Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)

Aller en bas 
+10
idole
Christine
erosml
HELIOS
Uranie
oceane
rêve d'amazone
Lafa
popo-amazone
illoa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:17

Citation :
je serais venue avec ma jument

tu peux toujours seller et venir à cheval.....en partant demain, tu pourrais être là à temps...... titine

pour les groupes, je ne sais pas encore si nous aurons un ou deux groupes, car je n'ai pas eu de nouvelles d'Isabelle (elle est en plein BAC, mais du bon côté, elle Wink !) à qui j'avais demandé le nombre de chevaux disponibles.........
ce sera la surprise ????????? Suspect
non,
ce sera pour dans quelques jours [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 502691 , le temps qu'elle "se retourne" (pour les profs, les fins d'années scolaires, c'est pas tout de suite les vacances !!!)

à bientôt
smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:07

Les filles, là vu le nombre va falloir qu'on s'organise pour le midi !!

Au dernier stage on s'était dit qu'un barbecue serait sympa ... à voir si c'est possible et surtout si un gentil môsieur pourra s'en occuper...

Sinon voir qui fait quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:09

et voir pour les boissons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:47

Moi malheureusement ça ne sera pas possible j'ai des journées de fou cette semaine là (alors que pas de boulot pendant 2 semaines : je déteste ce magasin et ses travaux, j'ai besoin de sous !!! désolée pour le pollutage)

Une autre fois j'espère, même si je vais finir par croire que j'ai la poisse
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:56

T'inquiéte pas Rêve, on fait un stage à chaque vacance ... t'arriveras bien à trouver une date qui te convienne !! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:58

Océane, ne compte pas sur mon z'hom pour le barbecue, il travaille snif Mais l'idée est ... :yaoo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:06

C'est sympa Océane sauf que je suis pas dans la même zone que vous... Sans compter mon chéri à Marseille qui me monopolise mes vacances (je le veux bien...). Je croise les doigts. En tout cas amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:28

heu .... je dis ça mais ............. Suspect
pour le barbecue, c'est bien dans l'idée, mais cela demande quand même du temps, et de l'organisation. Crying or Very sad .... surtout pour une pause de midi, avant de se remettre en selle pour une seconde séance. dingue ...............
et puis, c'est pas un pique nique non plus ! surtout quand je pense à notre courage après de simples quiches-pizzas-salades .... titine
c'est peut-être mieux de prévoir le barbecue pour un autre jour, ou bien pour le soir, chez moi...... [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 807971
pour Rêve, je suis déçue, mais sache bien que notre dynamique est lancée : des stages, il y en aura d'autres, et on peut même en prévoir un pour fin août, s'il y a des volontaires ????

allez ! on en reparle !?

smack à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:36

Je rentre de vacances le 31 août (viva corsica Very Happy) Cette année j'entame mon bts diététique, j'espère que ça me prendra moins de temps que la médecine et que je serais un peu plus libre. En tout cas je ne lâche pas l'affaire.
Programme 2008/2009 (dans mes rêves) : Chaumont, Limousin et Sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:42

Citation :
Programme 2008/2009 (dans mes rêves) : Chaumont, Limousin et Sud !!!

on fait équipe à deux ???? Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:43

illoa a écrit:

et puis, c'est pas un pique nique non plus ! surtout quand je pense à notre courage après de simples quiches-pizzas-salades .... titine

Sauf si elles sont faites maison et bien comme il faut! ça te chante Illoa?! fleur
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:46

Si nos agendas finissent par coincider bien sûr illoa, je t'avais promis de t'emmener dans mes bagages jusqu'au limousin. Ca tient toujours sauf que j'ai un colis en plus : ma petite soeur qui me réclame toujours "quand est ce qu'on y retourne?"
Pour le Sud c'est le chéri que j'embarque....
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:51

Citation :
Sauf si elles sont faites maison et bien comme il faut! ça te chante Illoa?!

ouh là là ! surtout pas ! je suis gourmande et incapable de résister à la tentation ........... Embarassed
alors là, je ne réussirai même plus à me remettre en selle......... pale

pour l'intendance, on règlera cela juste avant (mp pour ne pas trop faire envie aux autres titine !)

smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:52

et pour répondre à Rêve :

la soeurette, le chéri ............même pas peur [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 503235

et je m'inscrit ......
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:57

On voit que tu ne connais pas ma soeur lol (je stoppes pollute ce post maintenant je suis sage)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:12

Han ! Illoa ! Les pizza de monsieur ne sont que de "simple" pizza ? titine vais lui dire nah !


Moi suis prête pour le grand jour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:51

Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai essayer l'amazone. Ce stage est-il adapté pour moi? (totalement débutante) Si oui, je suis très interessée!! Auprès de qui faut-il s'inscrire?

Merci (si vous voulez en savoir plus sur moi allez voir le forum des présentations!)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:26

coucou magdada !

je vois que tu es déja cavalière confirmée, donc même si tu n'as jamais essayé l'amazone, tu pourras tout-à-fait te joindre à nous pour le stage (d'autres l'ont fait, et cela n'a jamais posé de problème !)

reste plus qu'à voir au niveau des places dispo ...

recontacte-moi par mp si tu es partante, de mon côté je relance Isabelle pour savoir de combien de chevaux nous disposons et comment nous organisons la journée (un, deux groupes ?) en fonction du nombre des inscrites !!!!!

et j'en profites, pour toutes celles qui avaient mis "une option", merci de me dire maintenant vos disponibilités.
les "sûres" sont déja comptées......

à très bientôt,
illoa
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:27

Merci! je t'ai envoyé un mail! (je n'ai pas encore le droit d'écrire des mp! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:29

C'est bon, s'il reste de la place évidemment, je suis partante (malgré torticoli aujourd'hui, j'espère qu'il aura passé !).
S'il n'y a pas assez de chevaux, ce sera pour un prochain stage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:03

youpi !!!!! :yaoo:

alors je récapitule............. dingue


+ + + + + +......................................


et pour ne pas en oublier (ben oui, quoi, c'est le stress + l'âge !!! pale )
vous pouvez toujours me refaire un mp de confirm ...... titine

à toutes smack
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 6:41

Comme me l'a proposé Iloa, je vous propse un covoiturage, nous avons 2 places dans la voiture (ben oui, je viens avec mon mari pour les photos!). Je pars d'à côté de Montereau Fault Yonne (77) et je vais sûrment prendre l'A5. Si vous venez de plus à l'ouest, on peut se donner RV chez moi pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:01

Citation :
je viens avec mon mari pour les photos!

:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:28

Je viens d'aller chez le médecin, j'ai une grosse tendinite aux adducteurs (encore...), il m'a mis sous anti-inflamatoire mais il m'a dit que pour l'amazone dans une semaine il n'y avait pas de problème! Par contre ceinture à cali avec ma grosse pendant 10 jours!!! snif

Enfin, ça me permettra de la bosser à pied un peu plus sérieusement! [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:41

Alors Illoa, dis-nous tout... Nous allons être combien de cavalières à ce stage? (c'est pour l'apéro, j'emmène combien de bouteilles de champ'? [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 807971 ) jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)   [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage amazone à Chaumont (52) le 2 juillet 2012
» [12 juillet]stage à Chaumont
» [13 au 18 Juillet]Stage amazone à Roussac (87)
» [Lundi 19 Juillet] Stage à Chaumont (52)
» Stage Amazone 84 le 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: