à 8h...) ?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:18

ca pourra peut être s'arranger alors: on a des amis qui habitent dans le coins et ca fait longtemps que je ne les ai pas vu, on pourras peut être faire d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:38

Je veux bien en profiter aussi pour passer un galop (surtout dress... titine )
Lequel ? C'est toi qui dit... S'il y a une reprise à apprendre tu peux me l'envoyer ou me dire où je la récupère ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes EmptyVen 9 Mar - 20:42

Un jour, oui un jour, je m'offrirai un stage et je passerai des examens (mouarf ça serait po triste) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Stage amazone en Rhône Alpes Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage amazone en Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage en rhone alpes?
» Rencontre des amazones en Rhône-Alpes
» [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44
» [18 Avril] Stage avec Laurent Mezailles à Chasné (35)
» STAGE AMAZONE A BOURGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: