Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" EmptyVen 6 Fév - 18:04

Sur ebay, une selle qui m'a tapée dans l'oeil. Pour l'instant le prix paraît raisonnable, mais les enchères risquent de monter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nice Mayhew saddle seat size Cantle to Cut back 16"(40.5cm) cantle to front of fixed head 20"(51cm) seat width 13" (33cm) Doeskin seat & Heads

L'annonce indique the Lissadel, savez-vous ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Re: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" EmptyVen 6 Fév - 19:14

Elle est magnifique! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Re: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" EmptyVen 6 Fév - 19:20

c'est vrai qu'elle est magnifique... ahhh si seulement j'etais riche snif
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Re: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" EmptyVen 6 Fév - 19:57

Ma Mayhew 16" (que Pascaline connait bien parce que c'est celle que j'ai utilisee a l'obstacle sur Idaho lorsque j'habitait en Belgique) est une Lissadell qui ressemble a celle-ci. Lissadell est estampe entre les 2 fourches. Elle est super bien pour sauter, avec les fourches larges brevetees en 1892 et puis ameliorees pour l'obstacle (brevet de 1937) par Gwendoline Edith Mayhew et Doreen Archer Houblon.

Roger Philpot m'a dit qu'un petit nombre de Lissadell etait construit avec de l'aluminium dans l'arcon, experience qui ne durait pas longtemps a cause du risque de casser. Alors il a verifier la mienne - heureusement pas de l'alu chez elle.

Gwendoline A-H. avait ecrit un livre sur l'amazone en 1938 et, pendant beaucoup d'annees elle montait le cheval de la reine dans les repetitions pour la ceremonie militaire de "Trooping the Colour" chaque juin.
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Re: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" EmptyVen 6 Fév - 21:27

Kate, Merci infiniment pour ces précisions et toute cette culture que vous nous faites partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Re: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" EmptySam 7 Fév - 9:45

Jolie selle!

Kate, thank you very much for information smack
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Re: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" EmptyDim 8 Fév - 12:08

Je viens de remarquer que j'ai melange les prenoms dans ma derniere paragraph. Bien sur c'etait Doreen A-H (pas Gwendoline) qui a ecrit le livre et monte le cheval de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty
MessageSujet: Re: Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"   Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur ebay, Mayhew "The lissadel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: