| Pas cavalière mais.......... | |
|
+15aga'the horsegirl erosml Kate Bibou Kamounet Catherine antinea HELIOS Ptitesirene Pascaline Liti' Uranie magdada rêve d'amazone Mama lala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mar 22 Juil - 8:11 | |
| Bonjour et bienvenue Mama Lata! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mar 22 Juil - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mar 22 Juil - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mar 22 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mar 22 Juil - 20:26 | |
| Bienvenue ! et bravo à toutes les deux de cultiver une passion qui devient commune, ça fait de beaux moments partagés | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mer 23 Juil - 6:30 | |
| Quixter > je sais pas si Maman apprécie pleinement les plans de dernières minutes que je lui réserve régulièrement | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mer 23 Juil - 10:09 | |
| La tapis rouge et bravo d'etre passee et a cheval et au forum! C'est que votre fille elle y passe du temps sur les 2 et doit en convertir plus d'une! N'hesitez pas a revenir bien souvent pour nous raconter qq anecdotes bien croustillantes! (va falloir lui enlever les droits admin au poisson) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mer 23 Juil - 11:04 | |
| Pimousse > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Jeu 24 Juil - 9:41 | |
| Bienvenue!!! mieux vaut une véritable amatrice de chevaux même vus du sol qu'une mauvaise (entendez par là méchante) cavalière!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mar 29 Juil - 17:01 | |
| Avec beaucoup de retard je souhaite la bienvenue à mon égale sur le forum. maman de cavalière, couturière, nous allons en avoir des choses à nous raconter et il faut dire que nous avons des filles qui nous surpendront chaque jour. et je plussoie avec Dragon. |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Mar 29 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Ven 1 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Ven 1 Aoû - 20:12 | |
| Merci pour votre accueil. - Citation :
- il faut dire que nous avons des filles qui nous surpendront chaque jour.
Je confirme Elles font se qu'elles veulent de nous, nos greluches..... mais avec quel plaisir on se laisse faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... Sam 2 Aoû - 8:16 | |
| Oh que oui mais j'avoue que nous sommes si heureuses d'avcoir de telles greluches... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas cavalière mais.......... | |
| |
|
| |
| Pas cavalière mais.......... | |
|