Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyVen 19 Sep - 12:20

Aude organise 2 stages amazone durant l'automne en Loire-Atlantique :

le 7 décembre au Haras de la Vaillantière - 16 rue Gulliver - 44240 La Chapelle sur Erdre - 02 40 72 95 33

le 1er novembre (date à confirmer) au Club des Isles à Saint Sébastien sur Loire.

Elle peut pêter des selles et les chevaux sont sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyVen 19 Sep - 13:18

anne guerrier-pirouette a écrit:
Aude organise 2 stages amazone durant l'automne en Loire-Atlantique :

le 7 décembre au Haras de la Vaillantière - 16 rue Gulliver - 44240 La Chapelle sur Erdre - 02 40 72 95 33

le 1er novembre (date à confirmer) au Club des Isles à Saint Sébastien sur Loire.

Elle peut pêter des selles et les chevaux sont sur place.


Anne tu es sure que Aude pête les selles ????? Very Happy C' est quand même pas sympa quand on voit le nombre de filles qui n' arrivent pas à en trouver une lol!

Humour bien sur jesors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyVen 19 Sep - 14:50

et oui encore une faute de frappe à mon actif... mais pour infos Aude a en efet peter une selle (l'arçon) lors de sa première participation au cso au salon du cheval à Paris, mais l'année d'après - récompense : elle a gagné le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptySam 27 Sep - 12:49

Date confirmée pour le 1er novembre au Iles!!! Perso je suis déja inscrite évidement! Et puis j'ai hate de tester les selles que aude a acheté parce que piquer les selles de la pirouette à chaque fois c'est galère!
Sinon les greluches des Iles seront heureuses d'accueillir toute nouvelle arrivante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyLun 29 Sep - 7:27

Merci Deedee de prendre le relais car j'ai vu Aude ce weekend et nous avons oublé d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyDim 26 Oct - 16:05

Petite mise à jour:
On est désormais 6 inscrites pour le 1er novembre aux Iles!
Evidement moi, flo et hélène (luna), une amie a moi que j'ai recrutée en 2 secondes 30 (à force de m'entendre parler amazone et de me voir elle a voulu essayer!), poseïda et une autre fille de notre club qu'on connait pas!
Enfin il reste encore des places donc avis aux retardataires: on sera heureuses de vous accueillir! Il reste une semaine avant le stage!
Voila j'ai hâte d'y être surtout que j'ai (enfin) reçu mon diplome du galop 3 ama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyDim 26 Oct - 17:15

Super Deedee et en plus je serais là, je vais enfin pouvoir vous voir évoluer en cours et prendre des photos. A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyDim 26 Oct - 19:56

Ah c'est une bonne nouvelle ça! Il y aura aussi Francine notre présidente qui est notre première fan!
Revenir en haut Aller en bas
stephy.f
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: stage   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 28 Oct - 9:06

Bonjour à toutes

J'habite dans le 56, et j'ai commençé l'amazone, il y a qq mois, mais la monitrice amazone qui m'a permis de débuter n'est plus dispo cette année, je suis seule... Est-ce que la date du 01/11 est confirmée, si oui auprès de qui faut-il s'adresser ? Quel est le niveau requis ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 28 Oct - 11:09

Bonjour Stephy,

la date du 01/11 est confirmée. Le lieu du stage est le Club des Iles à Saint Sébastien sur Loire. Il faut que tu leur téléphone et que tu demandes à t'inscrie pour le stage.
Peux tu nous dire qui était ta monitrice ?
Merci
Je recherche le n° des Iles et te le transmets.
Revenir en haut Aller en bas
stephy.f
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: stage amazone   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 28 Oct - 12:45

Merci beaucoup !
Oui, ma monitrice était Mme AC Leroux.
J'appelerai le centre equestre des Iles. J'ai ma selle, donc pas de problème de ce côté là, par contre je ne peux pas transporter mon cheval ( j'ai pas encore de van et le permis E !)
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 28 Oct - 13:04

Hep, les filles, je serai aussi de la partie! :yaoo:
Je viens de téléphoner au club, c'est OK.

