Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris

Aller en bas 
+17
erosml
antinea
Pascaline
genevieve
Bouriquet
Viola_Odorata
illoa
Sandrine
LICORNE
mundial
coquillettebleue
rêve d'amazone
Pauline
Ptitesirene
Liti'
Aliquis
kiti
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 29 Oct - 18:39

Deux sujets en un: qui va au Salon à pied? qui y va à cheval pour la fameuse coupe des amazones? Les reprises doivent être en train de se préparer Wink

Les bordelaises, comptez vous faire un convoi? pour ma part j'irai volontiers, mais en semaine car le week end, il y a vraiment trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 29 Oct - 21:30

moi j'aimerai bien y aller aussi, en semaine parce qu' il y a moins de monde mais ils ont changé les jours des greluches ^^"

le Trophée des Amazones :
- Reprise imposée le Samedi 06 décembre (13h00-14h00)
- Reprise libre le Dimanche 07 décembre (17h00-18h00)
CSO Amazone :
-Samedi 13 décembre de 17h30 à 18h30

et il y aura aussi Lemaire apparement.

par contre j'ai l'impression que cette année le salon est plus réduit que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 29 Oct - 21:39

Yep, plus de spectacle, et plus de cso...
Kiti, vu que le poisson bosse la semaine, je pense que c'est mort... quant à moi... j'ai eu la desagreable impression de me faire pigeonner l'année derniere... donc, ça sera sans moi à priori, et pis la tuture ça à fait mal au porte feuille....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 29 Oct - 21:47

ah ben c'était ça l'effet "light" alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 29 Oct - 21:52

Uéééé!!! restriction budgetaire pour reconstituer l'epargne "pepin potentiel dinosaure", et ensuite "selle amazone"...
De toute façon, pas vraiment envie de refaire le salon, les boutiques mouaif, une dixaine de trucs de Padd, et Horse wood, des trucs qu'il y a sur Bordeaux, ensuite les anims bin... carrieres liliputiennes et trop de monde, resultat, on voit rien, sur le stand elevage, pas une minute sans qu'on dise que "ce cheval est à vendre n'hesitez pas".... bref, l'histoire nous avait quand même couté 150€ environ, qu'on a pas envie de remettre dans leur poches!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 29 Oct - 22:07

je parlais du salon qui avait maigri pas de ton budget (me serais pas permis ! titine )

mais oui vu sous cet angle et les "animations" en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 29 Oct - 22:10

Oups pardon j'avais pas compris!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyJeu 30 Oct - 7:59

Ah oui? vous me refroidissez un peu les filles, ça fait tresssss longtemps que je ne suis pas allée au Salon et dans mes souvenirs, il y avait vraiment beaucoup de stands en tout genre.
Dommage pour moi que le trophée soit le samedi mais pour le public, c'est tout de même mieux, il faut bien l'admettre;
En gros Liti, une apres midi shopping sellerie à Bordeaux (Ptitesirène m'a parlé d'une sellerie formidable vers Arcachon je crois) n'a rien a envier au Salon? remarque c'est plus près, ça m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyJeu 30 Oct - 8:07

Pas de Salon pour moi, je bosse et je garde mes sous pour ... une selle amazone (bizarre non titine ).
Kiti > tu es la bienvenue quand tu veux pour une tournée honteuse des selleries (d'ailleurs y'en a une toute neuve qu'on connait pas encore honte ).
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyJeu 30 Oct - 10:11

Ptitesirene a écrit:
Kiti > tu es la bienvenue quand tu veux pour une tournée honteuse des selleries (d'ailleurs y'en a une toute neuve qu'on connait pas encore honte ).

Et moi et moi et moi titine
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyJeu 30 Oct - 18:02

A priori en bonne parisienne j'irais au salon cette année encore.
Le WE c'est vraiment la cohue mais s'il y a les amazones.... Ca serait cool de savoir qui participe
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptySam 1 Nov - 13:17

J'y serais, encore à préciser... (jour et tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptySam 1 Nov - 18:12

moi aussi je pense! j'ai besoin de 2 bricoles, en théorie trouvable au salon! ;-)

mais bien dommage qu'il y moins de choses qu'avant... n'y suis pas allée depuis 10 ans... mais dans mes souvenirs c'était vraiment bien!
Je suis allée chez Padd aujourd'hui, et la gérante... disait que quitte à faire un seul salon... celui de Lyon valait plus le coup...
je note pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptySam 1 Nov - 18:50

Tout le monde dit un bien fou de Lyon en ce qui concerne les stands commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyDim 2 Nov - 1:03

Ben moi le Salon...bof ....c'est devenu un hyper marché de l'quitation....tous les mêmes fournisseur où presque....où les "prix" pratiqués sont idem voir plus chers que sur interne tou une bonne sellerie.....donc pourquoi payer une entrée pour acheter ce que l'on trouve ailleurs....une cohue pénible, des attractions, oui j'emploie ce mot, expédiées...et les amazones ....ben également pour moi pas mises en valeur suffisament.....et peur représentées.....

Et pas la peine de dire "ben faut justement y aller pour les représenter".....vaste débat jamais résolu.....

