Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: [Ebay] Bardette sur Ebay Mar 5 Aoû - 19:42
Pour ceux que ça intéresse, il y a un bardette Lemaire à vendre sur Ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [Ebay] Bardette sur Ebay Mar 5 Aoû - 19:51
y'a pas quelqu'un qui recherchait le matériel nécessaire pour monter en amazone sur des shetlands ???? pas le temps de rechercher, mais c'est peut-être l'occasion.......
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: [Ebay] Bardette sur Ebay Mar 5 Aoû - 19:53
Ah oui tu as raison! je vais mettre aussi le lien sur son post!
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [Ebay] Bardette sur Ebay Mer 6 Aoû - 6:45
Bardette de Popo Amazone, pour plus de renseignements vous pouvez toujours la contacter
Invité Invité
Sujet: Re: [Ebay] Bardette sur Ebay Sam 9 Aoû - 19:58
j'ai donné le lien à ma mono car une dame de mon club recherche une petite selle
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [Ebay] Bardette sur Ebay Sam 9 Aoû - 21:37
Hum c'est sympa, mais ça reste une bardette hein? rien à voir avec une selle... ça me semble utile de le repreciser, même si Popo à fait un super boulot dessus! (tu m'en veux pas Popo hein?)
Invité Invité
Sujet: Re: [Ebay] Bardette sur Ebay Ven 22 Aoû - 11:59
illoa a écrit:
y'a pas quelqu'un qui recherchait le matériel nécessaire pour monter en amazone sur des shetlands ???? pas le temps de rechercher, mais c'est peut-être l'occasion.......
si c'était moi! mais pour quelqu'un d'autre! merci