| Ice, petit être délicat... | |
|
+31Bibou LICORNE bidou91 HELIOS popo-amazone Mimi galaad 35 Cita coquillettebleue genevieve Catherine kiti Liti' Mama lala Emy Kate Sandrine antinea idole erosml Memo Aliquis mundial Emmanuelle Kamounet Uranie Claire magdada Ptitesirene aga'the horsegirl Pascaline 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 18:29 | |
| Que c'est donc une belle journée aujourd'hui !
Tu m'as caché ça? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 19:04 | |
| N'est-ce pas que c'est une belle journée, Jacquie! Pour toi aussi, d'ailleurs!!! N'est-ce pas?Calixte (oui, oui, le charmant Calixte!) te renouvelle ses félicitations pour la qualité de ton choix... Comprenne qui saura! Je ne t'ai rien caché, je l'ai monté cette aprem, après t'avoir vue... C'était l'idée du moment, sous un fin crachin d'ailleurs, et surtout pour tenir compagnie à "copain-Daho" qui était réquisitionné pour une leçon amazone. A 2 chevaux en piste, c'était tout de suite plus motivant. Il a trotté un peu : régulier comme un métronome. Ca sent les ballades! Chic! Cette année, j'ai vraiment un "Père Noël" pour moi toute seule! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:04 | |
| - Citation :
- Que c'est donc une belle journée aujourd'hui !
On nous cacherais des chossssses????? - Citation :
- Comprenne qui saura!
Pas moi, il est de notoriété publique que je n'ai qu'un neuronne partagé avec mon gros... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:21 | |
| Pour comprendre, faut poser des questions aussi... Et si on cherche un peu, y'a des indices, non? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:35 | |
| Je confirme, Calixe, il est charmant. Et gentil avec moi en plus! Liti, un nain de jardin veut bien te prêter un neurône, ça t'aide si je te dis qu'il est tout noir? - Citation :
- C'était l'idée du moment
Donc quand on s'est quitées t'avais déjà ta petite idée? Ou se fut vraiment l'idée du moment, de l'instant. Peut-être à cause des causes à effets de journée formidable? Bravo Ice, et courage Daho, bisous à Montigny famillie. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:40 | |
| - Citation :
- Liti, un nain de jardin veut bien te prêter un neurône, ça t'aide si je te dis qu'il est tout noir?
Un amant???? rhooo Jacquie tout de même!!! (Po taper moi Mossieur Mari de Jacquie ouch!). | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:42 | |
| J'ai trouvé : t'as pris un amant.... noir! Jacky est d'accord au moins? Hakkam aussi? Non, j'avais pas trop d'idée en te quittant, mais j'avais envie de donner cours "avec chauffage central intégré" vu le temps : du coup, j'ai brossé Ice pendant que Caro brossait Daho, et zhou, en selle! MDR! Faut croire que les p'tits noirs, ça m'inspire! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:43 | |
| Et en plus, ton amant... il a de l'allure! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| Attention à Mossieur Mari de Jacquie, il s'est coalisé avec dame Mimi pour nous martyriser Pascaline et moi.
Non, pas un amant, un amnain.... 1m55 et 7 ou 8 ans | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:51 | |
| Rhhho c'est bien jeune ça! Je terminerais la disgression en disant qu'il a tout ce qu'il faut... là ou il faut! et sur ce, je sors! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:55 | |
| Merci Liti
Ice, désolée, on arrête de poluté. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 20:57 | |
| Ben si tu te fendais d'un post, sur "l'am-nain", hein??? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 21:54 | |
| Pas envie aujourd'hui ! Priorité à Belgium Amazone | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 22:28 | |
| Bin il est tout cassé papy, aller hop! en pàté pour chien... (je dois commencer à courir, vous croyez??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Jeu 18 Déc - 23:44 | |
| Y a du moon boots dans l'air.... Au fait Manu? tu sais t'as un post-mule d'ouvert hein? |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... Ven 19 Déc - 6:50 | |
| Cours Liti et vite parce que même à l'autre bout de la France je te ratrapperai. Non mais.
Répudier Hakkam? Pis quoi encore, c'est l'homme de ma vie.
Un p'it amant "am-nain"? Pourquoi pas? Pour laisser papi se reposer. Juste se reposer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice, petit être délicat... | |
| |
|
| |
| Ice, petit être délicat... | |
|