| Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre | |
|
+5illoa Nanou Ptitesirene Liti' Quixter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Sam 18 Sep - 14:42 | |
| Bonjour, Je vends une petite selle faite par Robert Jenkins, Malvern Saddlery, en parfait état. La selle est bien conçue avec une gouttière. Avec sangle en coton couleur assortie, étrivière et étrier de sécurité. Très sûre pour petite amazone, petit gabarit 500 euros à débattre, située dans l'Orne, envoi possible avec moult précautions... Photos et dimensions à venir, j'ai plus de neurones je mets celle du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Sam 18 Sep - 18:51 | |
| A l'epoque Babayaga en cherchait une, je ne sais pas si c'est toujours le cas! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Dim 19 Sep - 9:00 | |
| Rha si j'avais des sous ... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Dim 19 Sep - 12:43 | |
| Facilités de paiement hein | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Dim 19 Sep - 18:10 | |
| euh ... c'est une bardette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien une "vraie" petite selle ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Dim 19 Sep - 18:15 | |
| Babayaga réellement interessée! Quixter, OPTION siouplize si c'est possib'! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Dim 19 Sep - 18:20 | |
| - illoa a écrit:
- euh ... c'est une bardette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien une "vraie" petite selle ?
entre les deux ! Les selliers anglais | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Dim 19 Sep - 19:10 | |
| Oui, oui, je suis intéressée! Merci, Liti, d'avoir mis l'option à ma place, je rentre juste du club aprés journée de concours. Quixter, je te contacte par MP. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Dim 19 Sep - 19:13 | |
| Bah de rien! (mois suis rentrée depuis une heure après une visite expresse au gros, je commence à traiter les photos, y'a des cavalières impatientes qui attendent leurs photos! Je confirme, de jolis clichés du diable bondissant... euh fin du HS.... | |
|
| |
cherubin véronique Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 60 Localisation : Marville les bois (28) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: bardette Mar 21 Sep - 6:55 | |
| Bonjour, Est ce que la bardette est toujours en vente ou bien a t'elle trouvé preneuse? Y aurait il d'autre photos siou plait? Bonne journée à toutes | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Mer 22 Sep - 11:52 | |
| Merci Liti ! Babayaga a mis une option, j'attends sa confirmation par rapport aux mesures de la selle. Les voici d'ailleurs : Longueur : 33 cm jusqu'à l'avant de la fourche haute Largeur : 25 cm Et des photos toutes fraîches. Le seul défaut de la selle est une toute petite éraflure en haut du garde-jambes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Mer 22 Sep - 12:35 | |
| question hors sujet, à quoi sert le sanglon en dessous du quartier droit ? | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Mer 22 Sep - 13:34 | |
| Sans certitude, mais comme il y a 3 sanglons à gauche, et seulement 2 sur le quartier à droite, il doit en rester un dessous en back up... je me pose la question seulement maintenant | |
|
| |
cherubin véronique Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 60 Localisation : Marville les bois (28) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Lun 27 Sep - 8:28 | |
| Y a t'il du nOuveAu du côté de cette bardette? Bonne journée | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Lun 27 Sep - 9:49 | |
| A priori, je prends. J'attends juste les modalités d'envoi. Si ça ne convient pas à mes petites filles, je remets en vente (sans plus value, bien sûr) | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Lun 27 Sep - 11:47 | |
| puisque l'affaire semble entendue, puis je me permettre encore un hors sujet de plus : je peux récupérer les photos pour le repertoire svp ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Lun 27 Sep - 11:53 | |
| On pourra en faire pleins d'autres après, if you want! Si Babayaga est d'accord . | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre Mer 29 Sep - 5:21 | |
| J'ai enfin le carton qui va bien, ouf. Pas de problème pour les photos, mais nul doute qu'il y aura moyen d'en prendre de bien meilleures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre | |
| |
|
| |
| Bardette/selle enfant Malvern Saddlery à vendre | |
|