| [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France | |
|
+4magdada Viola_Odorata Sandrine cherubin véronique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherubin véronique Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 60 Localisation : Marville les bois (28) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Lun 21 Juil - 13:27 | |
| Dimanche 22 septembre:finale du challenge annuel du Comité Régional de l'Equitation en Ile de France (CREIF) REPRISE CLUB 2 GRAND PRIX REPRISE CLUB 1 GRAND PRIX REPRISE CLUB ELITE GRAND PRIX Inscriptions FFE SIF Epreuve de sélection des cavalières d'ile de France pour le trophée des provinces de France au SALON DU CHEVAL REPRISE AMATEUR 2 IMPOSEE B (ex C4) Inscriptions FFE COMPET Au travail.....
Dernière édition par Ptitesirene le Mar 23 Sep - 6:57, édité 4 fois (Raison : Reformulation du titre et correction de la date) | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Lun 21 Juil - 15:14 | |
| merci Véronique | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Lun 21 Juil - 16:58 | |
| Si je ne dit pas de bétise c'est aussi le jour de la journée du cheval non? Car il y a un petit concours interne organiser dans mon club, aie cruel dilème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 22 Juil - 5:58 | |
| Très intéressante, cette manifestation ! Mais j'aurais une question, voire 2 : le challenge dont tu parles ne s'adresse bien qu'aux amazones d'Ile de France ?
Ensuite, si j'ai bien compris, ce seraient les Comités Régionaux qui organisent des épreuves de sélection d'amazones pour participer au "championnat" des provinces ? Est ce que tu as la liste des provinces qui sont représentées à ce championnat au Salon du cheval ? ou est-ce qu'il faut que l'on contacte le comité de Bretagne pour leur demander d'organiser ça ? Bref, en gros, comment représenter la Bretagne au Salon ? (voilà, c'est plus court...) |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 60 Localisation : Marville les bois (28) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 22 Juil - 9:28 | |
| Bonjour, C'est effectivement et en théorie les comités régionaux qui organisent leurs sélections pour envoyer une ou plusieurs amazones au salon ( si plusieurs régions sont conçernées par le comité).Il est clair que la plupart des régions n'ont personne (ou bien personne d'identifié comme tel).La sélection est alors vite faite ; il faut veiller à ce que les amazones concernées soient capables de présenter une c4 de manière honorable, voir qu'elles aient fait une sortie en officiel avant. Le mieux est de te rapprocher de ton comité régional et de leur soumettre ta volonté de les représenter; si ton interlocuteur est ouvert, tu pourrais même demander une participation du comité à tes frais de déplacement et d'hébergement de ton cheval; c'est un des rôles des comités de promouvoir leur représentation sur le plan national et de promouvoir les différentes disciplines dans leur région. Tiens moi au courant! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 22 Juil - 12:48 | |
| Desolée si je n'ai pas vu l'info mais où se passe exactement cette finale? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 22 Juil - 14:52 | |
| merci pour l'info. Je vais me renseigner auprès du comité breton pour savoir ce qu'il en est... |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 22 Juil - 20:05 | |
| - magdada a écrit:
- Desolée si je n'ai pas vu l'info mais où se passe exactement cette finale?
Les autres années, c'était à Fontainebleau | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 22 Juil - 20:09 | |
| cool!!! Juste à côté de chez moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Ven 1 Aoû - 7:33 | |
| Bonjour, Sur un autre sujet <<ICI>> Martine nous avait annoncé la finale pour le 14 septembre, de plus le 22 septembre est un lundi. Sachant qu'il n'y a encore auccune unfo sur le site FFE, pourrais-je avoir une confirmation de la date du concours s'il vous plais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Sam 2 Aoû - 17:55 | |
| Désolée et autant pour moi, il s'agira du dimanche 21 septembre sur le grand parquet à Fontainebleau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Dim 3 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 5 Aoû - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 5 Aoû - 11:19 | |
| Et pourquoi tu ne sera pas à cheval??? | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 5 Aoû - 19:27 | |
| Moi aussi j'y serai à pied. Y-a-t-il des exposants? | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mar 5 Aoû - 21:00 | |
| eh Oui, DRAGON, pourquoi pas à cheval......???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mer 6 Aoû - 7:47 | |
| Non Magdada il n'y a pas d'exposant. Tu sais, ce n'est vraiment pas une grosse manifestation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Jeu 4 Sep - 19:53 | |
| Pour les exposants, je veux bien qu'on expose des choses avec les ADF mais il me faudrait un coup de main pour tenir la journée !!!! Je ne peux pas y passer la journée : je suis de garde des petits ..... C'est souvent une belle journée, et une belle occasion de se revoir !!!!
Pour Viola, la fête du cheval c'est (chic !) le WE d'après !!