Le salon pour moi ne s'adresse plus a une clientèle ciblée mais plutôt a changer de cible ; poney et "fashion victim" mais pour la qualité faut chercher ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyDim 2 Nov - 10:57

malheureusement, je plussoie avec toi Licorne. ça fait bien longtemps que je ne vais plus au salon (sauf il y a 2 ans je crois), c'est plus un supermarché de matos qu'autre chose et à des prix ne défiant pas du tout la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyDim 2 Nov - 12:25

Citation :
Ptitesirene a écrit:
Kiti > tu es la bienvenue quand tu veux pour une tournée honteuse des selleries (d'ailleurs y'en a une toute neuve qu'on connait pas encore ).


Et moi et moi et moi

Alors il y a l'antre de la tentation puissance 15 à La Teste oui, mais aussi une toute petite sellerie qui a pas beaucoup de stock mais alllllllors les cataloguuuuues!!!! y'a même Decath qui a un très beau rayon....
Sirene, y'en a d'autres qu'on connait pas non plus, notamment Bazas... mais c'est loin!!!
Désolée pour cette appartée... Pour les salons oui, je pense que niveau qualité il vaut mieux Lyon ou Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyVen 7 Nov - 15:00

Après interrogations, pas de Salon du Cheval cette année en tant que participante pour Aude, elle l'a fait 2 fois et cela lui a suffit.
pour le dressage pur, pas de problême : grande carrière, calme etc...
mais sachez que l'obstacle et le trophée régional ont lieu sur une toute petite carrière entourée directement par le public et c'est limite dangereux.
et puis pour participer à tout cela il faut un budget conséquent : transport, location de boxe, achat de paille, de foin etc... hébergement et nourriture !

Peut-être irais-je faire un tour par solidarité pour les amazones qui se présenteront mais il y a tellement de monde autour de la carrière qu'il faut jouer des coudes pour appercevoir un bout de jupe !

Autrement, je confirme pour y avoir été l'an dernier : c'est la "grosse foire à tout" au niveau matériel et tenues et si vous adOOOrez le rose pour vous et votre cheval vous serez sur de ressortir équipées comme Barbie et son cheval Sad
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyVen 7 Nov - 16:05

+++100 avec toi Anne.....pour moi le Salon c'est "mort"...et inintéressant au possible....pour l'avoir fait également ...qu'elle barbe! beaucoup de frais, d'intendance e tde soucis pour pas grand chose.....

Et le look Barbie trop peu pour moi...j'ai "grandis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyVen 7 Nov - 16:43

Un peu deçue (arf, ce n'est qu'une sellerie taille géant!!!!) et toujours un peu intriguée, j'irais encore pour cette anne. Consumérisme à part, l'année dernière j'ai eu la chance de tomber sur quelques stands sympas et de qualité à l'ombre des grandes marques et leurs produits Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyVen 7 Nov - 17:48

anne guerrier-pirouette a écrit:
Après interrogations, pas de Salon du Cheval cette année en tant que participante pour Aude, elle l'a fait 2 fois et cela lui a suffit.
pour le dressage pur, pas de problême : grande carrière, calme etc...
mais sachez que l'obstacle et le trophée régional ont lieu sur une toute petite carrière entourée directement par le public et c'est limite dangereux.
et puis pour participer à tout cela il faut un budget conséquent : transport, location de boxe, achat de paille, de foin etc... hébergement et nourriture !

Peut-être irais-je faire un tour par solidarité pour les amazones qui se présenteront mais il y a tellement de monde autour de la carrière qu'il faut jouer des coudes pour appercevoir un bout de jupe !

Autrement, je confirme pour y avoir été l'an dernier : c'est la "grosse foire à tout" au niveau matériel et tenues et si vous adOOOrez le rose pour vous et votre cheval vous serez sur de ressortir équipées comme Barbie et son cheval Sad


+ 1 million pour moi, et pour chacun des points énoncés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptySam 8 Nov - 19:29

j'y serais bien allée faire un tour, mais les épreuves amazone ont lieu sur des jours différents, et à des heures où il me faudrait déjà être de retour à la gare pour rentrer... donc dommage, mais j'irai pas.

En plus, comme tout le monde le dit, plus ça va et moins il y a de chevaux sur ce salon, on ne trouve que des exposants. Donc, pas étonnant que le public s'amasse autour d'une carrière quand un cheval est en train de présenter quelque chose, car le cheval devient une denrée rare, au Salon du Cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptySam 8 Nov - 21:41

Crying or Very sad Moi qui me faisait une joie d'aller au salon le 6 décembre. En brave provinciale que je suis je n'y suis encore jamais allée ... vos commentaires ont un peu refroidi mon enthousiasme ...
Je verrai bien, les billets de train sont déjà dans ma poche !
Au moins, j'ai de la chance d'y aller un jour où je pourrais voir les amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyDim 16 Nov - 8:10

L'année dernière j'y étais allé le mardi soir à la nocturne, j'étais très embêté j'avais peur ne pas voir tout ce que je voulais, mais comme il n'y avait rien à voir en moins de deux heures j'avais fait le tour. Trop de sellerie genre Padd, Equistable et pas assez d'étrangers, les Anglais et les Italiens m'ont manqués. Mais bon l'année dernière au salon j'ai tout de même commandé ma selle amazone...
Cette année il est question que je participe au CSO, mais comme le nombre de participante est (très) limité, s'il y a trop de monde je passerais mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris EmptyMer 26 Nov - 11:35

Finalement pas de CSO pour moi, je suis un peu abimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty
MessageSujet: Re: [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris   [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)
» [5 au 13 decembre 2009] Salon du cheval 2009
» Salon du cheval à Paris
» Covoiturage Salon du Cheval Paris 2012
» Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: