| Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) | |
|
+18Kamounet bidou91 Verveine aga'the horsegirl Emmanuelle Cita Claire Zofia rêve d'amazone popo-amazone Lafa Ptitesirene kiti oceane Quixter Aliquis Viola_Odorata Liti' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mar 6 Nov - 23:25 | |
| Quelqu'un y va? En touriste? en démo? J'ai regardé le programme en diagonale, il y a des greluches le mardi (demo), samedi (dress et demo), et le dimanche (cso). Moi je vais essayer d'y ètre le mardi, je sais c'est pas le jour ideal mais vu les tarifs du train le dimanche, c'est infaisable (100€ pour le retour, pour une personne, non merci!)... Et vous? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 6:45 | |
| Mon club y va. Moi je vais faire la touriste, mais je ne sais pas encore très bien quel jour, ça va dépendre des horraire de mon new TAF. Tu as les horraires? la nocturne c'est quel soir? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 8:11 | |
| il y a aussi le jeudi avec l'imposée dressage j'essai d'y aller si le boulot me le permet ^^" hé ben, c'est super cher le train depuis chez toi Liti !! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 8:13 | |
| +1, mais je ne sais pas encore quel jour, dépendra du taf aussi... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 8:16 | |
| Moi aussi dépend du taf, mais plutot le samedi ou le dimanche. Vous savez qui monte du forum ? | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 9:07 | |
| Pas prévu pour l'instant...a moins qu'avec les girondines on fasse un convoi | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 11:47 | |
| - Aliquis a écrit:
- il y a aussi le jeudi avec l'imposée dressage
j'essai d'y aller si le boulot me le permet ^^"
hé ben, c'est super cher le train depuis chez toi Liti !! La semaine c'est pas cher, 22 roros l'aller! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 11:54 | |
| En semaine po possible, reste le we ... en bagnole ... à voir si nous sommes plusieurs à conduire | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 11:58 | |
| Moi j'conduis si tu veux! pas de soucis! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 12:35 | |
| J'irais bien le Samedi moi ... 15€ l'aller/retour en train Le temps de negocier et de trouver quelqu'un pour m'accompagner ^^ | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 13:46 | |
| Finalement vu le temps de transport en voiture et le prix du ccarburant, jsais po si ça vaut le coup de le faire en voiture, ou alors sur deux jours.... Pour tout savoir sur le salon http://www.salon-cheval.com/ | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 15:04 | |
| je vous hébergerai bien mais je suis a 3h de route de paris et pas vraiment dans votre direction :/ Enfin vous voyez et vous me dites au besoin. Mais si des vacances en bourgogne vous tente a l'occasion j'ai une belle chambre d'amis et de la place pour les chevaux ^^ (ça vaut pour toutes celles qui le souhaiterons mais pas toute en même temps ) | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lafa Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 15:57 | |
| dépend de la saison Enfin ça n'engage que vous moi j'ai mon lit et ma bouillotte | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 19:26 | |
| Et bien moi j'irais surement mais je suis tout près donc c'est de la triche. Surement le vendredi après midi (j'ai pas cours) ou le dimanche aprèm. Enfin faut que je me motive quand même | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Mer 7 Nov - 19:31 | |
| Moi j'irai samedi. Je vais essayer de ne pas rater les amazones !! J'en profite pour dire aux bretonnes que mon assoc. organise un voyage en car (25€ AR) avec un arret à Rennes.
J'ai hâte d'y aller, j'esper que les selliers pour dames y seront. Et puis avec tout le matos qu'il y aura, mon porte monnaie est au régime grossissant en ce moment... Rien n'en sort! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:22 | |
| Je n'ai jamais vu autre chose que de l'éco en selle pour greluche au salon mais bon j'ai peut être mal cherché | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:25 | |
| Phoenix n'y va pas Lemaire y va Y aura une zaldi d'occas, L'ex de Nadine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:26 | |
| - oceane a écrit:
- Phoenix n'y va pas
Lemaire y va Y aura une zaldi d'occas, L'ex de Nadine Comment tu sais ça toi ???? |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:30 | |
| Pour Lemaire je pense aller le voir Phoenix m'a dit qu'il ne faisait pas. pour la zaldi l'acheteuse de Nadine me l'a proposée... j'ai refusé car la selle a trop augmenté en un mois... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:35 | |
| Quelqu'un sais comment avoir des place pour le salon moins cher? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| Avec ta licence? Ou aller dans des grandes surfaces avec les cartes fidélités tu peux avoir des réductions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:39 | |
| certes, je connais bien l'acheteuse ...dans le prix qu'elle t'a annoncé , il ne faut pas oublié que les frais de port son compris dedans, que l'arçon et les fourches ont été vérifiés, et les matelassures revues. En plus, il y a la housse de selle !!!!!! Sans compter que les selliers prennent leur marge quand ils vendent une selle ! merci de ne pas laisser croire qu'il y a "marge" sur la selle ! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| Pas au courant pour la révision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) | |
| |
|
| |
| Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) | |
|