| jupe espagnole en solde chez Phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: jupe espagnole en solde chez Phoenix Mar 8 Juil - 20:19 | |
| quatre jupes amazone espagnole bleu verte et noire en solde 78€ Au lieu de 139 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Mer 9 Juil - 6:44 | |
| De mémoire ce sont des jupes sans fente pour les fourches et assez étroites ... à vérifier bien sûr En tous cas j'adore la ceinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Mer 9 Juil - 8:19 | |
| jupe très belle, avec ceinture qui me plaît d'accord avec Ptitesirène ces jupes se portent mieux à pied qu'à cheval, car elles laissent dépasser la jambe droite en selle, ce qui est de norme chez les espagnoles, car ce sont des jupes de travail qui ne doivent en rien déranger le travail dans le campo, avec le bétail une fois hors selle, elles se ferment facilement, et on n'a pas envie de s'en débarrasser de suite elles se portent sur une selle vaquera mais avec nos selles normales françaises ou anglaises, elles sont un peu....bizarres si je la trouve, je vous mettrai une photo de moi à Nantes, sur Ice....c'est un peu serré, le tout en tout cas, pour la monte, ce n'est pas ma jupe préférée |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Ven 11 Juil - 8:33 | |
| Elle est très jolie cette jupe et elle me plaît bien surtout la ceinture mais d'après ce que je lis , ce ne sont pas des jupes "agréables" pour monter ? Pourquoi ? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Ven 11 Juil - 8:51 | |
| Parce qu'elles manquent d'ampleur : on est "coincé" dedans, elles font des plis et ne tombent pas trop bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Ven 11 Juil - 9:06 | |
| parce qu'elles sont trop étroites pour nos selles habituelles... et pour monter en selle seule, en allant d'abord à cali, puis en remettant la jambe droite à gauche, c'est un peu compliqué et tous les chevaux ne restent pas sages au montoir au point de monter en selle tout de suite en ama.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Ven 11 Juil - 9:37 | |
| mais une fois qu'on a trouvé "un chevalier servant" pour aider à monter en selle en ama tout de suite, la jupe ne bouge pas trop, elle épouse les formes et ne glisse pas |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Sam 12 Juil - 8:49 | |
| Merci pour les précisions Sur la photo ,la jupe est de face,pourquoi y a t il un bouton devant ?c'est pas derrière normalement pour attacher le pan ?Je sais,niveau couture et jupe ama,suis pas douée...
Dernière édition par Ptitesirene le Mar 15 Juil - 7:29, édité 1 fois (Raison : Refonte de deux messages en un) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Sam 12 Juil - 9:39 | |
| je ne suis pas tout à fait sûre que la photo soit de face, parce que ces jupes sont normalement pareilles devant que derrière....
mais d'un autre côté, la poche du genou est peut-être tellement large qu'il vaut mieux la refermer devant...je ne sais pas....? |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Sam 12 Juil - 11:54 | |
| Non, la jupe est photographiée de dos. Et le bouton vient logiquement au milieu dos. Quant à la forme de la ceinture, elle est la même devant et derrière. | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Mar 15 Juil - 14:30 | |
| Nadine , as tu retrouvé la photo sur laquelle tu portais une jupe espagnole ? pourrais tu la "publier" s'il te plaît pour que je voie comment ça tombe ? Merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Mar 15 Juil - 19:33 | |
| non, je n'arrive pas à les avoir chez Jamy alors , va stp voir dans la rubrique clichés," International Amazone, c'est parti", page 13, sur les photos de Licorne (sorry, mais pas en forme aujourd'hui.... ) |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix Mer 16 Juil - 9:33 | |
| Merci Nadine , j'ai trouvé la photo...c'est pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jupe espagnole en solde chez Phoenix | |
| |
|
| |
| jupe espagnole en solde chez Phoenix | |
|