Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tenues de concours...

Aller en bas 
+8
aga'the horsegirl
pirouetterouge
genevieve
LICORNE
mundial
ml83
Pauline
Liti'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tenues de concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de concours...   Tenues de concours... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:02

Ouah, j'avais raté des photos dans le sujet....
Aga, tenue très sympa pour le hunter ça change!... mais me semble que les cheveux doivent ètre tenus dans une resille....
Genevieve, moi ça me choquerais pas une telle tenue en concours... le reglement cinquieme cat permet plus de choses que le reglement amateur, faut voir avec Pauline pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tenues de concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de concours...   Tenues de concours... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:04

Bon alors, suis sympa ou po? je devoile ma future tenue de concours???

Juste un ptit bout alors?

Tenues de concours... - Page 2 P1020214

Tenues de concours... - Page 2 !B0cir-QCGk~$(KGrHqF,!g8Ew5G0+mC,BM,(9YWvVg~~_12


Aller, si j'arrive à acheter la veste d'ebay, vous aurez des photos de la tenue entière... peut-ètre à cheval (tablier en cours de modifs).



Dernière édition par Liti' le Dim 22 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Tenues de concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de concours...   Tenues de concours... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:53

Total look gris mais la veste gris clair ou gris foncé? Un petit quelque chose en plus? Ahlala je ne suis pas patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Tenues de concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de concours...   Tenues de concours... - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:56

En fait c'est pas franchement gris, plus "taupe" quoi... mais pour l'instant non, y'a rien d'autres en photos! Peut-ètre tout à l'heure, si je gagne l'enchère de la veste! Et après bah... faut qu'elle arrive la petite veste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de concours...   Tenues de concours... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:55

mundial a écrit:
Désolée je n'ai pas de photos! C'était avant l'invention du daguerréotype! Mais en général, les rares fois où j'ai mis les pieds dans un truc officiel, j'ai porté une veste de coucours classique noire avec une coupe bien cintrée (1978), une jupe française classique qui cache le pied, un chemisier blanc, une cravate de chasse classique et un Kronstadt simple c'est-à-dire dépourvu de foulard! Pas de bijoux voyant, à la limite deux perles aux oreilles, mais super discrètes et toujours des gants saumur en peau!

Je dois avoir un extrait de film, mais pas numérisé, qui traine quelque part!


Moi pareil ! sauf gants noirs ou blancs et pas de boucles d'oreilles !quant aux photos, navrée mais comme je n'arrive pas à les mettre, il faudra vous en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues de concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de concours...   Tenues de concours... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:56

ben maintenant je sais les mettre mais ce sera demain car là je suis naze ! Geneviève, ta tenue est ravissante ! vas y , lache toi ! tout ce qui est foncé est permis. Et gaffe aux "dessous", on n'est jamais à l'abri d'un coup de vent et parfois ça fait désordre ! je bannis les chaussettes démentes ( en concours), les jupons dentelle et panties. C'est pantalon et boots ou bottes courtes .
Juste un coup de gueule perso ...qui n'engage que moi ! le chapeau est réservé aux majeures et pas aux club. Evitez de mettre un foulard à une bombe ! je trouve ça tartignole . On peut égayer la bombe en mettant un chignon avec un beau chouchou très gai ou une barette résille à perles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenues de concours...   Tenues de concours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de concours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: