Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: [VENDU]Livre Des plantes pour soigner mon cheval Lun 20 Oct - 12:30 | |
| Livre "Des plantes pour soigner mon cheval" d'Hilary Page SELF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]état neuf, prix d'achat 25€ vendu 15€ port en sus | |
|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [VENDU]Livre Des plantes pour soigner mon cheval Lun 20 Oct - 13:57 | |
| J'aime bien ce bouquin,sauf erreur de ma part l'auteur fait les mélanges de plantes pour hilton herbs...c'est chez eux d'ailleurs que je l'ai acheté. | |
|
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [VENDU]Livre Des plantes pour soigner mon cheval Mar 21 Oct - 8:37 | |
| il me semble effectivement qu'elle est liée à Hilton's herbs, du moisn elle n'en parle pas dans son livre je le vends pour cause de double, c'est vraiment un très bon livre que je consulte régulièrement | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [VENDU]Livre Des plantes pour soigner mon cheval Mar 21 Oct - 9:07 | |
| arff je suis pas raisonnable mais tant pis, je craque tu me l'ajoutes au mors et à ce que je te dois déjà svp ?! | |
|
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: [VENDU]Livre Des plantes pour soigner mon cheval Mar 21 Oct - 9:10 | |
| adjugé vendu mais tu me dois rien d'autre que le mors, m'dame! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU]Livre Des plantes pour soigner mon cheval | |
| |
|