Merci pour ces premières constatations qui correspondent bien à ce que j'avais remarqué, j'espère maintenant que le sellier comprendra.....j'espère qu'avec toutes les photos ce sera clair pour lui!
Mon idée était de faire "dégraisser" les deux épaules , surtout la droite mais un chouilla à gauche (le détail d'Aliquis) , et "d'applatir " l'arrière, je note aussi à voir : réhausser un peu plus à gauche (z'allez voir l'idée dans la suite!) voir élargir un peu la gouttière au passage...
Côté ostéo, pas grand monde dans la région, mais Eros étant du genre a ne plus pser le pied par terre par exemple pour un abcès ou à s'arrêter net dès que je bouge un peu trop sur son dos (les premiers essais sur de trot enlevé apr exemple), je pense que si cela le génait vraiment , il me le ferait comprendre, mais entre une grande douleur et une petite gêne persistante qui peut entraîner des gros soucis à long terme.... Bref j'y vais mollo en attendant!
sinon, dernier acte des essayages...la cavalière.....
Un mister chou à fond...trop dur la vie de mannequin! bon y a le photographe , j'essaye de bailler discret....
Pardon pour l'état des balzanes, c'était un peu...humide comme séance!
cette fois avec le retour de la queenie, version mousse et chaussette. Cela va mieux! Test aussi version réhausse à gauche pour voir si l'équilibre est meilleur...
Je commence à trouver mes marques, la séance sera plus intensive pour essayer de faire transpirer la bête et de voir si gêne il y a. Photographe dépêchée pour l'occasion, présence de deux cavaliers confirmés... en route!
essayer de se mettre d'aplomb, penser à redresser le haut du corps, essayer de ne pas avoir les bras tendus, reculer l'épaule droite, avancer la fesse gauche...ARRGGGHHH J'arrive pô à tout faire en même temps!
On y va cool au départ, Mister Chou qui semblait dormir se révèle soudain plutôt actif.....Euh...tu serais pas un peu partit avant que je te le demande là?
Détente tranquillou...
Vous croyez vraiment qu'il a 16 ans et demi mon sac à puce?
Le trot enlevé passe de mon côté , alors que sur ma Phoenix je n'y arrivais pas!
La selle grosse inquiétude.....
Pas de crocodile dans la haie cette fois...mais une carotte orange géante.....Dis môman tu crois que je peux la manger d'un coup?
La carotte?....pelleteuse pour paddock d'hiver en chantier pour améliorer le drainage.....
sentiment de confort et de sécurité... et mister Chou est toujours tout à fait normal.
Pour mes observateurs, je me pose trop de question, tout va bien! Je suis pas complètement convaincue tout de même... j'ai tellement peur de contractures lié à une « compression » en attendant les modifs que je n'insiste pas trop
Si si suis pas complètement zen, ça se voit pas?
Difficultés aussi à avancer la fesse gauche... (et haut du corps toujours un peu en avant mais ça ce n'est pas lié à la selle!).
Réglages de l'étrivière pas évidents à trouver non plus...
Plus court?
Mais dans ce cas j'ai la fesse qui recule encore plus!
En tout cas il y en a un qui ne semble pas trop perturbé par tout ça!
A vous les studios!
N'hésitez pas, suis ouverte à tous commentaires (et si y en a une qu'i a une autre idée que le tendeur accrochée au trousquin et à mes épaules pour me redresser...hje veux bien!)