| Prix de Diane | |
|
+14Aliquis Bouriquet ml83 Christine Quixter Memo popo-amazone LICORNE Bibou Uranie Kamounet Ptitesirene Tchetao Viola_Odorata 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:34 | |
| - Citation :
- malheureusement pour nous cette annee les ecuries du chateau ont n y participera pas ...
on a la fete du club le meme jours..... J'ai raté ce detail... c'est franchement dommage qu'un club reputé pour l'amazone ne vienne pas à l'international, deja que nous ne sommes visiblement pas nombreuses.... Popo, le dino à son age il grandit plus...enfin j'espère.... mais en fait, tu as des epreuves avec Viola aussi! Forum ama-zone powaaaaa! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:52 | |
| - popo-amazone a écrit:
- moi je serais avec liti, mais bon, je dis rien... j'veu po me faire écraser par un dino mutant boosté aux hormones de croissances et sa greluche hurlante...
Comment le Dino et sa "Dame" ce shoot moi je pencherais pour le booster made in "cannelets" and Co.....les pépins d eraisons aussi sont anti oxydant parait-il PS : Moi je veux bien rafler la 1ère place de quelquechose mais uniquement pour la coupe......pour boire dedans un petit "Blanc" avec le stiopines....hic je re | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:57 | |
| Le dino il carbure aux bonbecs à la menthe ki pik la bouche! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 20:20 | |
| - Liti' a écrit:
- Le dino il carbure aux bonbecs à la menthe ki pik la bouche!
RICOLA ?! il est suisse le Dino ? Au moins il aura une haleine "chic"...... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 20:29 | |
| Selon la BBC meteo il va pleuvoir les 2 jours - J'espere qu'ils se trompent (comme souvent). | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 20:30 | |
| quoi ? ah mais non non c'est pas possible ! ils vont pas nous faire le coup deux ans de suite les nuages !! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 20:36 | |
| je viens de regarder, chez moi ils disent soleil le samedi avec 20°C avec nuages épars et pluies d'orage le dimanche avec 23 °C... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 20:54 | |
| Ils sont d'accord pour les temperatures alors, mais ici on montre les "goutes" les 2 jours. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Jeu 19 Juin - 5:35 | |
| C'est pas tout ca, mais l'ours, elles sont ou les autres????????????????????????
Et qui a gagne le concours sourire cette fois?
Merci pour les photos Claire-Marie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de Diane | |
| |
|
| |
| Prix de Diane | |
|