| tissus amazone | |
|
+7Pauline Uranie genevieve Liti' erosml Emy mundial 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: tissus amazone Sam 22 Nov - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus amazone Ven 28 Nov - 11:30 | |
| |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: tissus amazone Ven 28 Nov - 19:06 | |
| mon expérience perso: ne JAMAIS faire de jupe en taffeta, sauf si vous avez un pantalon à fond en peau et une selle en cuir retourné anti dérapant! (et encore!) à Nantes, à peine assise sur la selle, j'ai cru que j'allais tomber à droite tellment je glissais! Je glissais sur la jupe et la jupe glissait sur le selle, même au pas... heureusement qu'avec la chaleur j'ai eu chaud, ça m'a permis de coller à la selle! au concours à Gliwice, il ne faisait pas aussi chaud alors j'ai été obligée de passer la jupe par dessus la croupe pour pouvoir rester en selle (j'ai faillit m'étaler à droite au montoir, heureusement que la juju avait une bonne crinière à laquelle s'accrocher!) bref, je ne referais plus jamais cette erreur, à moins de vouloir faire un numéro de clown! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tissus amazone Ven 28 Nov - 19:22 | |
| Viiii mais ta jupe elle etait chhhhhhhouette!!!! Pour les pantalons fond de peau, y'en a de supers en Belgique (Hum.... z'en vendent..... chez Equidestock! mais surement ailleurs aussi), bon, c'est du fond de peau synthétique (clarino), mais à 30€ le pantalon, on va po faire les difficiles! (et y'a pleins de couleurs!)... C'est nickel avec ma wintec en genre de vynil, j'ai pas eu l'occase encore de tester avec une selle cuir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: tissus amazone Ven 28 Nov - 19:47 | |
| c'est gentil! c'est maman qui a fait un patron au feeling... et ca lui fait très plaisir à elle aussi d'avoir des échos comme ca! elle a déjà un projet de nouveau costume, je vous dit pas comme c'est beau! mais chuuuut! ce sera pour 2010! (Nantes et/ou Carca) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus amazone Sam 29 Nov - 10:06 | |
| pas de taffetas pour la réalisation des robes prévues pour l'inter de nantes mais de la panne de velours...
le taffetas ça fait trop mal !! (même à califourchon !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus amazone Sam 29 Nov - 15:52 | |
| Hu hu, j'ai jamais essayé!! Et puis pour en revenir au velour... C'est lourd non?? |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: tissus amazone Sam 29 Nov - 20:41 | |
| j'ai le bac! ca risque donc d'être vraiment difficile d'y aller... déjà l'année dernière c'était à un jour près! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: tissus amazone Sam 29 Nov - 20:46 | |
| Effectivement c'est une bonne raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus amazone Dim 14 Déc - 19:40 | |
| bonsoir tout le monde !!!
j'ai besoin de vous pour trouver une jupe amazone noire pour les imposées de juin...
si vous avez de bonnes adresse...
bonne soirée !! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tissus amazone Lun 15 Déc - 13:51 | |
| Marie-Laure pourra très certainement t'en faire une sur-mesure pour un tarif très compétitif http://tenuedamazone.canalblog.com/Tu pourras choisir ta couleur, noire en l'occurrence, forme, tissu, tu lui indiques tes mesures, et voilà ! N''hésite pas à la contacter, en plus elle est très sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus amazone Mer 7 Jan - 18:32 | |
| alors, petite photo de ce que je souhaite réaliser comme "modèle " pour Nantes : là y'a juste le bustier...je cherche pour l'intégrale ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: tissus amazone Mer 7 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tissus amazone Mer 7 Jan - 19:09 | |
| oui merci beaucoup !!!
j'avais imprimé la photo et commandé les patrons de robes de fée basés sur le même modèle que celles ci !
d'ailleurs je les aient reçus le lendemain matin ! ils sont très éfficace et les explications sont simplissimes !!!
merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissus amazone | |
| |
|
| |
| tissus amazone | |
|