| [eBay.de]Eco à eviter absolument.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 11:21 | |
| ça me donne des envies de meurtre des horreurs pareil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oser dire que c'est une anglaise restaurée! Dans ce cas la je suis Bill Gates! et on voit que la dame est confortablement installée!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 17:01 | |
| - Citation :
- Wie man auf den Bildern sehen kann, ist der Sattel kein billiger Schrott, sondern ein guter Qualitäts-Sattel. Sehr stabiles Leder, super Verarbeitung und bequem für Reiterin und Pferd
comme on le vois sur les images , la selle n'est pas une selle "mèrdique" , mais plutot une selle de bonne qualité. Un tres bon cuir , un bon travail et tres confortable pour la cavaliere et le chevaloui c'est vrai on voit tout cela sur les images hum hum - Citation :
- Da der Sattel benutzt wurde, verkaufe ich ihn als gebraucht!! Zustand ist aber NEUWERTIG!
Mit dabei ich ein brauner Bauchgurt nicht gebraucht. Der Gurt hat eine hervorragende Qualität und hat alleine schon 100 Euro gekostet, !!! comme la selle a été utilisée, je la vend en déjà usée!! cependant elle est comme neuve (l'état est neuf)! avec en plus une sangle marron toutes neuve jamais utilisé, La sangle a une qualité excellente et a deja couté a elle seule 100 euroMince alors en plus la dame elle est sympa elle nous vend une super selle d'une qualité incroyable pour vraiment pas grand chose et attention en plus on a la sangle avec c'est quand meme incroyable comment les gens peuvent pondre un tissu de mensonges pareille je n'ai pas tout traduit faute d'envie mais je pense qu'a part pour se moquer de la vendeuse il n'y a pas beaucoup d'interet a une traduction complète et popo moi aussi ça me donne des envies de meurtre et pour cause honnetement les gens qui n'y connaissent rien peuvent vraiment tomber dans le panneau avec un discour pareil n'empeche qu'elle doit avoir la cuisse fine la dame pour passer la jambe ... en plus qu'il parait que la selle peut convenir a des femmes taille 40/42 voir plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 18:19 | |
| mais c'est épouvantable des arnaques pareilles !!!! y en a sur terre qui ne manquent par d'air !!! C'est quoi la réaction à avoir là dessus ? pleurer... de rire ? pleurer tout court ? Fumer de rage ? Allerter les Fraudes ? Appeler la gendarmerie ? l'armée ? les services secrets ? Incroyable ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 18:26 | |
| Vous pouvez toujours tenter le contact à ebay... moi je cause pas la langue de Goete alors... Par contre, je veux bien ses chaussettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 18:33 | |
| ( moi j'ai les même de chaussettes ...) PS: je me suis permi de contacter poliment la vendeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 18:41 | |
| oh yes ! des style burlington !!! Ils font des bandes pour chevaux, pareilles ! nouvelle mode les filles, montez en burlington de la même couleur que les bandes de votre cheval... et en créant le tapis assorti àa fera un malheur ! super cool |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 18:44 | |
| NNNNannn po les bandes pouah beurk... Sans rire, je vais editer le titre de l'annonce hein, parce que y'en a qui risquerait de croire que c'est une bonne selle... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 19:00 | |
| je n'ai fait que traduire le titre de ebay! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 21:46 | |
| je trouve aussi que l'assortiment chausette/bande de travail est tres tres classe
quand au selle eco, elles trouveront toujours acheteur. Il y aura toujours des gens un peu naif qui croient a la bonne affaire et qui achetent ca par manque d'information (ca a failli etre mon cas si je n'etais pas tombée sur votre forum). et il y aura toujours les gens qui ne peuvent pas mettre 1600€ pour leur selle (suis tombée amoureuse de la zaldi)...
aprés il y a les radins mais ca c'est une autre histoire | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 21:50 | |
| - Citation :
- et il y aura toujours les gens qui ne peuvent pas mettre 1600€ pour leur selle (suis tombée amoureuse de la zaldi)...
Une selle honnète, on peut en trouver à partir de 900€... la zaldi presentée sur le forum est à 1 200€... par exemple.... faut pas exagérer tout de même... à savoir que la zaldi, ça correspond pas forcement à tout le monde... on n'achete pas une selle pour l'esthetisme, mais pour ce que l'on veut en faire... (conception peut-ètre personnelle, cela dit.). | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... Dim 19 Oct - 23:29 | |
| non tu a raison , mais je me suis pas mal promené sur les site et j'aime le coté sobre de la zaldi (et en neuve je ne l'ai pas vu sous 1400€) et acheter une occasion (meme refaite) peut faire un peu peur aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [eBay.de]Eco à eviter absolument.... | |
| |
|
| |
| [eBay.de]Eco à eviter absolument.... | |
|