Je viendrai avec ma selle en plus (Anne tu peux faire passer l'info à Aude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 28 Oct - 16:21

Ouais!!! Ca s'anonce de mieux en mieux tout ça!!! Du coup on sera 8!!! C'est tout bon pour nous ça parce que 6 c'était un peu juste et du coup y'aurai pas eu d'autre stage avant un moment. Pour ma part avant le stage premier essai de RLM (pour LIA) demain. Et puis jeudi j'ai mon dadou à moi toute la journée. Mais vendredi ça risque d'être long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 28 Oct - 16:33

Antinea, je fais passer le message, je suis sur Nantes dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 28 Oct - 21:26

C'est génial comment ça s'annonce tout ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMer 29 Oct - 9:26

super!

Dites? vous êtes pas en retard pour LIA vous!

Anne , y'a déjà des infos pour LIA 2009? dates, lieu?
Enfin, un autre post serrait surement bienvenue si infos il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMer 29 Oct - 19:19

Non je crois pas que la date soit déja fixée! C'est juste que comme j'ai pas de cheval ni de selle à disposition pour répéter comme je veux ben je m'y prend très à l'avance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyJeu 30 Oct - 21:28

Oui et puis c'est aussi pour se faire plaisir qu'on fait ça ^^ alors bon ^^ Autant s'amuser à l'avance!!! Very Happy

Moi aussi je prépare une RLM! ^^

...

Et j'ai hâte d'être samedi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMar 2 Déc - 10:02

Salut

Je me demandais qui va au stage du 7 decembre ? celui du 1 novembre m'a bien plu, ambiance sympa, reprise de qualité mais pas prise de tête, donc je recommence l'expérience à la chapelle sur erdre. J'espère vous y retouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMer 3 Déc - 7:17

Stephy, je demande à Aude qui participe à ce stage mais je pense que ce sont essentiellement des cavalières de la Vaillantière à moins que Aude ait battu le rappel pour d'autres clubs. Je t'informe dès que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMer 3 Déc - 11:43

Alors, réponse :

Apparament il n'y aurait que des cavalières de la Vaillantière mais Aude peut se tromper car elle ne connaît pas tout le monde.Surtout n'hésite pas à te présenter à elle et à lui laisser tes coordonnées.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyJeu 4 Déc - 16:23

Merci !
Tu as raison, je vais lui laisser mes coordonnées. C'est fou, il y a beaucoup d'amazones dans le 44, comme tu dis, l'action du cr doit y etre pour qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMer 10 Déc - 8:44

Stephy,

pourrais tu nous raconter un peu comment s'est déroulé le stage de dimanche dernier ?

j'ai la version "monitrice" j'aimerai avoir la version "cavalière".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMer 10 Déc - 9:17

Pas de problème, voici donc un petit commentaire.
Perso je suis enchantée. Je crois qu'on va avoir des photos prochainement. Donc, on a divisé le groupe en deux, pour faire deux séances le matin, et deux l'après midi. Certaines savaient déjà un peu, mais c'était découverte pour la plupart. Celles qui essayaient pour la première fois semblaient conquises et ont appréciées la position. Le matin on a fait une séance courte type mise en selle, pour la position, et pour garder de l'énergie pour l'après midi. Après un déjeuner des plus sympathiques, on s'est remis en route vers les écuries, pour la séance d'obstacle. Barres au sol, croisillon, et vertical a 40/50 cm. Moi qui suis une traumatisée de l'obstacle, j'ai bien appréciée grâce à la sensation de sécurité que donne les fourches. Quoi qu'il en soit, il est clair que le haras de vaillantière compte de nouvelles amazones, ce qui va probablement faire du 44 le département français n°1 pour l'amazone !
La monitrice du club, a également participé, et je crois qu'elle est ouverte a une autre séance de ce type, ou comme l'a suggeré Aude, orientation perfectionnement. En tout cas, comptez sur moi pour les stages que vous organisez dans le 44, que ce soit dans un club ou un autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 EmptyMer 10 Déc - 9:18

Oui, c'est vrai ça, racontes-nous!
C'était toute la journée ou juste le matin comme à Saint Sébastien?

Vous étiez nombreuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44   [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: