Moi, c'est Perrine. Je suis éleveuse de chevaux Camargues en Alsace près de Strasbourg.
http://monsite.orange.fr/elevage.de.chance pour de plus amples présentations !
Au hasard d'un forum, j'ai pu m'offrir une selle amazone ! Il ne restait plus qu'à oser monter dessus ... Pour cela , j'ai eu la grande chance de tomber sur le site d'Aurélie (Aliquis). Et me voilà à mon premier stage à Eckwersheim, entourée de quelques filles en robe ! Après des débuts un peu flippants (merci à ma petite jument stoïque), j'ai pris goût à la discipline ! Et me voilà une fidèle des stages ...
Par la suite, plusieurs de mes chevaux ont été mis à la monte en amazone et nous avons pu monter un quadrille d'amazones avec les filles d'Eckwersheim (Merci Aurélie, Aléxia et Aurélia) ! Depuis un an, nous nous sommes produites plusieurs fois, entre camargues ou entre chevaux de toutes les couleurs !! Bref, c'est super sympa !
Ma belle mère m'a aidée à coudre une belle jupe (c'est quand même indispensable !) et j'attends les suivantes
J'ai pu valider mon galop 4 en Octobre et j'espère bien m'améliorer en CSO pour pouvoir aller plus loin en 2007 ! Mais bon, pour le moment mes jurons font toujours rire les filles quand je flippe sur les barres
Je vous aurais volontiers mis des photos mais je n'ai pas envie de tout télécharger sur serving. On ne peut pas avoir accès au site photos que l'on veut ??