Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jupe espagnole en solde chez Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyMar 8 Juil - 20:19

quatre jupes amazone espagnole bleu verte et noire en solde 78€ Au lieu de 139 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyMer 9 Juil - 6:44

De mémoire ce sont des jupes sans fente pour les fourches et assez étroites ... à vérifier bien sûr Wink
En tous cas j'adore la ceinture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyMer 9 Juil - 8:19

jupe très belle, avec ceinture qui me plaît

d'accord avec Ptitesirène

ces jupes se portent mieux à pied qu'à cheval, car elles laissent dépasser la jambe droite en selle, ce qui est de norme chez les espagnoles, car ce sont des jupes de travail qui ne doivent en rien déranger le travail dans le campo, avec le bétail

une fois hors selle, elles se ferment facilement, et on n'a pas envie de s'en débarrasser de suite Laughing

elles se portent sur une selle vaquera

mais avec nos selles normales françaises ou anglaises, elles sont un peu....bizarres

si je la trouve, je vous mettrai une photo de moi à Nantes, sur Ice....c'est un peu serré, le tout titine

en tout cas, pour la monte, ce n'est pas ma jupe préférée <_<
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyVen 11 Juil - 8:33

Elle est très jolie cette jupe et elle me plaît bien surtout la ceinture Very Happy mais d'après ce que je lis , ce ne sont pas des jupes "agréables" pour monter ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyVen 11 Juil - 8:51

Parce qu'elles manquent d'ampleur : on est "coincé" dedans, elles font des plis et ne tombent pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyVen 11 Juil - 9:06

parce qu'elles sont trop étroites pour nos selles habituelles...
et pour monter en selle seule, en allant d'abord à cali, puis en remettant la jambe droite à gauche, c'est un peu compliqué
et tous les chevaux ne restent pas sages au montoir au point de monter en selle tout de suite en ama....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyVen 11 Juil - 9:37

mais une fois qu'on a trouvé "un chevalier servant" pour aider à monter en selle en ama tout de suite, la jupe ne bouge pas trop, elle épouse les formes et ne glisse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptySam 12 Juil - 8:49

Merci pour les précisions Laughing Sur la photo ,la jupe est de face,pourquoi y a t il un bouton devant ?c'est pas derrière normalement pour attacher le pan ?Je sais,niveau couture et jupe ama,suis pas douée...


Dernière édition par Ptitesirene le Mar 15 Juil - 7:29, édité 1 fois (Raison : Refonte de deux messages en un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptySam 12 Juil - 9:39

je ne suis pas tout à fait sûre que la photo soit de face, parce que ces jupes sont normalement pareilles devant que derrière....

mais d'un autre côté, la poche du genou est peut-être tellement large qu'il vaut mieux la refermer devant...je ne sais pas....?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptySam 12 Juil - 11:54

Non, la jupe est photographiée de dos. Et le bouton vient logiquement au milieu dos. Quant à la forme de la ceinture, elle est la même devant et derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyMar 15 Juil - 14:30

Nadine , as tu retrouvé la photo sur laquelle tu portais une jupe espagnole ? pourrais tu la "publier" s'il te plaît pour que je voie comment ça tombe ? Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyMar 15 Juil - 19:33

non, je n'arrive pas à les avoir chez Jamy dingue
alors , va stp voir dans la rubrique clichés," International Amazone, c'est parti", page 13, sur les photos de Licorne

(sorry, mais pas en forme aujourd'hui.... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix EmptyMer 16 Juil - 9:33

Merci Nadine , j'ai trouvé la photo...c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty
MessageSujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix   jupe espagnole en solde chez Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jupe espagnole en solde chez Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste + jupe amazone espagnole - petite taille
» [sellerie Phoenix] 1 phoenix + 2 anciennes
» patron de jupe culotte espagnole?
» [ebay.de] jupe amazone type espagnole
» métrage jupe classique moderne, tablier, jupe XIX+haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: