Bonjour !
Le WE du 31 mai et 1er juin, aura lieu le WE de la chasse à courre et de la venerie (avec championnant de cheval de chasse, championnant des sonneurs de trompe etc.), c'est "Nature et Vénerie en fête", sur le terrain du Grand Parquet à Fontainebleau.
L'année dernière, nous n'avions qu'un stand, qui avait rencontré un certain succès et avions doté la 1ère amazone qui s'est trouvée être aussi (et surtout) la gagnante du championnant de cheval de chasse ... devant environ 70 cavaliers ....
Les organisateurs (Rallye Tempête) nous ont réinvité cette année : pour un stand mais aussi pour 2 démos d'amazone : l'une le samedi vers 15H, l'autre le dimanche.
Je recherche des cavalières pour le samedi.Rien de très précis, évoluer de manière harmonieuse, dans des tenues gaies mais sobres, avec des chevaux bien mis, avec un commentaire certainement et musique de fond un peu péchue. C'est un peu court pour monter un carrousel !!! Seule obligation : porter le tapis des Amazones de France (que nous prêtons).
Je recherche aussi des coups de main pour tenir le stand, je ne peux pas assurer toute seule deux journées, mais j'ai déjà 2-3 cavalières qui pourront être là un peu, donc si jamais vous pouviez donner 2 heures si vous y venez ....
Enfin, j'encourage chacune de vous qui êtes dans la région à y venir, même à pied et sans tenir de stand, pour le plaisir et la promenade, c'est une beau WE...
Si l'offre à cheval ou à pied vous intéresse, faites moi vite vite signe !!!
Bises Claire-Marie
et ... merci de nous épargner les débats sur la chasse qui ne sont pas l'objet de ce post...