Bises |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Jeu 4 Sep - 20:48 | |
| Heu, je ne voudrais pas avoir l'air de vous contredire Madame la présidente mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Ven 5 Sep - 12:12 | |
| autant pour moi .... les 2 clubs qui m'ont invité l'ont fait pour le WE d'après ... donc j'avais fais un amalgame !!! Merci de la précision !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Ven 12 Sep - 21:08 | |
| EPREUVE DE SELECTION DU CREIF POUR LA PARTICIPATION AU TROPHEE DES PROVINCES DE FRANCE DU SALON DU CHEVAL 2008 :Extrait du site FFE COMPET : 08 DR Amateur 2 Imposée B Comptant pour : Sélection Trophée du Salon du Cheval Conditions cheval / cavalier : Pour tous chevaux de 5 ans et plus. 3 chevaux maximum par cavalier Amateur. Pour tous cavaliers de 10 ans et plus. Nombre de tours par cheval : 1 Conditions particulières : Epreuve réservée aux AMAZONES Engagement : 18,00 € Engagement terrain : oui Dotation : 100,00 € Distribution des gains : règlementaire Récompenses : Coupe, plaques-flots, cadeaux Invitation Organisateur : non Changement cheval terrain : non Informations : Epreuve réservée aux Amazones - Servant de support à la sélection pour le Trophée du Salon du Cheval 2008 - ATTENTION, la clôture des inscriptions est fixée au 15 septembre sur FFE COMPET ; les inscriptions seront possibles sur le terrain mais avec les majorations d’engagement prévues par la Fédération. La sélection prévoit trois cavalières, dans l’ordre du classement de l’épreuve. Tenues exigées : Tenues de concours ou tenues sobres et élégantes de travail (ex: jupes de couleur unie, vestes assorties ou de concours, bombes règlementaires). Un jugement d’élégance pourra être proposé par l’Association des Amazones de France, Il portera sur la sobriété, l’élégance et le toilettage. FINALE DU CHALLENGE CREIF 2008Extrait du site FFE SIF : 21/09/2008 N° 0915286 Dressage FONTAINEBLEAU GRAND PARQU (77 ) Clôture eng : 15/09/2008 Championnat régional organisé par CRE ILE DE FRANCE (9999917) Concours ouvert aux engagements DATE N° DISCIPLINE ÉPREUVE PISTE HORAIRE TARIF E/T SEUIL MAX ENGAGES 21/09 01 Dressage Club 1 Grand Prix Chp Reg individuel 1 - 18.00 € Non 40 - 0 21/09 02 Dressage Club Elite Grand Prix Chp Reg individuel 1 - 18.00 € Non 40 - 1 21/09 03 Dressage Club 2 Grand Prix Chp Reg individuel 1 - 18.00 € Non 40 - 0 Total : 1 engagé Informations concours Adresse du concours : COMITE REGIONAL D EQUITATION 56 RUE DE RENAUDES - 75017 PARIS Tél organisation : 0147661003 Site internet : www.cheval-iledefrance.com Services de secours Précisions diverses Epreuves reservees aux amazones Finale Challenge CREIF Amazones ATTENTION, la clôture des inscriptions est fixée au 15 septembre sur FFE SIF; Tenues exigées : Tenues de concours ou tenues sobres et élégantes de travail (ex: jupes de couleur unie, vestes assorties ou de concours, bombes règlementaires). Un jugement d’élégance pourra être proposé par l’Association des Amazones de France, Il portera sur la sobriété, l’élégance et le toilettage. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Ven 12 Sep - 21:44 | |
| Ouch! 1 engagée seulement en SIF? bin mesdames les parisiennes? Oui je sais, les inscriptions c'est jusqu'à Lundi.... Merci, en tout cas! | |
|
| |
miss Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Sam 13 Sep - 9:20 | |
| pas de panique, mériel arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Lun 15 Sep - 15:01 | |
| Pour info, il n'y aura pas de concours d'élégance organisée par l'Association des Amazones de France. Nous n'avons pas deux juges disponibles ce jour-là pour assurer le jugement et la remise des prix.
Une rpochaine fois, j'espère.
Bonne chance à toutes les cavalières !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France Mer 17 Sep - 9:00 | |
| - cherubin véronique a écrit:
- eh Oui, DRAGON, pourquoi pas à cheval......????
bah.... parce que je fais une pause cheval pour me consacrer à mes ponettes de compétition!! mais je suis de près(autant que je peux) l'évolution de votre projet .... et py en plus le 21 c'est aussi le jour du championnat de france des shetlands dans le Berry, alors je fais encore plus faux bond.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France | |
| |
|
| |
| [21 Septembre] Finale du challenge Ile de France | |
|