| [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly | |
|
+2popo-amazone Viola_Odorata 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Sam 31 Mai - 22:07 | |
| Le 8 juin de cette année comme tous les deuxième week end de juin à lieu sur l'hippodrome de Chantilly le prix de Diane Hermès. Le point d'orge de cette journée est bien sur la course de pouliche, mais il y a aussi plein d'animation et de démonstration. Dont cette année, une avec des belles amazone... dont moi | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Sam 31 Mai - 22:11 | |
| tu en as de la chance! j'espère que tu auras un bon photographe!!!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Lun 2 Juin - 11:43 | |
| Viola, tu sais quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mar 3 Juin - 10:35 | |
| oui on espère des jolies photos et des amazones avec des beaux chapeaux |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mar 3 Juin - 10:59 | |
| - amazone a écrit:
- oui on espère des jolies photos et des amazones avec des beaux chapeaux
Peut être, peut être…. Normalement ca doit le faire si les dadous sont briqués de la tête aux pieds et les greluches sur leurs 31, car question beaux linge ça déménage… | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mar 3 Juin - 11:02 | |
| L'organisatrice nous a demandé de venir avec 5 tenues diférante alors a mon avis il va y avoir de jolie choses... On sera 10 amazones : 2 de Mériel et 8 de plaisir. Et d'après ce que j'ai compris on fait une animation entre chaque course. Et chaque animation avec une robe différente... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mar 3 Juin - 11:27 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- On nous a demander de venir avec 5 tenues diférante alors a mon avis il va y avoir de jolie choses
Va y avoir de la concurrence...., Mériel, les Ecuries du Chateau.... le reste je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mar 3 Juin - 12:04 | |
| De la concurence en quoi? en belles robes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mar 3 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mer 4 Juin - 12:18 | |
| Petites infos pour les habitants de l'Ile de France qui voudraient venir. J'encourage à y aller, car même sans les amazones, c'est une journée unique, tout est beau et il y a du spectacle partout :!!!!! Il y aura 3 passages d'amazone entre des courses. Nous n'avons pas d'horaire précis pour l'instant, mais c'est donc entre 13H30 et 17H J'ai reçu l'affiche, superbe, l'entrée est à 8 euros, nous n'avons pas d'invitation à cet instant. Rendons à César : c'est organisé par Christine Théron Rochette. Pour les écuries du Chateau il y aura Véronique , Christine et Clémentine , Françoise, Laurence et moi (sur mon beau gris). Si vous arrivez à sortir la tête de vos écrans d'ordi ... venez y faire un tour !!!!!!!!!!!!!! Bises |
|
| |
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mer 4 Juin - 13:29 | |
| Pourquoi venir avec 5 tennues si on ne fait que 3 passages? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mer 4 Juin - 13:33 | |
| Pour tenter d'assortir au mieux (ou d'avoir le plus bel ensemble) le groupe peut-être En tous cas une belle excuse pour causer chiffon | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mer 4 Juin - 13:39 | |
| [ Complètement Hors Sujet ( désolée ) : Viola, tu as reçu mon MP ??? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly Mer 4 Juin - 13:57 | |
| Violette je ne peux pas te répondre !! Je sais qu'a mo niveau j'ai vu avec Véro, mais Christine doit me rappeler, je te dirai pas mail ce qu'il en est si tu veux. Bises, à samedi ou dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly | |
| |
|
| |
| [8 Juin]Prix de Diane Hermès à Chantilly | |
|