| Prix de Diane | |
|
+14Aliquis Bouriquet ml83 Christine Quixter Memo popo-amazone LICORNE Bibou Uranie Kamounet Ptitesirene Tchetao Viola_Odorata 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 11 Juin - 17:54 | |
| Superbe intervention de greluches , sur une belle manifestion !!! et bien entendu on attend impatiement les photos , surtout de celles du groom officiel du prix de Diane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Jeu 12 Juin - 10:23 | |
| Ca donne vraiment envie de voir la suite!!
Viola tu étais splendide!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| Viola, très classe vraiment ... tu portes le tricorne à merveille !!! bon la grimace c'est pas très classe en revanche . Hum , on peut en connaitre la raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Jeu 12 Juin - 15:21 | |
| - anne a écrit:
- Viola, très classe vraiment ... tu portes le tricorne à merveille !!! bon la grimace c'est pas très classe en revanche . Hum , on peut en connaitre la raison ?
ah j'oublie : c'est pas un reproche, juste pour igoler !!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Jeu 12 Juin - 19:26 | |
| - Citation :
- ....avec des jupes très classiques mais sans fleur de Lys (clin doeil à Licorne).
Ah les "fleurs de Lys"....oui , sans "honte" aucune mon "emblême" historique préféré....mais je fait référence a un symbole bien plus ancien que la lignée des Rois de France...,des ADF.....ect....symbole "récupéré" mais au combien "chargé" d'obligations et de moralité...Dommage d'ailleurs que dans la "culture" actuelle...on l'associe, très réducteur d'ailleurs, a une forme de "royalisme".....mais il ne faut pas "être plus royaliste que le Roi" .....ceçi étant encore un avis "très perso".... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 5:46 | |
| - anne a écrit:
- Hum , on peut en connaitre la raison ?
La raison juste un petage de plomb! Tu n'oumagine pas toute l'energie qu'il a falu deployer pour faire nos "trois petits tours et puis s'en vont" rajouter à ça la nuit courte et quelques autres contrariété et au bout du compte les nerfs lachent... Pour le tricorne tu as raison j'ai toujours préferer se chapeau à konstad. Je vais voir si je ne peux pas en trouver un pas trop cher. | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 19:23 | |
| J'y étais, je vous ai vues et je vous tire mon chapeau les filles, c'était magnifique (j'ai adoré le caousel) et j'avoue que vous m'avez donné encore plus envie de me remettre dans les fourches. C'est quand même vachement élégant et pour les tenues, ça laisse rêveuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Même si la seule réflexion de mon Mr était:"tu vas pas encore te faire des nouvelles tenues, t'en as plein l'armoire... j'en ai pas tant que ça... Trois jupes de rien du tout et trois corsages pour aller avec... Et même pas de veste alors j'abuse pas quand même Mais tout ça pour vous féliciter, vous en avez fait rêvé plus d'une... | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 19:30 | |
| Mer'ci c'est gentil Il fallait venir nous voir, ça m'aurais fait plaisir de discuter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 20:26 | |
| En voilà quelques unes ... ce ne sont pas celles de Tchétao, alors beaucoup d'indulgences sinon on ne m'y reprendra plus (!) Ce sont les photos prises par mon beau papa et mon mari, entre 2 coups d'oeil aux enfants !! Et puis, j'étais un peu tout le temps au centre de leurs objectifs ... mais bon....* d'abord les fameuses boules ... vous imaginez passer à côté de ça à cheval ? .... l'arrivée des amazones ça c'est pour le monde ..; pas pour la mise sur la main de mon cheval .... (!!) c'est moi !! et nous voilà parties ... voilà, c'est pas top mais ça donne une idée ..; La belle amazone en noir et blanc à côté de moi ... C'est une greluche connue !!! heu .. j'ai pas suivi comment mettre ma photo en 640 et non 320 ..... et merci aussi à Bouriquet de ses compliments !!!!!!!!!!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 20:40 | |
| - Citation :
- d'abord les fameuses boules ... vous imaginez passer à côté de ça à cheval ? ....
