ha super ! voila les photos de Brisca !
allez l'an prochain tu fais l'entrainement avec moi en amazone, ça te laisse un an pour te préparer
juste un rappel du parcours pour ceux qui ne connaissent pas, ils comprendront mieux les photos
photo 2) prendre le cerceau accorché au chandelier, faire un tour avec autour d'un plot à quelque mètre et le reposer sur son chandelier
photo 3) slalom (avec les belles décos de Luce !) à savoir qu'en Equifun c'est pas comme en Trec il n'y a pas de rupture d'allure, on peut passer comme on veut
photo 4) ligne de trois "obstacles" avec les barres de biais, soit on saute (ça va plsu vite mais si on touche la barre, ça fait 40s de pénalité) soit on contourne les barres en faisant un slalom (mais on perd du temps)
photo 5) le trefle ... c'est pas dur physisquement mais dur à se souvenir du sens (pour moi du moins !), quatre barils posés en carré, il faut desssiner u ntrefle autour, premier baril à main gauche, traverser le carré, deuxième baril à main droite, traverser, troisième baril à main droite, traverser et dernier baril à main gaucher et ressortir dans le même sans que celui où on est entré Oo
photo 6) le "swing" un sorte de slalom, une première prote taille normal et la dernière porte est très très serrée (il faut la prendre vraiment de biais en gérant bien la croupe
)
j'ai bien résumé Luce ?
sion, c'est vrai que l'Equifun c'est une super discipline, il y a toujours le choix, entre aller vite et prendre des risques ou assurer mais perdre un peu de temps
j'ai découvert ça grace à Luce, et vraiment je regrette pas, je m'amuse bien à chaque fois, la jument aussi d'ailleurs, et l'ambiance est trés bonne enfant
y a pas de limite d'age d'ailleurs, le cavalier qui s'occupe de Grim depuis qu'il est à la retraite a fait le parcours aussi, il a pas sauté pk il aime pas ça , donc il a pris "le chemin le plus long" (en l'occurence, il n'a pas choisit le saut de puce, mais de s'arreter deux fois devant la barre et contourner l'obstacle pour poursuivrel e parcours) et ... il m'a "mis la paté" 10places dans la vue hé hé
(oué je suis très fière de lui !)
et puis j'ai été très contente de revoir Brisca en pleine action ! elle non plus, elle est pas au courant de son age