| [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état | |
|
+4Claire LICORNE popo-amazone coquillettebleue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Lun 17 Nov - 15:03 | |
| J'ai trouvé cette annonce Ebay... toujours le souci des photos et de ne pas être dedans pour voir dans quel état elle est... Mais affaire à tenter... pas trop trop risqué, si ne monte pas beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne suis pas sûre que le lien fonctionne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Lun 17 Nov - 16:15 | |
| Si si il fonctionne Coquillette, j'ai vu cette selle et contacté le vendeur pour avoir la taille exacte de la selle je communiquerai les infos. |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Lun 17 Nov - 19:16 | |
| 43x33cm port 28 euros (elle est lourde) l'arcon est médium (peut être large, je n'ai pas encore bien l'oeil pour ca... en tout cas il n'est pas fin!) je vous mettrais la photo plus tard... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Lun 17 Nov - 22:06 | |
| Hum intéressante d'après les photos....mais le sphotos....on voit pas l'étatt du cuir et des détails.... A première vue déjà en pas mauvais état du tout...gouttière large....siège propre fourches également....il faudrait plus de renseignements marque, tailles précises...photos des sanglons...étrivière e tbalancine.... Prix de déparet attratif certe smais il reste 5 jrs | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Lun 17 Nov - 22:22 | |
| et y'a un prix de réserve ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Mar 18 Nov - 13:06 | |
| Je suis heureuse de savoir que finalement il peut l'envoyer, j'ai une amie qui sera du coup intéressée. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Mer 19 Nov - 0:30 | |
| Alors comme j'aime bien voir le "dessous" des choses et là le dessus vaut mieux que le dessous, renseignements pris et demande de photos sur le DESSOUS.....EH BIEN il y a du boulot a faire dessus.... Matelassures entièrement a refaire, les quartiers sont secs....sans compter que l'on n'a bien évidement aucune garantie sur l'arçon....et les fourches.... et les sanglons sont manquants pour la plupart.... Largeur du garrot : 20 cm c'est tout ce que l'acheteur a pu me dire.Pas de marque nul part sur la selle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ...bon courage a l'acheteuse | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Mer 19 Nov - 6:35 | |
| C'est toujours pareil... ça dépend du prix d'achat... si elle ne part pas très cher, ça laisse un peu de budget pour les rénovations...
Ils m'agacent un peu ces vendeurs qui ne mettent pas directement toutes les photos sur ebay... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Mer 19 Nov - 9:47 | |
| - coquillettebleue a écrit:
- C'est toujours pareil... ça dépend du prix d'achat... si elle ne part pas très cher, ça laisse un peu de budget pour les rénovations...
Ils m'agacent un peu ces vendeurs qui ne mettent pas directement toutes les photos sur ebay... Malheureusement tout se paie sur ebay ... y compris les photos supplémentaires ! Perso, je ne vends plus sur ebay car il y a beaucoup trop de frais ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Mer 19 Nov - 11:52 | |
| Oui c'est clair... pour la zaldi de not' copine, ça m'avais couté 18€ environ (prix de reserve, deux photos...), ça monte vite quand on vends une chose de valeur.... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état Mer 19 Nov - 11:55 | |
| pour infos, suite des renseignements :
Bonjour et merci de votre message.En réponse à votre demande : - largeur du siége : 33 cm - longueur totale du siége : 43 cm - distance entre la fourche fixe et le milieu du siége : 27 cm - hauteur de la fourche fixe : 18 cm. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.Cordialement.Parmenote.
effectivement, tout dépend du prix ! mais perso, si elle était à ma taille, je surveillerais l'enchère.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état | |
| |
|
| |
| [Ebay.fr] - Selle Amazone ancienne à l'air en bon état | |
|