Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"

Aller en bas 
+6
illoa
Liti'
Claire
Aliquis
Ptitesirene
popo-amazone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:20

nan elle dit que si la selle devait revenir à qq un qui concourre en "hoys" il faudrait faire des retouches. elle a juste fais des épreuves plus simples et moins tatillonne sur le matos (c'est vrai que pour certaines épreuves les juges évaluent le matériel au même titre que l'équitation)

Citation :
A mon avis, si la selle était destinée à des compétitions comme HOYS, elle aurait besoin d'un peu de travail de restauration.


mais concernant l'abscence de réponse, à mon avis, les vendeurs ne veulent pas s'embeter avec un envoi outre manche, déjà que certains préfèrent proposer l'enlèvement sur place ... je pense qu'emballer la selle pour un long voyage ça les effrait ou les saoule, et du coup ils font comme s'il avait jamais eu/lu les messages venant de l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 10:41

oui, sauf que je ne lui ai pas proposé de l'expédier, mais que je me déplacerais directement en Angleterre pour aller la voir... Et j'ai dit ça lundi, soit 1 journée avant qu'ebay n'affiche que la vente était terminée...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:12

Citation :
1 je en sais pas a quel prix la revendre et 2 j'y tien beaucoup mainteant ...

fais gaffe, c'est comme cela qu'on se retrouve avec une collection de selles ...... titine


Citation :
oui, sauf que je ne lui ai pas proposé de l'expédier, mais que je me déplacerais directement en Angleterre pour aller la voir... Et j'ai dit ça lundi, soit 1 journée avant qu'ebay n'affiche que la vente était terminée...

donc, tu as potentiellement gagné 200 livres par rapport au prix initial si tu achètes sur cette enchère là ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:08

non seulement ça, mais je crois bien que c'était une belle arnaque plutot ! Wink un truc du style "par ici, la monnaie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:41

heu les filles moi j'ai eut une reponse de la vendeuse le lendemain de la vente s'excusant de sa réponse tardive et me diasant qu'elle etait désole que la selle soit vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 0:31

poseida a écrit:
et elle a fait Hoys avec cette selle, alors qu'elle déclare être amazone Novice ??? et ne pas y connaitre grand chose en plus ?

Je lui ai posé une question à la dame, et ceci lundi, et bien elle ne daigne pas répondre beaucoup... Là non plus... ça fait 2 fois en 3 jours qu'on se prend des rateaux quand on demande un truc à ces annonces ebay...

Alors cela doit être une "spécialité" assez courue décidement sur ebay uk parce que pour Appazone elle a eu aussi pas mal de "statu quo" sur une belle selle aussi ......et pour la correction certains devraient préciser qu'ils veulent pas que leur selle parte pas la poste hors "frontière"...ça éviterais la perte de temps pour les acheteuses potentielles.....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 5:11

faut pas généraliser ; moi aussi j'ai eu d'excellents contacts avec cette annonce (voir plus haut !) Very Happy
bon peut-être se sont-ils laissés attendrir par mon anglais basic ???? Suspect titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:06

j'ai eu une réponse de la fille. La selle était déjà vendue lundi m'a-t-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:59

Citation :
et pour la correction certains devraient préciser qu'ils veulent pas que leur selle parte pas la poste hors "frontière"...ça éviterais la perte de temps pour les acheteuses potentielles.....

C'etait fait...

Citation :
Post to: United Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:02

Liti' a écrit:
Citation :
et pour la correction certains devraient préciser qu'ils veulent pas que leur selle parte pas la poste hors "frontière"...ça éviterais la perte de temps pour les acheteuses potentielles.....

C'etait fait...

Citation :
Post to: United Kingdom

Bien sûr que j'avais vu mais je citais en général car parfois ce n'est pas indiqué .Ma réflecxion n'était pa spour cette annonce particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:15

Sur ebay, on est obligé de specifier si on envoie à l'etranger ou pas, et si le vendeur à omis de le preciser, c'est un fait rare... J'ai verifié par curiosité les annonces parues sur le forum depuis un petit bout de temps, c'est TOUJOURS specifié (dans la premiere partie de l'annonce, à droite) , et la majorité des vendeuses anglaises ne souhaitent pas expedier à l'etranger... J'avoue que je les comprends, c'est un casse-tête de le faire, deja que pour envoyer en Europe de la France cela n'est pas pratique.... en ce qui concerne la politesse de certaines, bin ça c'est autre chose, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptySam 25 Oct - 10:23

poseida a écrit:
et elle a fait Hoys avec cette selle, alors qu'elle déclare être amazone Novice ??? et ne pas y connaitre grand chose en plus ?

Je peux peut-etre eclairer un peu cette question. L'epreuve a HOYS c'est un modele et allures pour les chevaux de chasse
qui pourraient etre montes par une dame en amazone, mais ce n'est pas obligatoire que ces chevaux ont actuellement chasses. Il y a des cavalieres avec un cheval qui convient mais qui ne sont pas mordues pas l'amazone. Elles ne montent en ama que pour qualifier le cheval a un concours (ou le nombre necessaire pour qualifier si pas placees la premiere fois) et puis en finale. J'ai regarder le "Ladies Hunter Class" au Great Yorkshire Show (un grand concours regional) et, si les chevaux etaient tous impeccables, une ou 2 des cavalieres n'avaient pas du tout le niveau d'elegance ni dans leur facon de monter ni dans leur "turnout" qu'on attend voir dans une epreuve SSA. J'ai vu un tablier pas fixe qui flottait et montrait le pied droite (Shocking!!!!) et des vestes qui n'etait pas un excellent "fit" pour la cavaliere etc. mais le cheval se presentait bien alors...... (Mais bien sur les meilleures, professionelles ou amateures, etaient impec.)

Pour la question de ne pas vendre a l'etranger, a part les complications de l'envoi meme, comme a dit Liti, je crois qu'il y a certaines qui trouvent que, meme si nous avons plus de selles que dans beaucoup de pays, on n'a pas assez de bonnes pour nous toutes et qu'il faut pas laisser diminuer le nombre et le choix ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptySam 25 Oct - 10:45

voilà qui est fort compréhensible et logique en plus !
On voit ça aussi sur les selles provenant des USA, où l'amazone gagne du terrain d'année en année, les filles recherchent des selles dignes de ce nom et se mettent à ne plus vouloir les envoyer outre atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:31

Citation :
montrait le pied droite (Shocking!!!!)

j'adooooooooooore les anglais .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:50

Cette selle est de nouveau en vente sur ebay.co.uk >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<. Elle ne convenait pas au cheval de la dame qui l'avait achetée lors de la première enchère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"   [ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ebay.co.uk] Mayhew arcon medium 19"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ebay.co.uk] mayhew arcon medium, 17" pas chere!
» [ebay.uk] mayhew 17"5 medium/large
» [ebay.co.uk] champion & wilton 17"5 arçon medium
» Owen 18" arcon etroit / medium... magnifique !!!!
» Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: