Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly

Aller en bas 
+2
popo-amazone
Viola_Odorata
6 participants
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptySam 31 Mai - 22:07

Le 8 juin de cette année comme tous les deuxième week end de juin à lieu sur l'hippodrome de Chantilly le prix de Diane Hermès. Le point d'orge de cette journée est bien sur la course de pouliche, mais il y a aussi plein d'animation et de démonstration. Dont cette année, une avec des belles amazone... dont moi
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptySam 31 Mai - 22:11

tu en as de la chance! j'espère que tu auras un bon photographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyLun 2 Juin - 11:43

Viola, tu sais quoi? photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMar 3 Juin - 10:35

oui on espère des jolies photos et des amazones avec des beaux chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMar 3 Juin - 10:59

amazone a écrit:
oui on espère des jolies photos et des amazones avec des beaux chapeaux

Peut être, peut être…. Normalement ca doit le faire si les dadous sont briqués de la tête aux pieds et les greluches sur leurs 31, car question beaux linge ça déménage… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMar 3 Juin - 11:02

L'organisatrice nous a demandé de venir avec 5 tenues diférante alors a mon avis il va y avoir de jolie choses...
On sera 10 amazones : 2 de Mériel et 8 de plaisir. Et d'après ce que j'ai compris on fait une animation entre chaque course. Et chaque animation avec une robe différente...
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMar 3 Juin - 11:27

Viola_Odorata a écrit:
On nous a demander de venir avec 5 tenues diférante alors a mon avis il va y avoir de jolie choses

Va y avoir de la concurrence...., Mériel, les Ecuries du Chateau.... le reste je ne sais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMar 3 Juin - 12:04

De la concurence en quoi? en belles robes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMar 3 Juin - 12:28

Viola_Odorata a écrit:
Dont cette année, une avec des belles amazone... dont moi

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly 503235 [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly 503235 [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly 503235
Désolé, on arrive à lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMer 4 Juin - 12:18

Petites infos pour les habitants de l'Ile de France qui voudraient venir.
J'encourage à y aller, car même sans les amazones, c'est une journée unique, tout est beau et il y a du spectacle partout :!!!!!

Il y aura 3 passages d'amazone entre des courses.
Nous n'avons pas d'horaire précis pour l'instant, mais c'est donc entre 13H30 et 17H
J'ai reçu l'affiche, superbe, l'entrée est à 8 euros, nous n'avons pas d'invitation à cet instant.

Rendons à César : c'est organisé par Christine Théron Rochette. Pour les écuries du Chateau il y aura Véronique , Christine et Clémentine , Françoise, Laurence et moi (sur mon beau gris).

Si vous arrivez à sortir la tête de vos écrans d'ordi ... venez y faire un tour !!!!!!!!!!!!!!
jesors
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMer 4 Juin - 13:29

Pourquoi venir avec 5 tennues si on ne fait que 3 passages?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMer 4 Juin - 13:33

Pour tenter d'assortir au mieux (ou d'avoir le plus bel ensemble) le groupe peut-être Suspect En tous cas une belle excuse pour causer chiffon titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMer 4 Juin - 13:39

[ Complètement Hors Sujet ( désolée Embarassed ) : Viola, tu as reçu mon MP ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly EmptyMer 4 Juin - 13:57

Violette je ne peux pas te répondre !!
Je sais qu'a mo niveau j'ai vu avec Véro, mais Christine doit me rappeler, je te dirai pas mail ce qu'il en est si tu veux.
Bises, à samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty
MessageSujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly   [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de Diane
» diane
» hermès
» selle hermès
» selle hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: