| [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) | |
|
+10idole Christine erosml HELIOS Uranie oceane rêve d'amazone Lafa popo-amazone illoa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Jeu 3 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Jeu 3 Juil - 17:52 | |
| et j'amène une bouteille de Champomy (...m**** ! la marque ! les royalties !!!!!!) pour Marianne.................. | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Jeu 3 Juil - 18:17 | |
| Ah tu a eue un gros orage par chez toi ? Me suis rendue compte de rien Bon ben comme d'habitude, j'emmène la pizza hein A mercredi | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Jeu 3 Juil - 21:23 | |
| Que faut-il emmener ? des rorottes pour les chevaux, ça c'est prévu ... mais pour les greluches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Sam 5 Juil - 7:53 | |
| Bon bah j'ai envoyé un message à Illoa, mais je le dis à toutes : Je ne pourrais pas venir finalement !! C'est dommage, j'aurais bien aimé toutes vous connaître, celles que je n'ai pas encore rencontré... Pour une prochaine fois j'espère ! En tout cas amusez-vous bien, j'espère que vous aurez beau temps, itou itou. Et j'anticipe, mais n'oubliez pas les photos ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Sam 5 Juil - 8:00 | |
| Désolée Azolane de ne pas te compter parmi nous | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Lun 7 Juil - 18:53 | |
| Alors, à la quasi veille du grand jour : RENDZ-VOUS AU CLUB à 9h30 !!!!! si notre timming est bon, nous arriverons à concilier les arrivées et les départs de train sans trop de soucis.......... je suis impatiente .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Lun 7 Juil - 19:06 | |
| Bonne journée pour mercredi tout le monde, j'espère que vous aurez très beau temps !!! J'espère vous retrouver très vite ! |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Lun 7 Juil - 19:11 | |
| encore désolée que tu ne sois pas avec nous, Azolane ce sera pour septembre ?????? énormes | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Lun 7 Juil - 19:17 | |
| - magdada a écrit:
- Comme me l'a proposé Iloa, je vous propse un covoiturage, nous avons 2 places dans la voiture (ben oui, je viens avec mon mari pour les photos!). Je pars d'à côté de Montereau Fault Yonne (77) et je vais sûrment prendre l'A5. Si vous venez de plus à l'ouest, on peut se donner RV chez moi pour ceux que ça intéresse!
Je renouvelle ma proposition si ça intéresse quelqu'un! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Lun 7 Juil - 19:25 | |
| Bon je viens de regarder l'itinéraire, rien de bien compliqué. Et, au fait, il faut apporter ses couverts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Lun 7 Juil - 19:58 | |
| - Citation :
- ce sera pour septembre
J'espère bien !!! Ce sera avec un immense plaisir - je pars en Lozère en vacances, alors je ramènerai des trucs de là bas pour le festin de midi ! Je réponds à Claire par la même occasion - pas besoin, il y a ce qu'il faut sur place ! |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Lun 7 Juil - 21:05 | |
| Merci Azolane | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 8:16 | |
| Juste une petite question: pour le champagne, il y a des contenants ou j'amène les blidas aussi? J'ai hâte d'être à demain et ma fille aussi!!!! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 8:38 | |
| Et moi je stresse Faut que je prépare ma valise et que je n' oublie rien tout en gérant les enfants Vivement que je sois dans le train Paris/ Chaumont, je serais moins stressée | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 11:33 | |
| Suis encore là Illoa, ma valise est quasi finie. Départ à 15H de chez moi Tout est quasi prêt pour moi Seule question la selle....je l' emmène mais comment ? J' attends que mon mari finisse la sieste, lui il est super logique il va me trouver l' idée géniale Allez je file finir de me préparer | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 11:59 | |
| Bon courage Uranie pour le trajet, mais je compte bien sur ton amzon pour résoudre les pbs! Bon stage, amusez-vous bien! | |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 12:36 | |
| Merci Erosml Je suis prête à partir La preuve ?? Le gros sac est prêt et la selle est sanglée dessus Pourvu qu' Illoa me reconnaisse à la gare Je pense que j' ai tout. Me manque juste ce satané tire-lait : introuvable !! Je vous dit pas comment je vais être enflée | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 17:50 | |
| ROhh la zoullie selle qui fait rêver .... Hé bien moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais déjà en stage ... Bon et bien moi je ne retrouve plus mes boots neuves, je vais devoir porter mes déchêts avec "aération" , pas très glamour l'amazone Bon allez, j'ai une tarte à faire .... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 17:53 | |
| La mienne (de tarte) vient de sortir du four... | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 17:55 | |
| Et puis niveau tenue ce sera pantalon et boots de rando... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 20:19 | |
| - Uranie a écrit:
- Pourvu qu' Illoa me reconnaisse à la gare
Ne rigole pas, mais jusqu'à ce que je la voies sur le quai de la gare, je me demandais comment je reconnaitrais Popo, je lui avais même dit que je garderais mon badge autour du cou pour qu'elle me reconnaisse Bon en même temps à ma décharge, je pensais qu'elle n'avait que sa bardette alors qu'elle avait aussi la selle d'Aga, et puis c'était vendredi soir!!!! Bon stage à vous toutes, amusez vous bien et... |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 23:24 | |
| alors pour rassurer les éventuelles angoissées ......... j'ai bien récupéré tout d'abord Popo - très facilement ! bon faut dire que la gare de Chaumont, en semaine, à cette heure-là .... en principe tu connais tout le monde ... alors la jolie blonde qui a l'air de chercher un peu quelqu'un.... surtout quand elle promène une bombe à son bras..... pas de souci, j'ai trouvé Pauline !!!!! pour Uranie, encore plus simple : le train arrivait encore plus tard, et la seule personne à rester sur le quai avait ceci comme bagage : http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER4475/USER44759c5246d16 bon ! là vous aurez compris que je voulais mettre la photo du sac d'Uranie, avec sa belle selle sanglée dessus !!!!!!(déja que je suis pas douée normalement, mais à cette heure ci en plus.... ) et puis donc, tout ce petit monde à la maison, à papoter, à papoter, à papoter..... et maintenant, on va se coucher ........ et la suite, vous l'aurez demain ! promis ! avec des photos (enfin, j'espère !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) Mar 8 Juil - 23:36 | |
| Yahooooo!!!!!!! J'ai enfin m'ordi en état de marche! wow!j'ai loupé des épisodes.... ah que ce forum m'a manqué!!!! Deux mots alors.....A DEMAIN!!!! (et bonne nuit!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) | |
| |
|
| |
| [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52) | |
|