Alors là !!!!...effectivement la taille des photos (heu lles modos..je sais que vous êtes débordées mais on peut pas agrandir...) ne permettent pas au 1er abord de "percuter" que quand même : mélanger des "boules" style "Le prisonnier" (la génération 60 comprendra...) à des chevaux...ben ceux qui ont concoctés le "bazar" ne se rendent pas compte...d'autant qu'ils ne sont pas sur lesdits "bestiaux" donc pas évident du tout du tout......de ne rien "voir"..... Alors sniff!!! pour le reste ce n'est pas la qualité des photos mais la taille.........on voit rien.....au secours gentilles modo.... - Citation :
- La belle amazone en noir et blanc à côté de moi ... C'est une greluche connue !!!
Ben il y en a tellement suivant chacune....c'est qui donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 20:42 | |
| Viola ... avec mon chapeau (hi hi hi) |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 20:54 | |
| Claire Marie, j'ai redimensionné tes photos, tu n'avais pas copier la bonne adresse URL (tu avais pris celles de la vignette et pas celle de la photo en taille réelle en fait ) quelle chance vous avez eu de pouvoir marcher sur la piste en herbe de l'hippodrome !! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Prix de Diane Ven 13 Juin - 21:04 | |
| Merci Ali super modo rapido ....et c'est tellement mieux en plus grand... (pour la piste en herbe...j'ai "donné" un jour, mais en vraie course" gentleman amateur".......IMPRESSIONNANT avec le vent et le galop ds les oreilles et les "grandes Ecuries" en toile de fond...un rêve.....quelques fractions d esecondes tu es aussi ds une "bulle" intemporelle.....tu voles littéralement...... Je persiste...les "bulles" très original mais a cheval.......sinon le thème black and White sympa et dommage que l'on ne voit pas de plus près... Conclusion : sorter vos capelines, voilettes, bibis and co pour Nantes..... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Sam 14 Juin - 5:56 | |
| Merci Claire-Marie! et toujours de beaux sourires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de Diane Sam 14 Juin - 10:55 | |
| - Claire-Marie a écrit:
- La belle amazone en noir et blanc à côté de moi ... C'est une greluche connue !!!
- Citation :
- Viola ... avec mon chapeau (hi hi hi)
Connue, connue comme tu y vas. Il y avait sur ce carrousel des amazones (aussi en noir) beaucoup plus connue que moi dans le grand monde de l'amazone, moi je suis juste connue sur le forum. En tout cas je trouve que la première photo donne une très belle idée d'ensemble et d'harmonie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Sam 14 Juin - 12:57 | |
| merci Aliquis, maintenant je sais faire !!!!!!!!! |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Prix de Diane Mar 17 Juin - 20:23 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Mer'ci c'est gentil Il fallait venir nous voir, ça m'aurais fait plaisir de discuter.
J'suis une timide moi mais si j'avais sû ... ce sera pour une prochaine, mais pas à Nantes car z'y va pas...snif, et oui faut s'occuper des loulous (vont pas manger tous seuls) et pis z'ai promis de faire groom à un pote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 7:57 | |
| bonjour mesdames .... quel belle journee ce fut ..... le cadre biensur les ecuries de chantilly .... et le temps ....
es que nos amaones se sont trouvé un riche proprietaire ????
et petit question qui part a Nante pour le mondiale des amazones ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 8:01 | |
| Le riche prpriétaire, je l'ai chercher, je l'ai pas trouvé... Toi aussi je t'ai chercher et je ne t'ai pas trouvé Quand à Nantes, je suis du voyage (voir post "international le post officiel") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:13 | |
| je ne pouvais pas le faire je sord d une grosse blaissure ......
mais sa vas mieu ......
malheureusement pour nous cette annee les ecuries du chateau ont n y participera pas ... on a la fete du club le meme jours.....
je compte sur toi pour tous gagner .... sa vas me manquer en plus j avais un tous nouveau costume .....
es que notre photographe prefere vien avec vous ???? ou il sera dispo pour la fete du club ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:18 | |
| j'espère que ce n'ai pas trop grave et que tu sera vite en selle pour étrainer ta nouvelle robe à Fontainebleau en octobre. Quand au photographe, il faudra t'en trouvé un autre, le photographe "officiel" du forum est du voyage | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:20 | |
| Non c'est moi la plus meilleur et les cadeaux c'est tout pour moi! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prix de Diane Mer 18 Juin - 19:30 | |
| moi je serais avec liti, mais bon, je dis rien... j'veu po me faire écraser par un dino mutant boosté aux hormones de croissances et sa greluche hurlante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de Diane | |
| |
|
| |
| Prix de Diane | |
|