| [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Sam 26 Avr - 13:08 | |
| Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire... je dois revendre ma selle d'amazone à contre coeur... ben ouais j'étais bien moi sur mon "éco-tunnée"... mais elle est trop étroite pour mon char d'assaut de Luk... alors voilà... à vendre... le lien vers l'annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le post sur les travaux sur la selle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Sam 26 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue au club des amazones qui ont des ibériques et ont beaucoup de mal à trouver une selle amazone qui leur convienne Je pourrais même dire selle tout court car à part les selles ibériques c'est dur. Bon courage pour la vente de ta selle dans laquelle tu t'es beaucoup investie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Sam 26 Avr - 18:30 | |
| c'est clair! parce que même les selles califourchon en effet à part les selles ibériques, dur dur! mais ça, pour moi, c'est pas grave... j'aime pô les selles anglaises!!! |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Sam 26 Avr - 21:22 | |
| ouf je viens de relire TOUTE l'histoire de ta selle, cela fait une très bonne selle maintenant qui fera certainement une amazone heureuse - félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Lun 28 Avr - 10:12 | |
| wow tu as été courageuse!!! merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Lun 28 Avr - 13:09 | |
| j'espère que tu trouveras vite un acheteur avec le boulot que tu as faite decu !!! Et qu'ensuite tu trouveras ton bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Mar 29 Avr - 13:33 | |
| j'ai reçu une selle hier soir à l'essai... faut que je vois si elle nous va à tous le 2 et surtout... que je revende ma selle avant de signer!!! mais chuuuuuuuuuuuuuuuut c'est une surprise!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Mer 30 Avr - 10:15 | |
| Bonjour Menorka,
je suis ta selle sur e.bay, je n'ai pas de cheval à moi mais si c'est une selle ""passe pour tous - sauf - les-ibériques" je suis interessée! as tu mis un prix de réserve? bonne journée Dragon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Mer 30 Avr - 14:25 | |
| hi hi j'aime bien ton expression "passe pour tous - sauf - les-ibériques" elle allait aussi très bien à la jument de Articia, ibérique... donc j'ajouterai "passe pour tous - sauf - les mâles ibériques" .... et non, pas de prix de réserve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Lun 5 Mai - 14:10 | |
| la vente fini demain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Mar 6 Mai - 12:02 | |
| Bonjour Menorka suis un peu obligée de regarder mon porte monnaie en ce moment avant d'en sortir quoique ce soit mais j'espère que tu touveras un acheteur pour ta selle! courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Mar 6 Mai - 15:08 | |
| vendue à ... Maud...! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... Mar 6 Mai - 15:40 | |
| Je clos le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... | |
| |
|
| |
| [ebay.fr] je vends ma selle d'amazone... | |
|