| [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) | |
|
+10idole Christine erosml HELIOS Uranie oceane rêve d'amazone Lafa popo-amazone illoa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 5:40 | |
| Bon voyage à toute remener nous plein de photo!! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 17:26 | |
| Rentrée !!!!! En un mot : génial Les photos suivront ^^. Pauline bien arrivée à la gare, la suite ce soir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 17:53 | |
| La Suite ! La Suite !! Bon, je n'ai pas pu venir, mais au moins je n'ai pas raté mon rattrapage, c'est déjà ça ! On se console comme on peut |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 18:09 | |
| - Citation :
- au moins je n'ai pas raté mon rattrapage
BRAVO Azolane ! très très contente pour toi ! nous avons pensé à toi, et perso, j'ai bien regretté Julien : moi les apn , j'aime pô ! et pour faire court, aussi : la journée . GE NIA LE !!! Uranie a bien repris son train également ..... proposition : un autre post pour le compte-rendu ...... c'est qui qui le lance ?????? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 19:49 | |
| oui ben pour les photos ......... forte de l'expérience de ces jours passés.......... je vais d'abord lire l'article posté par Ptitesirène.............. veux pas d'histoires, moi............. alors..........patience......car je lirai cela demain (et merci d'avance à Ptitesirène) | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 19:52 | |
| Moi je veux bien lancer un nouveau post mais je sais pas où le mettre? Et pour les photos je ferai pareil Iloa! Et maintenant juste un petit mot sur ma mise dans les fourches: MERCI!!!!! Merci à toi d'avoir tout organisé, merci à Isabelle et merci à la petite Emeraude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 20:14 | |
| haha....Mag je venais tout juste de regarder ta présentation et ta signature....je me demandais si t'allais en effet te précipiter la changer! Ce qui est fort c'est qu'on vient tout juste de rentrer là et on est déjà scotchée sur le forum....this is addict..... ah au fait....bienvenue dans les fourches! tu t'es superbement débrouillée! et puisque tu es une newbie en ama, à toi l'honneur d'ouvrir le post dans la rubrique "clichés d'amazones", patience pour les photos, elles suivront sans doute! |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mer 9 Juil - 20:17 | |
| Et je cloture çui-là! ça vous forcera à en ouvrir un autre, et à tout raconter.. Na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) | |
| |
|
| |
| [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) | |
|