Invité Invité
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Mer 21 Mai - 13:01 | |
| Liti, dans le qui fait qui tu peux inscrire Ellen Guerrier en Fantaisie avec Blacky(poney provisoire) |
|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Dim 25 Mai - 16:48 | |
| Bonjour! je serai là aussi, certainement le dimanche. Je peux groomer qui veut si besoin J'aurai même une selle à vendre sous le bras pour celles qui en cherchent une! | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Dim 25 Mai - 19:59 | |
| | |
|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Dim 25 Mai - 20:40 | |
| Et oui, pas de mariage cette année, incroyable! Deux ans que cela durait et que je ne pouvais pas me défiler pour vous rejoindre à ce concours! Et encore cette année, j'ai un baptême le samedi et je suis la marraine! mais la bonne nouvelle, c'est que c'est sur Nantes, d'où ma présence le dimanche au petit port | |
|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Lun 26 Mai - 6:57 | |
| Quelle chance pour toi que le baptême soit à Nantes ! | |
|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Ven 30 Mai - 8:38 | |
| Super Kiti ! Moi aussi présente le dimanche, pour voir et tant qu'à faire bien s'amuser avec Pauline (popo-amazone) pour un carrousel/pas de deux... si je bosse bien d'ici là peut-être autre chose, à voir si c'est jouable | |
|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? Lun 2 Juin - 20:44 | |
| Alors pour moi petit changement de programe, je fais toujours le hunter 60 et la club de grand prix avec Unick, mais le pas de deux c'est transformé en trio que je ferais avec Houri et je fait en prim le CSO par équipe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [International Amazone]Qui fait quoi? | |
| |
|