Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Veste + jupe amazone espagnole - petite taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Veste + jupe amazone espagnole - petite taille Empty
MessageSujet: Veste + jupe amazone espagnole - petite taille   Veste + jupe amazone espagnole - petite taille EmptyLun 11 Juin - 19:12

J'ai une jupe noire et une veste velours vert fonce (marque Tomar, Artesania, Sevilla) que j'ai achete en Belgique lorsque je montais Idaho en demo avec Pascaline mais, avec d'abord mon accident (rien a faire avec Daho ou l'amazone) et puis mon retour en Angleterre, je ne les ai jamais portes.

Elles sont de petites tailles - j'etais un 38 en Belgique/10 en Angleterre, a l'epoque, et je ne suis pas grande (tall). La jupe a 38 sur l'etiquette mais la veste a 44, qui me semble bizarre sauf si un est belge et l'autre la taille espagnole.

Si elles peuvent interesser quellequ'une qui va au Lion, et qui peut me le dire aujourd'hui ou demain (parce que je quitte la maison tot mercredi matin) je peux les apporter avec moi. J'ai pas de photos puisque je n'ai pas de 'digital camera' et ce n'est qu'aujourd'hui que j'y pense.

La veste a coute +/- 4000 FB a l'epoque, la jupe je ne me rappelle plus.
Si interressee, on peut me faire un offre lorsqu'on les a vues.
Revenir en haut Aller en bas
mch et/o
Invité




Veste + jupe amazone espagnole - petite taille Empty
MessageSujet: jupe amazone et veste espagnole   Veste + jupe amazone espagnole - petite taille EmptyMer 13 Juin - 10:10

Bonjour,
Si cela n'est pas trop tard ........... ces articles pourraient m'intéresser dans la mesure ou la jupe est ouverte (découpe de sécurité) et la taille petite (Je fais du 38)
MCH
Revenir en haut Aller en bas
 
Veste + jupe amazone espagnole - petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ebay.de] jupe amazone type espagnole
» vends tapis d'amazone, veste, jupe, renes
» [TROUVE !] Selle amazone petite taille
» jupe espagnole en solde chez Phoenix
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: