| Etiope cheval de dames | |
|
+16LICORNE Pascaline illoa Christine Catherine Cita popo-amazone Bibou mundial Uranie HELIOS R@diso Liti' erosml Aliquis Ptitesirene 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 10:22 | |
| hier, le Luxembourg fêtait la Fête des Mères et comme Saint Pierre , chef du département météologie, était bien clément nous avons eu du soleil, du vrai et du beau alors, le cher Papa de mes enfants a décidé de faire plaisir à sa greluche : séance photo annoncée Etiope, de bonne humeur comme toujours, a contribué par son comportement sans faute voici un petit apperçu du résultat avec ma jupe rayée (si si, je vous l'avais promis) et ma bonne humeur amazonienne woui woui, je sais, je pourrais me tenir plus droite....vais faire un effort, promis sur celle-ci, vous pourrez constater à quel point ma selle est une peu trop grande pour moi voili voilà, merci Jamy, merci Etiope |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 10:26 | |
| Rhaaa z'êtes beau tous les deux ... et ta tenue est superbe en plus. Ca fait plaisir à mes yeux | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 10:35 | |
| superbe ! tout ! le cheval, la tenue, la cavalière, les photos !! et comme tu as l'air heureuse surtout ! merci de partager ça avec nous | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 10:49 | |
| superbe! pas d'autre mot à dire! le dadou, la tenue, le cadre....j'aime bcp celle du pas espagnol | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 11:09 | |
| Nadine, tu es la classe internationale en selle! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 12:00 | |
| Woa, superbe!!! Avec le sourire et tout... faudra en avoir plus souvent des fêtes comme celle ci | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 12:24 | |
| Nadine, vous formez tous les deux un couple tout simplement magnifique | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 12:27 | |
| Bravo Nadine !!! Vous êtes vraiment magnifique !! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 12:35 | |
| Vous êtes vraiment magnifique tous les deux! Très beaux et très chics! C'est un plaisir de voir ces photos! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 13:13 | |
| Vous êtes très beaux tout les deux. Et quel cadre vous avez là : pas de fil électrique trop moche sur les photos, mais de la verdure à profusion ; sympa pour le photographe. Merci pour ces beaux instantanés. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 13:14 | |
| tout simplement magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 13:21 | |
| tu es radieuse, ton costume et ton cheval sont superbes, un pur moment de bonheur ces photos! merci! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 15:25 | |
| Vous etes très beaux tout les deux, et tu as une bonne position malgrès cette selle trop longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 15:59 | |
| Merci pour les belles photos Nadine! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 16:09 | |
| ooooooh! Que vous êtes beaux tout les deux! Et la photo du pas espagnol: magnifique! Du début à la fin, cette série de photos me fait rêver! Et cette amazone souriante très agréable à regarder! Un seul bémol: on en veut encore des jolies photos comme ça! Lache toi Nadine, dès que tu as un photographe sous la main, il faut en faire profiter les copines! Un couple comme celui là, on ne se lasse pas de le regarder!!! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 17:53 | |
| 1er prix du concours d'Elégance. Bravo ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 19:38 | |
| Eh oui, c'est un plaisir d'avoir des élèves comme ça! Merci au photographe... (au fait, il vient aussi à Nantes! ) Bises, Pascaline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 19:44 | |
| merci merci Mesdames j'ai été très heureuse que tout se passe bien, qu'Etiope soit gentil (malgré la jument dans le paddock d'à côté ) que le temps soit au beau fixe et mon zhomme de bonne humeur que je pensais devoir vous faire partager ce bonheur peu à peu, ça se calme, dans ma tête, et mon dadou y contribue beaucoup aujourd'hui, j'ai re-monté en ama, même sans le longer auparavant et tout s'est passé dans le calme plat et la bonne collaboration j'adoooooore pour info : Jamy a fait 325 photos de moi, et il y en a une 50-aine qui sont valables commentaire de mon fils bien-aimé (19 ans): " Maman, tu es toujours vêtue de cette façon bizarre à cheval ?" ...lui qui ne vient à l'écurie qu'en cas de force majeure, à peu près 1à2 fois par an mais je vous préviens, hein : je me réjouis de venir vous voir à Nantes, d'en apprendre plein de choses...de voir de beaux chevaux, cavalières, costumes et tout ça d'en prendre plein la vue sur le savoir équestre, de voir comment on gère, on monte, on travaille ...et puis, qui sait...un de ces jours....j'y serais peut-être aussi je vais me mettre au travail et puis, la question qu'on me pose si souvent : "c'est pas dangereux, tout ça ?" alors je vais m'efforcer de leur montrer, de leur expliquer que non, c'est super, pas dangereux du tout si c'est bien fait (mais j'ai du pain sur la planche je crois.... ) |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 20:47 | |
| - Citation :
- que je pensais devoir vous faire partager ce bonheur
Tu nous apporte un rayon de pur bonheur dans ton sourire, ton élégance, ton splendide dadou bref : LA CLASSE des oreilles a la queue en passant par toi..... - Citation :
- pour info : Jamy a fait 325 photos de moi, et il y en a une 50-aine qui sont valables
Il a bien rasion car il a sous la main des "modèles" superbes et tellement "vivants" pas de sourire scotché mais un vrai, un profond plein de bonheur....et ton Etiope est très "fier"....je me répète SPLENDIDE...... - Citation :
- mais je vous préviens, hein : je me réjouis de venir vous voir à Nantes, d'en apprendre plein de choses...de voir de beaux chevaux, cavalières, costumes et tout ça
d'en prendre plein la vue sur le savoir équestre, de voir comment on gère, on monte, on travaille Oui ben a mon humble avis tu n'a rien a envier tout au contraire...tenue, monte, costume, classe bref ne change rien......sauf d ecostume encore pour éblouir nos yeux..... - Citation :
...et puis, qui sait...un de ces jours....j'y serais peut-être aussi Vi vi l'année prochaine édition 2009 si cela dur toujours...j'y serais aussi, avec de la chance, accompagnée de Lulu beau , cheval de dame débutant en tout, spectacle, bruit, voyage ect..... (faut juste prévoir 3 jrs avant pour embarquer !!!!) Et quelle chance aussi d'avoir une photographe de cette qualité sous la main...... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Lun 9 Juin - 20:56 | |
| vraiment magnifique couple en amazone | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Mar 10 Juin - 7:42 | |
| Elle est jolie cette tenue!! En bas c'est quoi c'est une jupe ou bien un tablier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Mar 10 Juin - 8:18 | |
| en bas, c'est mon tablier à rayures, fait par la maman de Pascaline, le modèle a été mis sur le forum par Pascaline : tablier royal hunter (je vous le recommande vivement !!! ) |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Mar 10 Juin - 8:23 | |
| Vous formez un très joli couple tous les deux. Ta tenue est superbe et ton sourire fait plaisir à voir! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames Mar 10 Juin - 8:36 | |
| Qu'est ce que tu es belle! Etiope et Jammy sont des amours de nous faire partager ton sourire et ta "classe". Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etiope cheval de dames | |
| |
|
| |
| Etiope cheval de dames | |
|