| Où achetez-vous vos tissus ? | |
|
+5rêve d'amazone petitcoeurtendre10 Viola_Odorata Liti' Bibou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 16:55 | |
| Je reviens d'un magasin de déco (Décorama) où j'ai acheté du tissu pour faire les tentures (10,5euros/m) en vue d'en faire un tablier. Je voulais un tissu uni brun mais ça n'existait qu'en matière occultante (doublé avec une sorte de plastique, effet sauna garanti... ). D'où ma question, où vous procurez-vous du tissu ? |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 17:06 | |
| Dans les magasins de tissus, genre : Mondial Tissus, Toto, Petits Prix (je sais pas si c'est très répandu), etc... sur les marchés aussi parfois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 17:22 | |
| J'avais pas pensé aux marchés ! Merci! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 17:24 | |
| Idem, Toto Tissu, mondial tissus, Alex tissus, le Marché aux tissus.... et les marchés tout court! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 17:48 | |
| A Paris on a un truc génial qui s'appel le marché saint Pierre. rue dont TOUT les magasins vendent du tissus | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 18:08 | |
| moi aussi sur les marché, sinon tu a parfois des petites boutiques de destock de tissu... je sait que le mien, c'est la caverne d'ali baba ca donne envi de faire pleins de jolies tenues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 18:10 | |
| Et en province du Luxembourg en Belgique, des adresses à conseiller ? |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 18:20 | |
| Les marchés, chez Emaüs ou dans les magasins de déco pendant les soldes rayon double rideaux^^. J'achète du tissu mais je n'ai qu'une réalisation à mon actif donc je ne peux pas trop t'aider | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 20:10 | |
| - Bro a écrit:
- Et en province du Luxembourg en Belgique, des adresses à conseiller ?
si tu est en déplacement dans le grand nord (de la France) prochainement, ca permettrais de se rencontrer et te présenter ma caverne aux trésor avec plaisir mais par chez toi, je ne sais pas, mais dame pascaline dois avoir ses adresses, non? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Mer 19 Mai - 20:49 | |
| Il peut aussi être intéressant de profiter de voyages pour ramener des tissus qui chez nous sont un peu plus cher, comme la soie sauvage, par exemple! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Jeu 20 Mai - 9:08 | |
| Monte dans le Namurois, ma belle : je commence à avoir quelques adresses intéressantes. Et on peut se faire une "virée tissu" un de ces jours. (note à moi-même : partir SANS porte-feuille, j'ai déjà assez de réserves comme ça!) | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? Jeu 20 Mai - 9:16 | |
| Il y a aussi vers Aywaille.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où achetez-vous vos tissus ? | |
| |
|
| |
| Où achetez-vous vos tissus ? | |
|